CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

dolgr
dolgr
Niveau 7
23 octobre 2016 à 14:59:51

Des gens avec un mic pour fun.
uplay : Reorin
EDIT : Un peu de maturité et au moins 16 ans svp.

Message édité le 23 octobre 2016 à 15:00:12 par dolgr
8-Gerrard-8
8-Gerrard-8
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:27:40

Yo,

Je cherche des joueurs pour jouer ce soir, je serai là a partir de 23h-23h30.

J'ai 24 ans, peu importe le niveau je veux juste des mecs qui ragent pas.

Ajoutez moi : Pedrolito.

lovjapa
lovjapa
Niveau 1
24 octobre 2016 à 23:10:22

Slt à tous! Je recherche des gars ou des filles pour jouer sur R6 sur PS4, en simple ou en classé, classé de préférence. Je cherche des gens matures, mais qui aiment bien délirer parfois et qui n'ont pas de mal à changer de jeux, Fifa, Gta ou autres. Pas de niveau requis, mais un micro minimum, je suis or I, ratio victoire/élimination 1.5/2.1, si jamais vous avez envie de m'ajouter pour que l'on joue ensemble, mon pseudo est: xiLoVJapa. Bonne soirée à vous ;)

fibrex69
fibrex69
Niveau 8
25 octobre 2016 à 19:02:22

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je cherche des compagnons pour m'apprendre un peu et jouer entre francais :)

Aweirdooze sur steam et sur Uplay

Bomjag60
Bomjag60
Niveau 6
27 octobre 2016 à 13:42:32

Yo les rageux, j'essaye d'étendre mes connaissances sur le jeu donc je viens ici :D
Je suis plat 2 actuellement et recherche des gens de gold 2 à plat 3 pour jouer avec moi et mes potes anglais/français. Un minimum d'expérience est demandé comme les spots pour tuer dehors, spawnkills, drone -> spot roamers -> tout le monde dessus pour les descendre -> assaut site ...
Si vous m'acceptez sur Uplay et que je vois que vous parlez pas ou n'avez aucunes connaissances stratégique c'est au revoir.
Uplay : Bomjag, à toute et pour les curieux j'ai 17 ans.

xdarksas
xdarksas
Niveau 1
28 octobre 2016 à 01:50:39

bonjour je cherche des jouer pour monter une team sur rss si des gens ici sont intéresser ajouter moi sur steam ou uplay mon id sur les deux c'est xdarksas

snnippe
snnippe
Niveau 8
28 octobre 2016 à 20:47:27

Joueur dispo pc

Uplay : Abshinte59
Niveau Gold
Teamspeak 3

Fryzzi69
Fryzzi69
Niveau 7
28 octobre 2016 à 22:40:31

salut les gars je cherche des gens pour jouer en mode no prise de tête histoire de déconner et de faire du classé parce que solo bon ça gave donc voila mon upla: KBach11, je suis silver 2 j'etais gold il y a peu lol.

Bpt_KanaPesh
Bpt_KanaPesh
Niveau 1
29 octobre 2016 à 22:17:18

Des gens sont dispo ce soir ? Parcer que là je suis seul et je m'emmerde
Mon Uplay: RG.KanaPesh
Je suis Platine 1 mais je me fous de jouer avec des mecs bronzes, donc hésitez pas. Répondez moi sur jvc en cas de soucis.

courageshawn
courageshawn
Niveau 3
30 octobre 2016 à 02:59:01

Bonsoir à tous je suis dispo pour du classé grade argent 1 connaissant les cartes correctement ID uplay : QTPJ.Dolki

Vithiaa
Vithiaa
Niveau 7
30 octobre 2016 à 11:12:44

PC
LVL 85/Gold III (Ranked: W/L 1.73 - K/D 1.24 -- Gen: W/L 1.99 - K/D 1.28)
A noter que j'ai 25ans, j’ai un peu lâché le jeu depuis le 1er DLC. J'étais Plat, j'avais fait quelques games sur ESL (mais vraiment vite fait). Mais j'ai envie de m'y remettre vu que j'ai un peu plus de temps libre ^^ je recherche donc quelques mate pour ranked tout simplement.

uPlay: EPoX.

Message édité le 30 octobre 2016 à 11:15:17 par Vithiaa
MLK_LeMatMat
MLK_LeMatMat
Niveau 1
30 octobre 2016 à 19:56:52

Bonjour, nous sommes un petit groupe d'environ 6 joueurs, rang or/platine, et cherchons des joueurs francophones sympas pour faire du classé avec nous. Nous sommes souvent là et avons un serveur teamspeak 3. Ajoutez moi, LeMatMat, sur Uplay si ça vous intéresse.
Bonne journée.

zero-one
zero-one
Niveau 9
30 octobre 2016 à 22:00:24

Bonsoir,

Je suis un peu nouveau sur le jeu (niveau 17) et je cherche du monde pour jouer entre "amis", ayant marre d'être le pickup dans les parties normales
Si une personne de niveau supérieur au mien aurait du temps à consacrer à un nouveau comme moi pour m'aider à m'améliorer, ce ne serait pas de refus;

Pseudo : FGL_SPECTRA
Skype et discord dispo :P

icempire
icempire
Niveau 2
30 octobre 2016 à 23:31:16

DESCRIPTION
Nous avons récemment rejoins l'organisation Blacklist qui est une petite "structure" qui à pour but d'aider les joueurs en leurs proposants un moyen de comunication (discord, nous avons aussi un TeamSpeak), en apportant de la visiblité aux joueurs, leur soutien et leur experience.

Les joueurs déjà présents dans la line up sont pour deux d'entre eux, Platine 3 (presque diamant) et le troisième est Platine 1-2.

Je prévient tout de suite, nous ne pouvons pas participer cette année (2016) à des tournois rémunérés car le chef de la line-up à 17 ans, un autre en à 14 et le dernier à aussi 17. Mais dès que nous aurrons 18 ans nous pourrons tenter de participer à des tournois plus "officiels". Nous cherchons donc des joueurs qui ont 17 ans ou plus avec un niveau Platine 2 ou plus.

Nous avons déjà participés à des petits tournois amateurs et nous sommes pour une equipe avec une bonne synergie, et du teamplay, nous cherchons constament à nous améliorer pour atteindre un meileur niveau.

Nous avons actuellement cette composition:

-BlcK.LiQUYde 14 ans->Blackbeard/Capitao/Sledge/Smoke
Il ne faut pas oublier que l'année prochaine il ne sera que "remplacent à cause de son age)

-BlcK.icempire(leader)17ans->Buck/ash/Jager/(Smoke)

-BlcK.AzurFox 17ans->Ash/Twitch/Buck/Smoke/Valkyrie/jager (Il est remplacent cettea année car il ne joue que le week mais il pourra se consacrer plus a Rainbow six à partir de l'année prochaine où il sera un membre régulier de la line-up)

Nous cherchons donc impérativement un thermite,tatcher,un Blackbeard OU capitao/Doc/rook/Pulse(castle)/Valkyrie/et pourquoi pas mute.

Si vous jouez un autre perso mais que vous etes interressés par l'annonce contactez nous tout de même.

Vous pouvez donc ajouter BlcK.icempire ou BlcK.LiQUYde sur Uplay.
Sur ce bon jeu à tous!

AMBITIONS
Nous cherchons donc à former une line-up compétitive niveau PLATINE 2,3 ( peut être diamant?^^) de 5-6 personnes (nous sommes actuellement 2-3) pour essayer d'évoluer dans la compétition sur rainbowsix siege.

Dans un premier temps, une fois l'equipe formée et entrainée (un minimum ^^), nous avons l'intention de participer a des tournois amateurs (Open Cup, Speed Cup etc...) , et dans un second temps, probablement à partir du milieu de l'année prochaine tenter de participer à des tournois officiels ou à dse évènement offline(LAN).

antho3447
antho3447
Niveau 1
31 octobre 2016 à 23:54:11

bonsoir je suis a la recherche de joueur de plus de 20 ans pour passer un bon moment sur raimbow.j'ais 27 ans
je suis niv 41 mais je suis sur pc depuis peus j'avais deja se jeux sur ps4 est j'etais lvl 150 donc je connais bien le jeux

mon uplay est antho3447

Message édité le 31 octobre 2016 à 23:56:02 par antho3447
Ilanork
Ilanork
Niveau 1
01 novembre 2016 à 17:40:35

Bonjour à tous!
Moi c'est Morpheus et je suis actuellement chef d'une line up de la team EmpirElements.
Notre line up recrute des joueurs entre silvers 3/4 et Gold 2/3 et notre but est de participer à des cups comme par exemple la Open CUP, SpeddCup ou encore la ligue Amateur.
Nous ne sommes pas très regardants sur l'age, il faut avoir plus de 14 ans et être un minimum mature.
Nous possédons un teamspeak, c'est donc pour cela que vous devez posséder un micro et un casque.
Si vous êtes interressés par l'offre ajoutez moi sur Uplay.
-Uplay IsF_Morpheus
Bon jeu à tous.

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:58:47

YO !

Je cherche des joueurs pour jouer car c'est moins fun tout seul :hap:

Je commence sur le jeu, et joue pas dans le but de devenir number 1 of the dead.

Juste des gens pour avoir un minimum de cohésion dans ce jeu d'équipe après tout :hap:

Le but est quand meme de gagner, mais tant qu'on s'marre :hap:

Uplay : Ripper571

Merci !

Jagerr
Jagerr
Niveau 1
03 novembre 2016 à 22:56:29

yo,
Je joue depuis un petit moment au jeu (90h) et après toutes ses heures j'me suis rendu compte que le jeu était beaucoup moins bien sans une vrai équipe qui coopère :(
Je cherche des gens cool,avec qui jouer sans prise de tête,dans ma tranche d'âge (18-20+)
Je n'ai pas pour l'instant de micro mais je compte en acheté un prochainement.

Bref,envoyez un mp sur jeux vidéo.com ou directement sur Uplay : Jxgerr

à bientot.

dydouledinguo
dydouledinguo
Niveau 3
03 novembre 2016 à 23:24:02

Salut je recherche des joueurs pour jouer en Pvp voici mon uplay ajoute : dydouledinguo je possede un ts :) ou envoyer en prive

wolfy_elden
wolfy_elden
Niveau 8
04 novembre 2016 à 17:25:46

Shadow 24 ans cherche du monde pour jouer détente a RB6, dispo aussi pour classé tant que personne ne rage ^^
PSN : shadoweragon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment