Bonsoir camarades,
Avant toute chose sachez que je fais partis de la Sombra MultiGaming ( anciennement REC ), là vous allez me répondre, pourquoi cette candidature?
Chose toute simple, la Sombra évolue principalement sur PlanetSide2, Heroes of the storm & Star Citizen, ainsi que bons nombres d'autres jeux.
Et je suis atteins d'une flemme phénoménale en ce qui concerne la création d'une section Rainbow Six Siège ( le jeu n'étant pas encore celui attendu ça donne pas spécialement envie ) malgré le fait que certains de nos membres jouent eux aussi à R6.
C'est pour cela que je cherche à me joindre à quelques joueurs pour évoluer dans la bonne humeur, car oui si il y'a bien une chose qui m'insupporte au plus haut point, ce sont les idiots qui gueule derrière leur PC, on a l'impression qu'il joue avec un flingue sur la tempe ...
Ce qui m'empêche pas de faire le troll, qu'on soit clair je suis pas une machine dénuée de sentiments, il faut juste savoir mesurer les choses, et dans un jeu où le silence prône pour vaincre... Vous voyez où je veux en venir?
Autre chose étant potentiellement un PU au sein de votre unité, ne vous attendez pas à me voir faire de l'e-sport, surtout avec le jeu qu'on a actuellement... Pareil pour le classé, trop de choses "étranges" s'y passent 
Cette décision peut se voir changée à l'avenir si ubi' compte faire quelque chose contre ça.
Mise à part ça, je dispose également d'un TS à dispo' ( celui de la SOMBRA ) si c'est ce qui vous manque.
Actuellement LVL 54, tout les OP et beaucoup trop de renomée ( et accessoirement merci le saison pass ... ), un ratio pas forcément très beau 1.16 mais ça quand on joue presque seul faut pas espérer des miracles.
Je crois que c'est tout, si questions il y'a, à votre disposition je suis.
Amicalement Zvonimir57
Ps: j'ai 22 ans je ne suis donc pas un Jean-Kévin de 13 ans
ps² : me répondre là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006204-45564099-1-0-1-0-cand-zvonimir57.htm#bloc-formulaire-forum
ou par MP svp