CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:38:00

Le 30 novembre 2016 à 15:18:39 JahTige a écrit :
Salut.

Avant je jouais sur console, mais j'ai recommencé tout le jeu sur PC. Je ne suis donc pas le meilleur joueur du monde mais pour mon niveau très bas je connais déja les mécaniques du jeu. Je cherche des gens avec qui jouait en Teamplay. Gagner ne m'interesse pas si c'est pour regarder l'un ou l'autre faire 4 kill et j'ai horreur des equipes ou tout le monde est seul dans son coin

Mon pseudo est JahTiige ( avec deux i )

J'ai discord

A tres vite en jeu

Ajoute : TGS.Gufettooo

AranixG
AranixG
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:01:50

Salut, j'ai 13 ans et je cherche des joueurs, mon skype: ethanskyr

myshaco
myshaco
Niveau 7
30 novembre 2016 à 19:05:24

Je joue seul depuis plusieurs semaine sur pc, je suis diamant et cherche des mates pour jouer en bombe (des gens qui ont l'habitude de jouer ce mode et avec un bon niveau)
add salah4urEYEz

Giovanni362
Giovanni362
Niveau 1
30 novembre 2016 à 21:09:16

Bonjour, je viens à vous pour vous présenter ma "team" devrais-je dire mon groupe.

Nous sommes un groupe d'amis jouant sans prise de tête, nous faisons parfois des ranked.
Le sérieux et le team play sont tout de même de rigueur étant donné que R6S reste un jeu tactique, pas un jeu où il faut rusher comme un tardos.

Nous sommes actuellement 8 dans ce groupe, le niveau varie du level 20 à 136 ^^
Nous recherchons d'autres membres pour avoir tout le temps quelqu'un avec qui jouer.

Des conditions ? Non pas vraiment mise à part de disposer de TS3 d'un micro et de ne pas être un débutant (De s'y connaître un strict minimum, d'être team play, sérieux et mature).
Nous disposons d'un ts eu85.ts3.cloud:15227
Cordialement.

Message édité le 30 novembre 2016 à 21:10:54 par Giovanni362
Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:51:45

Je précise les choses; [[sticker:p/1kkn]]

On m'a invité pour une perso contre des mecs qui jouent en équipes ranké souvent ... De notre coté des moins bon première rencontre. [[sticker:p/1jne]]

Et la les français autiste typique de base, sa trashtalk avant même que la game commence ... [[sticker:p/1kkh]]

C'est pas du tout mon délire, me faire tuer puis insulter par des cons qu'on 300 fois mon nombre d'heures de jeu, inutile, j'ai préférer vous laisser entre abrutis ! [[sticker:p/1lmh]]

Voilà pour la précision, et de toute façon, j'ai trouvé mon groupe de gens civilisé et n'ayant pas le QI d'un bulot albinos mort ... [[sticker:p/1kki]]

yann13113
yann13113
Niveau 4
01 décembre 2016 à 12:50:54

Salut je cherche des gens avec qui jouer sur R6 , je suis nouveau sur PC mon pseudo sur le jeux est : Drywiel

Message édité le 01 décembre 2016 à 12:52:52 par yann13113
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:26:36

Le 30 novembre 2016 à 23:51:45 Most-iZ-WanteD a écrit :
Je précise les choses; [[sticker:p/1kkn]]

On m'a invité pour une perso contre des mecs qui jouent en équipes ranké souvent ... De notre coté des moins bon première rencontre. [[sticker:p/1jne]]

Et la les français autiste typique de base, sa trashtalk avant même que la game commence ... [[sticker:p/1kkh]]

C'est pas du tout mon délire, me faire tuer puis insulter par des cons qu'on 300 fois mon nombre d'heures de jeu, inutile, j'ai préférer vous laisser entre abrutis ! [[sticker:p/1lmh]]

Voilà pour la précision, et de toute façon, j'ai trouvé mon groupe de gens civilisé et n'ayant pas le QI d'un bulot albinos mort ... [[sticker:p/1kki]]

Non, on joue tous ensemble assez souvent, d'ailleurs t'étais du côté des types qui sont dans une team, donc certainement pas "moins bons".
Ensuite, y'a eu 2-3 trashtalk, pour le pur fun, parce que oui c'était une partie personnalisée donc en rien sérieuse, il se trouve qu'on était une dizaine et qu'il était possible de se faire une partie tous ensemble dans la bonne humeur.

Ensuite, la seule chose qui s'est passée, c'est que t'as tenté de kill par la fenêtre, t'es pris une tête, et a ragequit en bloquant / supprimant les joueurs qui étaient présents.

T'as agi comme un gamin durant une partie complètement axée sur le fun, si ton but c'est de jouer ta vie dans des parties personnalisées bah écoute, tu trouveras sûrement du monde, mais ça n'empêche que t'es un gros rageux qui RQ et abandonne dès qu'il se prend une tête. T'as bien fais d'avoir quitté, finalement [[sticker:p/1kki]]

G_Skill
G_Skill
Niveau 9
01 décembre 2016 à 13:37:39

Salut à tous ! :)

Nous recherchons 3 joueurs pour compléter notre crew de 7 personnes (objectif 10 pers).

Si vous êtes mature, que vous avez envie de progresser et de passer de bons moments sur R6 (et pourquoi pas d'autres jeux) vous êtes les bienvenus !

On cherche pas particulierement de PGM ou tryhard mais un minmum de niveau et de bon sens est demandé.

Nous avons un serveur TS3 pour jouer, nous sommes là les soirs de semaines et week-end entre 21h et 00h.

LesEgaux.teamspeak.pro
10922
mdp : "Sparta"

A très vite !

Beast2988
Beast2988
Niveau 2
01 décembre 2016 à 14:15:32

Bonjour,

Voilà je passe ce petit message pour dire que je viens d'arriver sur R6 (environ 7h de jeu et lvl 17). Je viens de Cs go où j'étais Global. Je viens ici car j'apprécie vraiment le jeu et le soucis c'est que je joue en solo dessus.

Donc là je commence à connaitre les maps en sois (sans connaitre les noms des spots). Niveau du feeling et de l'aim je pense que ça va (environ 1.3 de ratio et 40-50% de hs).

Voilà pour la présentation rapide.

Donc en faite ce que je cherche maintenant c'est trouver une équipe ou une commu qui m’accueillera pour jouer avec eux et en apprendre plus sur le jeu ( les wall à casser pour prendre des lignes, les cams à poser ect... )

Je recherche quand même une commu assez mature sans âge précis sachant que j'en ai 25.

En vous remerciant :)

mon compte de jeu : Beast2988

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:35:47

Bonjour a tous, petite communauté presente sur discord cherche des joueurs supplémentaires pour le fun ou de la ranked. Pas de prises de têtes, pas de gros rageux, des mecs sympas marrant.

On a des debutant comme des joueurs confirmé donc on accepte tout le monde.

On ne cherche pas le diamant donc les fulls platines on est peut etre pas ice qu'il vous faut.

Venez en mp

kinsize
kinsize
Niveau 15
02 décembre 2016 à 17:07:49

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu, je suis un total débutant ! Je recherche des joueurs sympa +18 si possible ( J'en ai 23 ) pour s'amuser.

Mon pseudo c'est : Sizeswitch sur steam, Uplay !

iovly
iovly
Niveau 1
02 décembre 2016 à 17:43:53

Bonjour à tous,

L'Arcane Gaming est une communauté évoluant sur différents jeux, notamment R6.
Nous cherchons des personnes qui aiment surtout rigoler et passer un bon moment en jeu!

Etre âgé de minimum 18ans!
Avoir Discord et un micro
Pause obligatoire toutes les deux games car les admin sont des drogués!
Jouer avant tout pour le fun & la bonne humeur!
Aucun lvl ni temps de jeu n'est demandé
Nous prenons aussi bien les débutants, que les joueurs " experts", on cherche avant tout à créer une bonne cohésion dans la team!

Site internet: http://www.arcane-gaming.fr/

Pseudo IG: ArG_iovly

Discord: https://discord.gg/EKmnZVY

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 décembre 2016 à 18:10:02

Bonjour tout le monde !

Je représente une petite communauté de joueurs matures, à la recherche de nouveaux éléments partageant le même état d'esprit, à la fois sérieux et décontracté.

Nous jouons à de nombreux jeux coop, FPS, TPS, RTS, RPG, Sim, mais tout particulièrement à Rainbow 6 Siege pour le moment.

Notre niveau de jeu est aussi varié que le sont nos membres ; du débutant au vétéran des fps. La possibilité donc pour les nouveaux de progresser au contact des plus expérimentés.

Le but recherché est de se rassembler et de jouer dans la bonne humeur, entre potes.

Nous nous réunissons tous les soirs pour ceux qui le peuvent et qui le souhaitent et utilisons un serveur Team Speak payant dont je joins les coordonnées : LesEgaux.teamspeak.pro - Passw : Sparta

N'hésitez pas à venir vous y présenter.

Attention, une bonne dose de second degré est tout de même à prévoir... :)

Bon jeu à tous !

Informations utiles :

- Team Speak : LesEgaux.teamspeak.pro - Passw : Sparta
- ID Uplay : MaitreAristote
- ID Steam : MaitrePlaton

gashag
gashag
Niveau 6
03 décembre 2016 à 14:15:07

Héllo joueur de 31 ans recherche une commu d'adulte sur discord histoire de jouer entre futur poto dans la joie le sel et la bonne humeur .

Djedje68
Djedje68
Niveau 5
03 décembre 2016 à 20:47:43

Yo, j'ai 27 ans et je cherche des joueurs + de 20 si possible pour jouer sérieux mais en se marrant quand même. Je joue LA semaine de 17h à 20h en général et vendredi soir ainsi que samedi. Selon comment ma femme travail. N'hésitez pas à m'ajouter: makaveli68540. À bientôt un game

[JV]TwentyOne
[JV]TwentyOne
Niveau 3
03 décembre 2016 à 21:12:44

Salut à tous,

Jeune homme de 24 ans cherche jolie jeune fille pour ... Ah merde c'est pas le bon site ... :rire2:
Non en vrai je cherche des personnes pour jouer à R6 en standard ou ranked. J'ai pas un niveau exceptionnel mais je me démerde.
Je suis lvl 37 silver III.
Si jamais vous voulez vous faire une petite game voici mon pseudo : Ultimate-Yaki
J'ai Skype, TS, et Discord.
Amicalement,

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 36
04 décembre 2016 à 14:33:20

Salut salut nous sommes deux personnes pour l'instant, je suis actuellement Gold ( niv 110 ) bientôt Plat, on a créer une petite team assez sympa, on cherche du coup des joueurs pas forcément avec un énorme niveau mais un minimum quand même, on est surtout la pour s'amuser ! [[sticker:p/1kki]]

Si vous êtes chaud, envoyer moi un MP [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 04 décembre 2016 à 14:34:08 par Lannisterr
MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:20:32

Salut :-)

J' ai acheté le jeu il y a peu avec les soldes, hé bien, jouer seul en étant level 10 contre full team 150 et + c' est peu fun ^^"

Donc sentez vous libre de m' ajouter : MEFYSTO59 sur steam ( précisez que ça vient d' ici la demande sinon je risque de refuser si c' est une invitation random )

Je cherche des gens matures, zen, pour jouer dans le fun et apprendre tranquillement, posément

voilà voilà ^^

G_Skill
G_Skill
Niveau 9
07 décembre 2016 à 13:22:13

Salut à tous ! :)

Nous recherchons des joueurs pour compléter notre Team "Les Egaux", nous sommes une dizaine.

Si vous êtes mature, que vous avez envie de progresser et de passer de bons moments sur R6 (et pourquoi pas d'autres jeux) vous êtes les bienvenus !

On ne cherche pas particulièrement de très bon niveaux mais un minimum de bon sens et de connaissances seront appréciés.

Nous avons un serveur TS3 sur lequel nous nous réunissons les soirs entre 20h et 01h du matin ;
Adresse : "LesEgaux.verygames.net"
Pass : "Sparta"

A très vite !

Shoulzy
Shoulzy
Niveau 2
07 décembre 2016 à 18:07:47

Bmzy_Shoulzy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment