CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
01 janvier 2016 à 13:47:20

Bonjour,

J'ai 28a et Je recherche une team/ des joueurs.
Mon pseudo uplay kristouf789. Si vous recrutez n'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP.

Bonne journée et bon jeu

Meqa
Meqa
Niveau 7
01 janvier 2016 à 14:44:10

Salut , j'ai 16 ans et je viens d'acheter le jeux hier et je recherche des gens pour communiquer et en apprendre plus sur le jeux.
Uplay : Meqahnicien
Je possède un micro et autre pour allez sur un ts/skype

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
01 janvier 2016 à 20:06:25

Salut!

J'ai 24 ans, cherche joueur également pour Rainbow!

vNaWaK

Blackh00v
Blackh00v
Niveau 4
01 janvier 2016 à 21:30:20

Salut,

Je cherche du monde pour ranked.
J'ai un micro, un TS personnel au cas où, je suis lvl54, je joue seul actuellement.
Je suis habituellement sur le TS de la team Ethylic depuis le début du jeu, où ça jouait beaucoup, mais il a été déserté et ça n'a jamais vraiment joué en ranked (j'ai commencé avec 10 lose 1 win :rire: ).

Bref tout ce petit monde était sympathique mais maintenant vu que beaucoup ont abandonné le jeu à cause des bugs, des serveurs... je cherche un groupe pour jouer en ranked. J'ai que 1.0 de ratio je le monte progressivement mais tout seul c'est pas évident je reviens de 2 semaines de vacances en plus.

Mon pseudo Uplay : Blackh0v (c'est un zéro avant le "v").

Bonne année et à bientôt sur le jeu :)

doomaxx
doomaxx
Niveau 5
01 janvier 2016 à 21:40:22

Bonjour j'ai 25ans je suis également à la recherche d'une fratrie pour évoluer ensemble dans R6.
Je veux m'améliorer et devenir très bon mon pseudo Uplay: Shaethan

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
01 janvier 2016 à 23:00:43

Le 30 décembre 2015 à 23:13:22 DarkOver a écrit :
Bonsoir à tous! Je viens d'arriver sur le jeu. J'ai une assez bonne expérience des FPS ( Counter Strike, Battlefield, et autre FPS en tout genre. )
Je cherche des mates pour jouer selon mes et leurs disponibilités. ( Je joue principalement le soir 20h-00h ).
( TeamSpeak de préférence! )
Compte uplay : God1Beast

Rome0h
Rome0h
Niveau 4
02 janvier 2016 à 10:21:40

Bonjour,

Je post un petit message pour vous faire découvrir notre petit groupe qui a vu le jour il y a quelques semaines

Efficience

Notre équipe est présente sur quelques jeux tels que Rocket League et Brawlhalla. Mais c'est sur Rainbow Six que l'équipe se concentre, tous les profils sont représentés, du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer un assaut ! Aux joueurs plus fréquents qui se frottent doucement a la compétition.

Efficience intervient pour mettre une organisation autour de cette passion qui nous anime tous.
En effet, pour nous, il est primordial de trouver des gens qui partageant le même plaisir pour les jeux vidéos !

Au programme
Pas d'exploits E-Sport, pas de performances hors du commun, mais surtout l'envie de jouer, s'amuser et en profiter aussi pour s'améliorer !

Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site

A ceux qui liront ce message, bon week-end, bon jeux, et bonne chance !!

Infos utiles :
Site: http://efficience-gaming.livehost.fr/index.html
Nous connaitre : Voir Forum :)
TS par MP

CracBoumUh
CracBoumUh
Niveau 2
02 janvier 2016 à 10:43:58

Bonjour,

La i.Mix Community est une Communauté Multigaming fondée en 2013 qui compte aujourd’hui une centaine de membres à son actif, nous recherchons de nouveaux joueurs pour notre section Rainbow Six. Tout d'abord dans le but de jouer ensemble et par la suite, je l’espère, s'essayer aux matchs classés !

Alors si tu as plus de 18 ans (moyenne d'âge de la communauté 25ans), nous serions ravis de t’accueillir !

Chaque section se voit un ou plusieurs responsable(s) attribué(s) qui a (ont) pour rôle de veiller au bon fonctionnement et à la bonne entente des membres de celle-ci.

Si tu souhaites en savoir davantage, nous possédons (ouverts à tout le monde) un site, un Teamspeak, une chaîne youtube, twitch, une page facebook, un twitter ainsi qu’un groupe steam ouvert à tous :

http://www.imix-community.com
http://www.twitch.tv/imixcommunity/profile
http://twitter.com/imix_community
http://www.facebook.com/imixcommunity
https://www.youtube.com/user/imixcommunity

N'hésites pas à me contacter sur mon compte Uplay: CracBoumUh

Afin de faire un peu plus connaissance et pouvoir, si tu le désires, nous rejoindre sur notre Teamspeak !

En t'attendant, je te souhaite bon jeu !
Amicalement,

Voltaire_hap
Voltaire_hap
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:45:38

Salut,

Je recherche des gens avec qui jouer en équipe et avec qui s'amuser, que se soit en ranked ou en nomal :noel:
Mon uplay: maxsniper87 (:hap:)

Vous pouvez me mp pour de plus amples informations.

BxartsIII
BxartsIII
Niveau 6
02 janvier 2016 à 14:58:54

bxarts, 19 ans, j'ai ts et skype ! Je cherche des joueurs pour m'initier au jeu que je viens d'acheter :)

Message édité le 02 janvier 2016 à 15:01:08 par BxartsIII
jocraft2s
jocraft2s
Niveau 2
02 janvier 2016 à 15:48:12

Salut, j'ai 16 ans, je voudrais faire du TeamPlay sur RainbowSix: Siege ;)
PSEUDO Uplay : jocraft2s

Blackh00v
Blackh00v
Niveau 4
02 janvier 2016 à 17:27:38

Par contre, pas mal de monde m'ajoute, ok... Mais j'ai salué 6 personnes sur le tchat, 0 réponse quoi. :pf: :( Les 6 personnes qui m'ont ajouté. :( (voir mon post page précédente).

Rome0h
Rome0h
Niveau 4
02 janvier 2016 à 17:50:27

Bonsoir

Je post un petit message pour vous faire découvrir notre petit groupe qui a vu le jour il y a quelques semaines

Efficience

Notre équipe est présente sur quelques jeux tels que Rocket League et Brawlhalla. Mais c'est sur Rainbow Six que l'équipe se concentre, tous les profils sont représentés, du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer un assaut ! Aux joueurs plus fréquents qui se frottent doucement a la compétition.

Efficience intervient pour mettre une organisation autour de cette passion qui nous anime tous.
En effet, pour nous, il est primordial de trouver des gens qui partageant le même plaisir pour les jeux vidéos !

Au programme
Pas d'exploits E-Sport, pas de performances hors du commun, mais surtout l'envie de jouer, s'amuser et en profiter aussi pour s'améliorer !

Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site

A ceux qui liront ce message, bon week-end, bon jeux, et bonne chance !!

Infos utiles :
Site: http://efficience-gaming.livehost.fr/index.html
Nous connaitre : Voir Forum :)
TS par MP

Tifauve92
Tifauve92
Niveau 5
02 janvier 2016 à 22:18:55

Bonjour !
Je refais un petit message : Je suis bas-level et je cherche des débutants

uplay: AkynoFelidae

Vous pouvez également me rejoindre sur un TS que j'ai l'habitude de squatter :
ts6.illimity.com:51198

Papouilles !

t0ss51
t0ss51
Niveau 1
02 janvier 2016 à 22:29:55

Salut ! Je viens de commencer a jouer et ce jeu est juste addictif !! J'ai 21 ans et mon pseudo est : t0ss51 (c'est un zero le O)

En espérant bientot jouer avec certains d'entre vous !

Linkhal
Linkhal
Niveau 7
02 janvier 2016 à 23:20:58

Salut je profite également pour dire que je cherche une escouade sympa et pas prise de tête, mais avec du teamplay quand même. Je n'ai que quelque parties a mon actif.
Mon pseudo :l1kal (il date de la funeste époque où c'était cool de mettre des chiffres à la place des lettres :p)
J'ai 21 ans, et je joue également à d'autre jeux. j'ai ts si besoin.
A la prochaine!

B4cklash
B4cklash
Niveau 7
02 janvier 2016 à 23:57:20

Je viens d'acheter le jeu, je suis donc débutant. J'ai déjà joué aux anciens Rainbow Six même si j'ai lu que c'était encore autre chose que de jouer à ce-dernier. Je suis assez irrégulier (dans mes connections) en semaine mais relativement libre le week-end. Je cherche des joueurs tout ce qu'il y a de plus banale, avec une part d'amusement et de sérieux pour donner goût au jeu d'équipe. Bien sûr la ranked m'intéressera, mais je préfère déjà faire mes classes [[sticker:p/1ljp]]
Uplay: Kestrel-Voron

A bientôt j'espère !

porilabofte
porilabofte
Niveau 6
03 janvier 2016 à 00:36:57

Pareil débutant n'hesitez pas à m'add : SiiinNed72

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:41:16

salut je joue depuis à peu près 1 semaine avec 3 potes donc on est 4
on est lvl 30-35 et on commence les classés et on connait pas trop mal les cartes; on joue énormément teamplay
on dispose d'un ts ; ajoutez moi : greggx40 :)

SEPIROTH999
SEPIROTH999
Niveau 1
03 janvier 2016 à 12:06:46

Bonjour,
Joueur de 29 ans depuis quelques jours (10) sur siege j aimerai profiter pleinement du teamplay. J'ai envie de m'améliorer et de m'amuser.
J'invite donc tout joueur ou équipe à m'inviter ou / et à me contacter.
J'ai un casque un micro Skype TS et peux installer si besoin.
UPLAY : SEPIROTH999

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment