CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Pentaro
Pentaro
Niveau 15
22 décembre 2016 à 13:17:33

Salut je cherche aussi des coéquipiers.
ID Steam: Pentarou
J'ai un micro.
27 ans.
En vacances donc beaucoup de temps.
Je suis niveau 41.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 14:53:24

Salut tout le monde ! Je cherche aussi des coéquipiers ! Je joue tout le temps avec un pote qui est gold IV. Moi j'suis gold II. On a tous les deux 17 ans. On a pas du tout la prétention d'être très bon etc... on cherche juste des gens avec qui jouer pour partir à 5 au lieu de tomber avec des singes sans cerveau h24 :/
On a un serveur teamspeak de disponible.

Mon Uplay : Darktortue
Mon steam : Darktortuemeister
N'hésitez pas à me PM sur Uplay, Steam ou jvc.

epicfail1987
epicfail1987
Niveau 4
22 décembre 2016 à 22:20:28

salut a tous , du monde pour faire quelques petits classé ? il nous manque 1-2 joueurs . equipe avec un peu de tout , du silver 1 au gold 4 , tout niveau accepté , tant qu'on peu parler ^^
uplay : Los_broforceos

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
23 décembre 2016 à 09:59:59

Salut,

Je cherche également des joueurs, je vous ai ajouté les derniers posteurs.
Mon id steam ou uplay : SecoSystem

En fait, je trouve parfois assez galère de grouper à 5 car je n'ai pas assez d'amis connectés en même temps. (qu'est-ce que c'est lourd quand le dernier en 1V2 est un random sans micro qui communique pas, alors que tu avais toutes les infos pour l'aider, tu rages de ne pas l'avoir en vocal avec toi, ça l'aurais surement sauvé, c'est couillon, non ?)

Alors je cherche à épaissir ma liste d'amis, et je me suis dit qu'un Discord pour trouver des gens qui jouent quand tu joues, c'était pas con...

Alors j'en ai créé un de Discord pour regrouper un maximum de joueurs fr qui veulent jouer en vocal ensemble : https://discord.gg/759P8cY

Pour l'instant j'ai configuré 2-3 trucs, si des gens se ramènent, ça évoluera surement...

J'ai organisé les salons comme suit :
- Salle de briefing : Lieu d'échange libre entre joueurs
- Salons des Matchs Simple, Classé Bronze, Argent, Or et Platinium : Ici vous pouvez rencontrer des joueurs de votre niveau cherchant à grouper
- Equipe Alpha, Bravo, Charlie... : Salons limités à 6 joueurs dédiés aux groupes en jeu

Aller, viens !

gangster761
gangster761
Niveau 8
25 décembre 2016 à 16:42:44

Bonjour,

Je recherche des coéquipiers pour faire des parties sans prise de tête, je suis Niveau 23 j'ai le jeu depuis sa sortie mais j'ai repris depuis peux.
J'ai un serveur Teamspeak

Mon Uplay : Leijaa
Mon Steam : TFUVUN

A bientôt

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
25 décembre 2016 à 17:41:04

Salut les gens :-)

J'ai R6 depuis sa sortie, j'y ai passé pas mal de temps en décembre dernier mais je m'étais peu à peu lassé... Mais désormais me vient l'envie de reprendre, et avec des vrais gens c'est encore mieux. J'ai Skype, Discord, TS, bref je m'adapte à ce que vous préférez utiliser. Si on pouvait finir par former une squad complète ça pourrait être sympa.

Voici mon Uplay : Cpt_Cookies

A très vite ! :ok:

wardiablo
wardiablo
Niveau 6
25 décembre 2016 à 18:09:57

Bonjour, ayant delaissé le jeu un moment je reprends. J ai un micro mon Uplay: Nayster-

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
26 décembre 2016 à 11:22:31

Salut,

Juste pour vous tenir au courant, le discord cité plus haut pour trouver des joueurs PC commence à bien se remplir, la sauce prend, c'est cool.
Plus que des mots, cette image résume tout le Discord : http://imgur.com/a/5Oxnl

Parce que rechercher des joueurs PC, c'est cool, les trouver c'est mieux...
Ce salon vise à rassembler des joueurs de Rainbow Six Siege soucieux de trouver des mates, pour grouper à 5 avant de lancer une game. Ce discord permet d'avoir une bonne liste de joueurs connectés et prêts à jouer, en même temps que toi, puis de rencontrer en contact facilement, sans UPLAY (#joie!).

Aujourd'hui ça va jouer pas mal par exemple, alors c'est ici qu'on peut grouper à 5 en 5 minutes : https://discord.gg/759P8cY

wartriick
wartriick
Niveau 2
26 décembre 2016 à 14:16:49

Bonjour,

Je recherche des coéquipiers pour faire des parties (personnes matures) . J'étais un joueur un xbox mais je viens de passer sur pc du-coup je suis en mode solo ^^
Voici mon Uplay : WaRTriicK

iRVN
iRVN
Niveau 1
26 décembre 2016 à 15:46:57

Slt, j'ai 21 ans je cherche des joueurs add : EnerGia_RVN
Je suis Or 3 à bientôt

VoidMan
VoidMan
Niveau 19
27 décembre 2016 à 03:31:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482803902-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2016-12-27-2-56-16.jpg

Je recherche des gens qui jugeront sur le skill/rang et non mon level.
Si vous etes plus haut que le silver III je me ferais une joie d'augmenter en rank en votre compagnie [[sticker:p/1kkr]]
Pseudo uplay: Zainity
Rank: Gold 1

Message édité le 27 décembre 2016 à 03:32:59 par VoidMan
ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
27 décembre 2016 à 10:38:43

Salut,

Je commence sur le jeu. J'ai 22 ans, un micro et je cherche des joueurs avec qui jouer sans prise de tête ni ragequit :)

Uplay : merkava_markIV

A plus

FREEJ1
FREEJ1
Niveau 18
27 décembre 2016 à 13:40:37

Bonjour je me remet a Rainbow Six Siege sur PC, j'etais sur PS4 il y a quelques mois. J'ai 23 ans et je cherche des joueurs ou une équipe de bons gars avec qui jouer ! merci d'avance pour vos réponses !

Uplay : FREEJ1

Message édité le 27 décembre 2016 à 13:40:59 par FREEJ1
ManagerEnMousse
ManagerEnMousse
Niveau 5
28 décembre 2016 à 12:36:08

Salut ! Alors, je suis un noob total, j'ai acheté le jeu y a 2j alors si des gens sont dispo pour m'aider et pour jouer avec moi je suis preneur ! :)

Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
28 décembre 2016 à 13:32:58

Ajoute moi sur Uplay : TL-Claarix

I_AM_RETARD
I_AM_RETARD
Niveau 6
28 décembre 2016 à 14:13:45

Salut !

On est 2 joueurs de 28 ans, on a un TS et on cherche 1 ou 2 autres types en plus pour faire des parties classés sur R6 :ok: On se marre souvent, no prise de tête alors rejoignez-nous :oui: ! Pour info on est sur dyin light aussi en ce moment...

Ajoutez-moi sur steam : Harsh avec l'image suivante : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482930770-25-img-18.jpg

K-resma
K-resma
Niveau 7
28 décembre 2016 à 17:59:05

Yo,

j'ai 25 ans, level 124, Diamant. Je cherche 2-3 joueurs réguliers niveau OR minimum afin de faire des classés avec quelques amis.

J'ai un Discord.

Uplay : Genzo. (avec le point oui)

Je vous communiquerai l'addresse du Discord sur Uplay.

A+ :)

MR_JMAL
MR_JMAL
Niveau 1
28 décembre 2016 à 19:35:33

Hey,

J'ai 15 ans et je débute sur le jeu. J'aimerai me faire des amis pour delirer un peu en jouant.

Mon Uplay est Mr_JMAL
J'ai aussi Discord,TS et Skype

haoki
haoki
Niveau 3
28 décembre 2016 à 22:34:42

Bonjours nouveau sur R6, je cherche une petite équipe avec qui découvrir le jeu et jouez régulièrement, visant le ranked.
Habitué au FPS et aux jeux en coopération stratégique .

Mon pseudo steam: haokienda
pseudi ubisoft : Haoki78

[UsuiTakumi]
[UsuiTakumi]
Niveau 1
28 décembre 2016 à 23:14:48

Bonsoir, je cherche des gens avec qui jouer en simple ou en classée. Je suis classé Platine 1
Mon pseudo uplay: Usui. (oubliez pas le point)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment