CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
16 novembre 2016 à 12:51:32

Hey ! J'ai profité de la promo steam pour me le prendre, très sympa mais pas beaucoup de français, et encore moins avec micro donc je post là !

Pseudo : RedBatracien et j'ai 20 ans , voilà :)

Fenriys
Fenriys
Niveau 1
17 novembre 2016 à 00:37:51

Yep les gens !

Pour aller droit au but on est actuellement 2 joueurs approchant la trentaine qui ont saigné avec plaisir certains jeux Co-Op (L4d) d'autre avec de l'espoir (DayZ, Mort après tant d'années d'acharnement thérapeutique) et d'autres encore avec regrets (nan en vrai j'en trouve pas mais rédactionnellement parlant je trouvais ça bien de faire comme ci).

D'après M. Steam ça fait un peu plus de 150 heures qu'on a posé nos valises sur R6 : Siege et pour l'instant on y trouve toujours du fun, de la joie et du rage (ouais on est souvent de mauvaise foi, le plaisir de rager pour rager ça n'a pas de prix).

Sauf que on est 2 sur un jeu qui se joue à 5 ce qui laisse encore de la place pour qui veut jouer dans la bonne humeur. Non on ne recherche pas de team et ne voulons pas en créer une non plus. On joue avant tout pour le plaisir. On est sérieux dans notre gameplay parce que faut le reconnaitre gagner ça fait quand même plaisir mais si l'un de nous fait de la m***e et fait perd la game tant pis, un taunt et sa repart !
Autre chose on joue en général le soir deux à trois fois dans la semaine à partir de 21h au plus tôt (bon dans la pratique c'est souvent 21h30 mais officiellement c'est 21h !!!). Pour vous donner un ordre d'idée de notre non-skill je suis rang argent (1 et 2 selon les perfs) et le second rang or (je crois rang 1 et 2 aussi).

Donc si tu est majeur, que tu te reconnais dans notre manière de pratiquer le jeu et que tu as envie de partager des moments de fun sur R6 (ou d'autres jeux Co-Op si affinité, oui je m'emballe m'enfou !) et bien.... Mp ou directement sur Uplay (Pseudo: S0ldaar) et on voit ce que ça donne !

Au plaisir et bon jeu.

Psy_Frenchy
Psy_Frenchy
Niveau 1
17 novembre 2016 à 17:50:56

Salut les gens,
seek player Fr occationnel pour monter en rang je suis actuellement gold 4, ancien jouer de cod 4 (1200 heures de jeu ) csgo et saintement R6S disponible régulièrement ( compétitif déteste perdre ) .
hésiter a m ajouter ! ;)

Mon âge : 27 ans
Mon pseudo Uplay : Psy4_Frenchy

Message édité le 17 novembre 2016 à 17:51:21 par Psy_Frenchy
evilsalami394
evilsalami394
Niveau 4
17 novembre 2016 à 18:58:34

Salut à tous, je cherche des joueurs pour commencer en beauté la nouvelle saison de classé mais aussi pour jouer en équipe sans prise de tête. Je viens d'arriver sur le jeu PC donc lvl 20 mais j'ai plusieurs centaines d'heures sur le jeu sur xbox one (environ lvl 120 gold 4). Je cherche un peu de stratégie mais vraiment de la communication. Ajoutez moi MiStral Blizz sur Steam/Discord et/ou MiStral_Blizz sur Uplay. Bon jeu à tous!

Neo_Youtube43
Neo_Youtube43
Niveau 7
17 novembre 2016 à 22:43:33

salut a tous je cherches des joueurs pour du classer ancien plat 3 sur ps4 je decouvre le monde merveilleux du pc id xFiRe_NeoZia

Neo_Youtube43
Neo_Youtube43
Niveau 7
17 novembre 2016 à 22:45:08

ajouter moi sur uplay xFiRe_NeoZia jai 19 ans

epicfail1987
epicfail1987
Niveau 4
18 novembre 2016 à 00:52:52

salut tout le monde , du monde pour jouer la tout de suite maintenant ? je pense jouer toute la night . ID uplay : Los_broforceos

vitalounet
vitalounet
Niveau 1
18 novembre 2016 à 02:38:38

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente Vital..Ounet ouais je sais on repassera pour le pseudo mais bon il me plait bien, bref.
J'écris donc ce petit post dans le but de trouver trois joueurs qui seraient intéressé pour constituer une équipe, enfin, surtout trois personnes avec qui jouer très régulièrement afin de pouvoir jouer dans des conditions "idéales". Alors bon pourquoi trois joueurs ? Vous vous en doutez nous sommes déjà deux. Cela fait un moment que l'idée nous trotte dans la tête mais sans jamais chercher à aller plus loin. Notre but est de pouvoir continuer à évoluer dans R6, de rencontrer des gens et pourquoi pas s'engager sur des compétions si le niveau est présent ? ;) Je parle autant pour pour vous qui me lisez, que mon ami ou moi hein ?
Pour ce qui est des "conditions" ( Je n'aime pas ce mot mais je n'ai pas trouver d'autres termes ^^') ;

* Nous aimerions jouer avec des personnes majeurs ( bien que ce ne soit pas source certaine de maturité ;) mais un premier filtre ),
* L'idée de rejoindre une équipe déjà constituer ne pose pas de problème. Au contraire ça peux s'avérer plus "instructif" ? Ce serait même presque préférable ^^
* Et surtout ne pas se prendre la tête, on cherche à entrer un peu dans le monde compétitif mais quand même pas au point de se hurler dessus pour des broutilles (je parle en connaissance de cause :hum: )

Comme vous l'avez surement deviner, nous cherchons à trouver des gens prêt à tryhard sans non plus devenir des nolife ;) De jouer avec des gens sympas, qui connaissent bien le jeu avec qui nous pourrions échanger enfin bref je penses que vous avez compris l'idée générale (désolé j'ai du mal à exprimer tout ce que j'aimerais dire mais il est tard et je n'en pouvais plus il fallait que j'écrive ce post pour commencer à rechercher du monde ^^ )

Enfin voilà merci de m'avoir lu et j'espère avoir de vos réponses ;) Des poutoux et à très vite je l'espère. N'hésiter pas à me poser vos questions, vos suggestions et invitations.

~Vitalounet

Neo_Youtube43
Neo_Youtube43
Niveau 7
18 novembre 2016 à 18:57:24

je suis disppo invite mon uplay cest xFiRe_NeoZia

vitalounet
vitalounet
Niveau 1
18 novembre 2016 à 22:13:53

Par soucis de "filtrage" pourrais tu m'envoyer par MP, afin de ne pas polluer le post, une petite présentation de toi et tes attentes ? Sachant que nous avons pour espoir de participer à des éventuelles tournois / compétitions par la suite si le groupe tiens la route ;)

swearship
swearship
Niveau 21
18 novembre 2016 à 23:13:33

Moi je suis dispo pour intégrer une team enfin pour jouer ensemble, j'ai rarement joué avec une vraie coordination donc j'aimerais essayer :hap:
J'ai 20 ans, je suis lvl90
Pseudo : nwapS-

Gufettooo
Gufettooo
Niveau 1
18 novembre 2016 à 23:26:51

Yo, je cherche des joueurs ayant un minimum d'expérience, et matures ( + de 17 ans ) pour de la ranked/compét amateurs :ok:

Flemme de sortir un pavé, ce compte est un compte secondaire, ajoutez TGS.Gufettooo sur Uplay, et envoyez moi un message pour plus d'infos complémentaire ( on est actuellement 4 ou 5 dans la team )

jtfmlobby
jtfmlobby
Niveau 10
19 novembre 2016 à 03:33:34

Yo tous l'monde :)

Je suis dispo pour des parties, peu importe votre âge vous pouvez m'ajouter.

Mon skype : totoazerty91

BigBangDu91
BigBangDu91
Niveau 2
19 novembre 2016 à 08:19:58

Equipe de 3 personnes toutes plus de 19 ans, cherchons 2 joueurs en plus pour jouer sérieusement en ranked.
Rang gold minimum et être mature est obligatoire !
On utilise Discord.

Pour me contacté directement car je ne vais pas souvent sur ce site, ajoutez moi sur steam: BigBangDu91

Bonne journée

Neo_Youtube43
Neo_Youtube43
Niveau 7
19 novembre 2016 à 09:54:02

invite sur uplay xFiRe_NeoZia

Neo_Youtube43
Neo_Youtube43
Niveau 7
19 novembre 2016 à 09:55:04

dispo classe invite sur uplay xFiRe_NeoZia

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:16:35

Salut

Je cherche une équipe un peu sérieuse pour pouvoir jouer le soir et le weekend dans le but de faire des tournois :)
J'ai arrête après le premier DLC et à cause de la vague de cheater sur PC mais red crow m'a bien hyper :D
J'ai 25 ans et il me faudrait une équipe avec à peu près le même age.

Perso attaque pref :
Thermite
Ash
Capitao

Perso Défense pref
Rook
Smoke
Castle

J'ai repris aujourd'hui et je suis niveau 86, ancien gold 2, et 2.2 V/L et 1.5 E/M.
Je suis disponible 3 soirs en semaine + le weekend, évidement je possède TS3 et discord :)

Mon uplay : BtZ-

Bonne journée :)

dragonslayer78x
dragonslayer78x
Niveau 9
19 novembre 2016 à 18:41:18

Salut! Je cherche des joueurs assez sérieux (j'ai 17 ans mais je joue sérieusement).
Je joue beaucoup:
En ATK:
Ash
buck
sledge ou thatcher
twitch
En DEF:
Jager
bandit
smoke
rook

Mon Uplay: dragonslayer78x
Je suis actuellement niveau 83, platine 1 avec 1.7W/L et 1.6K/D. J'ai le season pass
PS:Je possède TS et Skype

TakenzMr
TakenzMr
Niveau 5
21 novembre 2016 à 13:48:07

Bijours à tous !

Nous somme deux potes pour former une petite équipe de détente le soir, tout en étant compétitif et aillant notre niveau (marre de ce tapé des bolosse =D) On est Platine 3 et 1 pour lui. plutôt un bon niveau et connecté pratiquement tout le temps le soir et fin après-midi, voir même l'après-midi !

Seulement +18 accepté !

Uplay: KimiNoNaWaKura

GaMeR69100
GaMeR69100
Niveau 1
22 novembre 2016 à 11:57:44

Bonjour je débute sur rainbow six. J'apprends vite. J'ai 25 ans je cherche des joueurs mâture pour de bon moment de partage et de rigolade. Je suis connecter souvent. Laissez moi ma chance ;)
Mon id : Gustavo_friinngg
A très vite.
Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment