CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Cherche joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 68»
Page suivanteFin
tazmaniafr21 tazmaniafr21
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 19:52:06

bonsoir nous somme communauté de gamer qui joue a rainbow six siège qui joue tout les jours hésiter pas a venir nous rejoindre sur notre ts.

voici notre teamspeak 3:
qrs-creation.net:1111

bon jeux

lunistache lunistache
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 19:58:54

Bonsoir bonsoir , je suis à la recherche de personnes (plustôt un groupe) pour partir en ranked ce soir sur RSS , si jamais j'ai accès a ts et skype
mon uplay : lunistache
skype : nicodu78490

bon jeu à vous

Mavegoose Mavegoose
MP
Niveau 2
15 décembre 2015 à 22:06:26

Salut à tous,

Avec un pote, nous en avons marre de nous retrouver avec teubés qui ont oublié de couper leur mic et qui ne comprennent toujours pas pourquoi on leur dit "mute stp" dans le tchat...

Marre de la non communication dans ce jeu! Nous recherchons donc quelques contact uplay avec le même profil que nous.
27 ans, un taff, une vie. Ca, c'est pour la base.
Dans un deuxième temps --> un ordi, un mic, un cerveau, un français lisible et audible (avec un soupçon de skill on est pas contre!)
Le tout pour quelques sessions en rentrant du taff ou après diner en semaine. Quelques nights de game le WE (avec ta meuf dans une autre pièce OU pas la du tout.. histoire de pouvoir rigoler proprement aux blagues assez nulles)

Mon uplay : MaveGoose75

J'espère que chacun fera son auto-sélection suite à la lecture du petit paragraphe juste au dessus.

Autres jeux : Arma 3 (Koth) - BF (le futur 5 car sur le 3 ya personne.. Le 4? BF HL? Connait pas..)

A bon entendeur! (Ceux qui ne comprennent pas cette phrase, c'est pas la peine ^^)

NoovaHD NoovaHD
MP
Niveau 4
15 décembre 2015 à 23:21:56

cherche pour jouer ce soir UP: XDarkSasuke59X j'ai un micro pour ts/skype

Morak75 Morak75
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 13:23:18

Ajoutez-moi, Morak75, pour jouer en vocal et groupe bien entendu, mode normal pour le moment :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:13:33

Je cherche quelque coéquipier pour jouer add : ace1mortel

teoxane teoxane
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 02:53:39

Pour ceux qui voudrais ranked en groupe de 5 au cas ou moi et mes mates avons une place .. ajouter
SFPD-Teoxane.
Si vous écouter bien les strat , ne rusher pas a la call of , si vous avez un bon AIM , et pas un rageu ajouter.

_ZeCHiEL_ _ZeCHiEL_
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 10:46:04

Salut à tous !

Voici mon pseudo ZechielOne.

A très bientôt en jeu !

IBenYnutSI IBenYnutSI
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 20:12:04

La Clique Ethylic recrute !

Avant toute chose, une présentation rapide s'impose,

Nous sommes une multigaming à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, nous vous proposons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.

La Multigaming est actuellement composé de 53 personnes ne se prenant pas la tête et jouant pour le plaisir. Ensemble, nous comptons nous investir dans ce jeu, notre priorité étant de monter un groupe étoffé mais de qualité, afin de pouvoir passer du moment avec d'autres joueurs et de faire de nouvelles rencontres.

De plus, nous tentons de participer au maintien d'une bonne image de la communauté française en attachant une réelle importance au respect au sein de notre Panthéon.

Nous n'avons pas la prétention de chercher à devenir la meilleure team française de ce jeu, loin de là.

En effet nous savons que beaucoup de multigaming seront supérieurs au notre, et nous n'avons pas pour but d'atteindre les hauts du classement, mais visons simplement à nous évader dans la bonne humeur grâce à notre passion commune que sont les jeux vidéos. La compétition est aussi présente pour ceux qui le souhaite !

Je vous informe des principales conditions pour rejoindre le clan, afin de ne pas vous faire perdre votre temps si elles ne vous correspondent pas, à savoir :

Posséder TeamSpeak 3
Avoir un micro et un casque opérationnel
Fournir un minimum de présence
Avoir 18 ans au minimum (Pour information, la moyenne d'âge actuelle est de 25-26 ans)

Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me joindre.

Skype : zarbo123

Steam : IBenYnutSI

Origin : Eth-IBenYnutSI

Uplay: IBenYnutSI

Le site de la team : http://www.ethylic.com/index.php?sid=6932fcb41783670aa58178bc47fc9a67
site en cours de mise à jours pour les nouvelle bannière.

Je souhaite bonne chance à tous les multigaming et bon jeu à tous, au plaisir de vous croiser !

fatkill fatkill
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 20:27:06

Salut ajouter moi jai 30 ans je suis solo je need des joueur avec un peut de logique merci

Uplay : F4tkill

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 25
18 décembre 2015 à 13:20:30

Yo !

Je viens de chopper le jeu, je l'attendais pas mal mais bon du coup je suis un rookie dessus...
En règle général sur les FPS (COD/BF/Arma/CS...) j'ai pas un shoot de furieux mais j'ai du brain et je communique beaucoup et c'est aussi pour ça qu'il m'intéresse tant !

Team / Joueur je prends ! :content:

Uplay : Sankozofficiel

PS : J'ai 26 piges donc je cherche de préférence des gens dans ma tranche d'âge (Au moins 20 balais quoi)

Cya ! :-)))

Yondaime[JV] Yondaime[JV]
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 13:41:37

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai 20 ans et je recherche du monde avec qui jouer dispo toute la journée, j'ai Skype et j'ai TS d'installé.

Mon ID Uplay : Draki0z (avec un zéro)

SmokeBlunt SmokeBlunt
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 15:23:01

Yop je cherche une ou plusieurs personne pour spam les ranked !
venez sur TS: 62.104.20.76:10061

quedoisjefaire quedoisjefaire
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 17:27:36

comme j'ai eu une clé pour jouer ce week je cherche des joueurs! qui est partant

Dxt-spedzox Dxt-spedzox
MP
Niveau 1
18 décembre 2015 à 19:33:26

Bonjour , nous recherchons une personne pour un tournoi ce soir a 20.30 teamspeak requis / micro / 16 ans / connaissance de la map et communication correcte ! Add moi uplay : DxT-Spedzox

CoeurdeMF CoeurdeMF
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 19:41:12

Salut j'ai acheté le jeu y'a 2 jours, si y'a des débutants (ou non) qui veulent jouer avec moi ajoutez moi: Stohlki
J'ai 19 ans mais j'accepte tout age

zonangelo zonangelo
MP
Niveau 1
18 décembre 2015 à 21:19:41

Salut à tous, j'ai 16 ans et j'ai acheté le jeu aujourd'hui, si quelqu'un est partant, mon uplay c'est zonangelo :)

OneFudge OneFudge
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 21:35:10

Uplay : Fougeres_QNK
Rejoins nous pour un weekend gaming de folie !
Déjà 3 escouades full pour ce soir :)
teamspeak-4.verygames.net:50423

SerenizuS SerenizuS
MP
Niveau 1
18 décembre 2015 à 22:46:38

Salut je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me scanner le guide tactique et me l'envoyer par email ou skype svp.

Ekylen Ekylen
MP
Niveau 3
19 décembre 2015 à 01:59:07

je cherche des joueur aussi Ekylen89 (uplay)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 68»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment