CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 18:36:22

:salut:
Je lance un petit groupe de joueurs trentenaires équipés d'un micro / casque pour jouer en coop sur différents jeux.
- Dying Light
- Rainbow Six Siege
- GTA V

N'étant pas un Team, le seul but de ce groupe est de jouer pour le fun et dans la bonne humeur :oui:
Pas de skill ni d'heures de présence imposés !
Pas de forum ou site non plus, on va au plus simple et au moins contraignant :)

:d) Cependant nous avons un serveur vocal pour communiquer lors de nos parties.

Si jamais cela vous tente, contactez moi en MP :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:32:03

Salut les amis ! Je cherche des gens sérieux pour faire du ranked . Je suis Gold I , presque II , niveau 101 , j'ai 17 ans et je passe pas mal de temps sur le jeu .
Nom Uplay : DrPandawa
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message !

DrKZtW
DrKZtW
Niveau 5
06 novembre 2016 à 12:33:53

Qui Sommes-nous ?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

La Structure Death » est une Société SAS crée en 2006, autour de World Of Warcraft alors en plein essor, notre communauté n’a eu de cesse de se développer autour de ce projet commun et d’évoluer avec la création de sections comme LoL, CS:GO.

Notre Objectif.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Notre but est de réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tout horizon, disposés à partager notre passion du jeu. Nous pensons que la bonne ambiance au sein d'un groupe est la clé du succès.

C’est pourquoi, nous tenons à transmettre nos valeurs : le respect, le sens du partage et un bon état d'esprit à toute épreuve ! Ne l'oublions pas, nous sommes là pour nous amuser !

Si vous souhaitez simplement discuter avec des personnes matures ou promouvoir l'image du sport électronique, jouer dans la bonne humeur, recevoir des conseils, créer une line up... alors vous êtes au bon endroit !

Le recrutement dans la structure s’effectue si vous souhaitez vous investir dans un projet commun, tel que créer ou rejoindre une équipe. Mais aussi si vous souhaitez mettre vos compétences personnelles à profit pour la communauté. Il y en a pour tous les goûts.

Côté Fun.
Nous souhaitons garder l'ambiance blagueuse et bon enfant avec les différentes animations proposées sur le TeamSpeak et nos différents réseaux sociaux ainsi que des petits concours entre équipe.

Comment Nous Rejoindre ?

Notre Page Facebook : http://facebook.structure-death.fr
Notre TeamSpeak : ts3.structure-death.fr
Courriel de la Directrice des Ressources Humaines : Melinda@structure-death.fr

terhub
terhub
Niveau 22
08 novembre 2016 à 16:55:41

Salut !

Je débutes dans le jeu et je viens d'atteindre le niveau 20 avec 1,03 de ratio :) J'en ai chié pour l'atteindre ce ratio alors que je connaissais rien du jeu donc j'espère le monter plus rapidement désormais.

Donc si jamais y'a une personne ou deux qui recherche quelqu'un avec qui passez un peu de temps sur le classé en mode oklm je suis la :)

Je ne recherche pas un clan juste un petit groupe comme ça qui joue pour le plaisir.

Message édité le 08 novembre 2016 à 16:56:09 par terhub
mp489472
mp489472
Niveau 4
09 novembre 2016 à 16:10:35

Salut,
Bon et bien comme tout le monde je cherche des joueurs pour ce bon ptit R6. J'ai 24 ans lvl 125 je crois a peu près. Je veux jouer tranquille avec d'autres gens, pas d'horaires ou de trucs genre "platine niania". Non juste s'amuser ensemble en simple ou classé peu m'importe !

Uplay : Coco-Chanele

A la cool quoi !

[B]luereaper96
[B]luereaper96
Niveau 8
10 novembre 2016 à 01:06:20

La 20aine je cherche des joueurs pour du fun & ranked.

Je me rends compte que jouer solo c'est de la merde :hap:

The-Teslar ou Badada96 pour les pseudo :hap:

Uplay :(

avp2ump2
avp2ump2
Niveau 3
10 novembre 2016 à 16:35:11

Bonjour,

Nous sommes une équipe motivé et ambitieuse. Nous commençons à entrer dans le monde compétitif et sommes à la recherche de 2 joueurs sérieux et motivé.

Nous avons un Teamspeak de disponible et bientôt un sponsor.

Compétitif LAN: Les frais de LAN (hors déplacement) sont et seront à notre charge.

Quelque pré-requis:
-Âge minimum: 18ans
-Classement et lvl agent: bronze / argent et un niveau agent de 50.
-Un minimum de maturité
-Pour la présence, nous avons nous aussi un métier ainsi qu'une vie donc nous ne demandons pas des gens dispo 24/24 7/7 mais un minimum de 2/3 soir.

Les prises de tête, le racisme, le sexisme etc... ne sont pas tolérer.

Pour poster votre candidature merci de la poster sur ce post avec une mini présentation.

Merci à vous!

OvZ_F4tsock

NonoXo
NonoXo
Niveau 5
11 novembre 2016 à 13:05:21

Bonjour, je cherche à faire équipe avec d'autres joueurs histoire d'un week-end (Je profite de l'essaie sur PC) afin de jouer des parties teamplay en groupe. :)

Concernant mes compétences, jai déjà jouer sur PlayStation 4 où je me débrouiller plutôt bien, je m'habitue au clavier-souris en jouant à d'autre FPS à côté.

Uplay/Steam : NonoXo

xasyn
xasyn
Niveau 2
12 novembre 2016 à 17:25:36

Salut à tous

Je suis a la recherche d'une team et de joueurs pour faire du classé des parties fun ;)

ID Uplay: Exo-xA-WL
Steam : noobxasyn

HugoMGS-
HugoMGS-
Niveau 5
12 novembre 2016 à 21:13:27

Bonsoir à tous!

Je recherche des joueurs voir une équipe pour jouer en ranked (high silver/gold) ou pour jouer en normal!
Faites le savoir si vous êtes intéressé et hésitez pas à ajouter! Possible de communiquer par Skype ou TS.

Uplay: HugooMGS

Eturan86
Eturan86
Niveau 4
12 novembre 2016 à 23:15:07

Hey hey hey ! Avec des amis on cherche des gens sympa avec qui jouer en classé parce que la simple... spas super top. On joues plus ou moins régulièrement et on a un Discord !

Sinon a titre personnel je cherche des gens avec qui jouer plus régulièrement. je suis Argent 4, ratio 1.2 et 1.2 et lvl 117.

Mon Uplay : TGCM_Eturan (oui, TGCM, Ta Gueule C'est Magique xD)

A bientôt en jeu !

hetto3
hetto3
Niveau 1
13 novembre 2016 à 01:35:23

salut a tous je cherche des gens pour ranked et passer de bon moments ^^( 18 ans minimun )

je viens de reprendre le jeux donc mon niveaux a baisser m ais quand le jeux est sortie j etait platine.
j ai skype ou curse et ts a vous dde choisir XD

mon pseudo uplay: hetto3

Programmation
Programmation
Niveau 10
13 novembre 2016 à 10:43:20

hello

Je cherche des gens pour jouer sur PC, je suis débutant sur le jeu, donc je cherche aussi quelques débutants qui veulent qu'on monte ensemble :hap:

uplay : Maudiy

steam : maudiy_

F_Fire
F_Fire
Niveau 3
14 novembre 2016 à 00:31:21

Salut
Voila nouveaux joueur cherche des gens pour s'amuser, de n'importe quel niveaux. Je préviens je ne suis pas un foudre de guerre mais je pense avoir compris l’essence du jeux. Voila ajouter moi si vous etes interesser :)

Uplay: FR_Fire

fouino74
fouino74
Niveau 3
14 novembre 2016 à 13:00:03

Salut a tous

Je cherche une team pour fun et compétitif
Je suis niveau 54
Ratio de 1.2 K/D et win/lose
J’ai le season pass

J’espère à bientôt
Uplay : DH_JI

solo-se
solo-se
Niveau 5
14 novembre 2016 à 13:03:01

Salut!
J'aurais pour projet de créer une petite team sympa pour jouer en normal puis en classé quand l'esprit d'équipe sera bien rodé.
Pour cela je cherche d'autres joueurs de tous niveaux mais il faudrait au moins avoir un micro pour faciliter la communication ! :)
Ajoutez si vous êtes intéressé: SOLOSE

dragonkill38
dragonkill38
Niveau 3
14 novembre 2016 à 19:54:42

Bonjour je suis à la recherche de joueur pour des parties sans prise de tête et dans la bonne humeur débutant sur pc mais joueur "confirmé" sur ps4 avec un grade argent 4 dispo le soir apres 21h en général !!

Si intéressé ajouté moi

Uplay/Steam : Dragonkill38

Kantann74
Kantann74
Niveau 1
14 novembre 2016 à 20:45:24

Bonjour, je cherche des joueurs sur pc, je suis encore débutant (lvl25), je suis dispo le soir à partir de 18h et tout le week end.
Je possède évidemment un micro et suis joignable par Teamspeak/Skype et autre si besoin !
N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam ou Uplay :Kantann74

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
15 novembre 2016 à 13:44:15

Slt à tous
Je cherche des joueurs su r6s pc
Suite à un problème de micro (résolu) je souhaite jouer team play
Id steam DeRiv_86
Id uplay Jawa_bzh

J ai 29 ans
J utilisé team speaker
Ajoutez moi

iRVN
iRVN
Niveau 1
15 novembre 2016 à 23:19:21

Bonjour, bonsoir,
Je cherche des joueurs pour jouer sur R6S pc
J'ai le micro
J'ai 21 ans
ID Uplay : EnerGia_RVN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment