CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Untah
Untah
Niveau 1
03 décembre 2015 à 22:55:14

Je comprends ta crainte Itachi :D

Si jamais, je suis chaud trouver des mates. J'ai 26 ans.

Id Uplay: Untah

Morbix
Morbix
Niveau 9
03 décembre 2015 à 23:04:15

Tous les chauds du teamplay ajoutez moi, Uplay Kobixe. (25ans, TS tout ça :) )
J'fais surtout du pvp (que c'est beau une team coordonnée, c'est même épique parfois) mais je suis pas contre un peu de pve pour se chauffer.

giantgeekos
giantgeekos
Niveau 9
04 décembre 2015 à 01:21:07

Mon Uplay : GiantGeekos
Je joue pour la gagne !

Omerta746
Omerta746
Niveau 3
04 décembre 2015 à 09:06:32

Bonjour à tous,
Ne jouez plus seul! Venez rejoindre la team Random. Créée récemment pour réunir les passionnés de rainbow 6, venez pour des matchs fun ou pour les plus compétiteurs, des matchs classés structuré! Teamspeak disponible. Maturité demandé!
Ajoutez moi sur Uplay: OM3RTAPLAYER
A bientôt IG

samus300
samus300
Niveau 12
04 décembre 2015 à 09:26:14

Bonjour à tous , 23 ans. Ajoutez moi et on pourra faire quelques parties ensemble. A bientôt j’espère :)

Uplay : Mrsamus300

[FSF]reno915
[FSF]reno915
Niveau 3
04 décembre 2015 à 10:21:43

LA TEAM FSF (Team Multi-Gaming sur BF4/SW:B/RS:S) OUVRE SONT RECRUTEMENT sur RS:S

Apres Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3 et depuis sa sortie Battlefield 4, le clan FSF, créé en 2005 vous propose aujourd’hui de pouvoir rejoindre ses rangs

Vivez une expérience unique en participant à nos combats. Prenez part aux missions avec une équipe bien organisée. Passez à l’action et redécouvrez Battlefield 4 au sein de notre clan, mais aussi jouez avec nous sur StarWars: Battlefront et Rainbow Six : Siege.

Le clan F.S.F a pour vocation de réunir des joueurs sympathiques et fair play qui veulent partager leur passion du jeu.
Chaque joueur y trouvera sa place en fonction de son style de jeu et de ses ambitions.

F.S.F, c’est avant tout un esprit de convivialité et de bonne humeur.

Rejoignez nous sur notre Site :
http://www.team-fsf.com
Notre platoon Battlelog :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/7989762306741600269/

Age requis : 18 ans minimum

Plus de détails :

La Team FSF n’a pas pour but de jouer en compétition (ESL).
Les joueurs ayant cette ambition ne s’épanouiront pas au sein du clan.

Des channels spécifiques sont prévus sur notre serveur vocal (mumble) pour les joueurs qui souhaitent partager un jeu stratégique ou un jeu plus détente. La aussi c’est le membre qui décide selon son envie.

les Forces Spéciales Françaises comportent au mois de Décembre 2015 pas moins de 13 membres

Tous les outils sont mis à la disposition des membres et c’est eux qui décident d’en user, en fonction de leurs besoins et envies.
Venez vous présenter et vous renseigner sur notre site –> http://www.team-fsf.com

soxmoze19
soxmoze19
Niveau 2
04 décembre 2015 à 10:24:09

NoTypeTooFAR

revenant60
revenant60
Niveau 5
04 décembre 2015 à 11:56:25

Hello tout le monde !

Je recherche une bande de pote (entre 20 et 30ans pour être dans les mêmes délires :p) !
Le but de jouer en mode teamplay et dans le fun, sur du ranked !

Dispo le soir et weekend, micro (TS, mumble, skype)

mon tag uplay : doulyone

A bientôt IG !

19nat99
19nat99
Niveau 5
04 décembre 2015 à 11:57:23

J'ai acheté le jeu hier et suis niveau 4, je cherche juste des francais/belges pour jouer :)
Uplay : Pa_NaMa

jayzigoal
jayzigoal
Niveau 2
04 décembre 2015 à 14:13:28

salut tout le monde, je cherche des joueurs avec qui jouer, dispo le soir, micro, j'ai 30 ans. Mon pseudo Uplay: jayzigoal

Message édité le 04 décembre 2015 à 14:14:42 par jayzigoal
Tiitle
Tiitle
Niveau 1
04 décembre 2015 à 14:56:56

Salut a tous,

J'ai aussi commencé le jeu, quelque partie contre les bots... 3 partie sur 5 se fini par 5 gars disperser sur toute la map ^^'. C'est juste chiant, donc je suis venu voir si il y avait des FR qui voulait faire des parties avec moi et mon amie (Qui veut faire de l'esport).

Sérieusement, il manque juste 3 joueurs pour faire une équipe complète ! PvP ou contre Bots.
J'ai 26 ans, Micro, TS, mumble, etc...

Mon Uplay => - Tiitle
Son Uplay=> - MiyaTvYoutube

Message édité le 04 décembre 2015 à 14:59:27 par Tiitle
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
04 décembre 2015 à 15:00:47

hello les gens , je m'éclate sur je le jeux mais jouer seul en ranked avec c foutue russs me rend fou ! donc je suis dispo si cela vous intéresse mon Uplay est llovemee

torres009
torres009
Niveau 2
04 décembre 2015 à 15:14:40

Bonjour, étudiant de 21 ans cherche camarades pour jouer de temps à autres (dépend de mon emploi du temps).
IG Uplay : El_Matador_K01 (normalement)

J'accepte tout le monde comme ça quand je suis co on peut jouer tous ensemble.

Ajouter moi j'aimerais bien jouer avec des FR en team ça peut être plus marrant.
J'ai déjà fait quelques parties mais avec des anglais c'est pas top en plus tu te fais critiquer quand tu joues à la manette...

Attention je suis débutant je ne maîtrise pas encore tout :)

sealtek
sealtek
Niveau 2
04 décembre 2015 à 15:27:09

salut , j'ai 22 ans , cherche partenaires pour jouer ensemble ( ceci n'est pas une annonce pour une relation :p )
disponible en fonction de mes horaires ( travail en heure posté ), je cherche des personnes qui ce prennent pas la tête et qui joue pour le fun , je débute le jeu , un peu comme tout le monde en faite.

Uplay ID : sealtek14

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
04 décembre 2015 à 16:03:16

salut à tous,

comme déjà annoncé, il me SEMBLE que vous recherchiez tous des teams, mais vous postez vos pseudo Uplay?!?

cela ne sert à rien puisque le teamplay souhaité sera organisé via le vocal.

Débarquez sans avoir peur sur notre TS, sans être timide, on vous accueille et on vous emmene directement (jusqu'à présent) en game.

ultra novice ou pseudo confirmé, pas de soucis y'a tous les niveaux disponible.

je rappelles que j'ai 35 ans , je joue depuis 20 ans, ancien champion europe sur Battlefield 2142,
ancien VIP de la Sharkteam, (nombreux titres internationaux sur FPS, Simulation, mmorpg..)

la moyenne d'âge de la communauté est de 23 ans, tous milieux culturel et professionnel^^

on est pas des nouveaux créer spécialement pour R6, mais il y a déjà 18 joueurs pleinement intégrés dedans.

venez, testez et idéalement resté^^

TS: 91.121.208.135:6969
mdp: poplolli

referent pour R6
daimadochi
finff
joffrey
zampakuto
yukkipedia

à tout de suite^^

IBenYnutSi
IBenYnutSi
Niveau 8
04 décembre 2015 à 16:40:03

salut notre team recrute des joueurs fun et mature pour tout ceux voulant prendre du plaisir rejoignez nous sur ts ! qrs-creation.net:1111 ou venez en parler sur steam : IBenYnutSI

giantgeekos
giantgeekos
Niveau 9
04 décembre 2015 à 17:14:53

Ajoutez moi sur Uplay : GiantGeekos

finff
finff
Niveau 2
04 décembre 2015 à 17:17:22

salut à tous,

comme déjà annoncé, il me SEMBLE que vous recherchiez tous des teams, mais vous postez vos pseudo Uplay?!?

cela ne sert à rien puisque le teamplay souhaité sera organisé via le vocal.

Débarquez sans avoir peur sur notre TS, sans être timide, on vous accueille et on vous emmene directement (jusqu'à présent) en game.

ultra novice ou pseudo confirmé, pas de soucis y'a tous les niveaux disponible.

je rappelles que j'ai 35 ans , je joue depuis 20 ans, ancien champion europe sur Battlefield 2142,
ancien VIP de la Sharkteam, (nombreux titres internationaux sur FPS, Simulation, mmorpg..)

la moyenne d'âge de la communauté est de 23 ans, tous milieux culturel et professionnel^^

on est pas des nouveaux créer spécialement pour R6, mais il y a déjà 18 joueurs pleinement intégrés dedans.

venez, testez et idéalement resté^^

TS: 91.121.208.135:6969
mdp: poplolli

referent pour R6
daimadochi
finff
joffrey
zampakuto
yukkipedia

à tout de suite^^

nahttan
nahttan
Niveau 7
04 décembre 2015 à 17:18:54

Bonjour ! j'ai 18 ans et je cherche des personnes avec qui jouer donc ajoutez moi ! Et j'ai bien-sûr TS Mumble et tout le tralala..
Uplay : Natthan13

Weaxxy
Weaxxy
Niveau 3
04 décembre 2015 à 17:32:35

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai acheter le jeu aujourd'hui
Je cherche un groupe sympa
Uplay: Asian_Killer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment