Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente Vital..Ounet ouais je sais on repassera pour le pseudo mais bon il me plait bien, bref.
J'écris donc ce petit post dans le but de trouver trois joueurs qui seraient intéressé pour constituer une équipe, enfin, surtout trois personnes avec qui jouer très régulièrement afin de pouvoir jouer dans des conditions "idéales". Alors bon pourquoi trois joueurs ? Vous vous en doutez nous sommes déjà deux. Cela fait un moment que l'idée nous trotte dans la tête mais sans jamais chercher à aller plus loin. Notre but est de pouvoir continuer à évoluer dans R6, de rencontrer des gens et pourquoi pas s'engager sur des compétions si le niveau est présent ? ;) Je parle autant pour pour vous qui me lisez, que mon ami ou moi hein ?
Pour ce qui est des "conditions" ( Je n'aime pas ce mot mais je n'ai pas trouver d'autres termes ^^') ;
* Nous aimerions jouer avec des personnes majeurs ( bien que ce ne soit pas source certaine de maturité ;) mais un premier filtre ),
* L'idée de rejoindre une équipe déjà constituer ne pose pas de problème. Au contraire ça peux s'avérer plus "instructif" ? Ce serait même presque préférable ^^
* Et surtout ne pas se prendre la tête, on cherche à entrer un peu dans le monde compétitif mais quand même pas au point de se hurler dessus pour des broutilles (je parle en connaissance de cause
)
Comme vous l'avez surement deviner, nous cherchons à trouver des gens prêt à tryhard sans non plus devenir des nolife ;) De jouer avec des gens sympas, qui connaissent bien le jeu avec qui nous pourrions échanger enfin bref je penses que vous avez compris l'idée générale (désolé j'ai du mal à exprimer tout ce que j'aimerais dire mais il est tard et je n'en pouvais plus il fallait que j'écrive ce post pour commencer à rechercher du monde ^^ )
Enfin voilà merci de m'avoir lu et j'espère avoir de vos réponses ;) Des poutoux et à très vite je l'espère. N'hésiter pas à me poser vos questions, vos suggestions et invitations.
~Vitalounet