Vous connaissez le principe d'une balance?
C'est évident que tout ne peut pas être pété. Sinon, l'attaquant aurait trop de puissance, sachant que le seul moyen de te protéger partout en étant défenseur, ça serait de mettre plein de boucliers déployable en 360° avec les 5 mecs à l'intérieur.
Le fait qu'il y ait des zones indestructibles, destructible et d'autre, avec que des trous pour tirer est GÉNIAL. Il y a une vraie stratégie qui donne l'avantage à celui qui connais la map, mais pas assez conséquent pour compenser tout le manque de skill.
Je rappelle que le PvP, c'est supposé être balancé. Si les attaquants peuvent tout péter, autant faire exploser la baraque en entière et tout les terroristes à l'intérieur sont mort.
Même si ma classe préférée est le Sledge (attaquant au marteau qui pète les murs), je considère ça normal de ne pas pouvoir péter certaines zones. C'est déjà bien pété de pouvoir exploser la majorité des murs, sachant qu'un coup de marteau bien placé dans une attaque peut ruiner la couverture de deux mecs, et sous la pression des deux angles d'attaque, permets de les buter facile.
Au niveau du sol, il suffit juste de savoir bien placer les drones à des emplacements stratégique au départ. Je vous rappelle que vous pouvez acceder au drones encore vivant pendant toute la partie, et si elle est bien cachée sous un objet, cela permet de voir la ou est l'ennemi. Et je crois qu'une grande partie des sols du jeu sont en bois, et permettent tous de tirer à travers les soutiens (poutre en bois).
Ce jeu, c'est comme CS:GO, avec des smokes quasi permanantes: tu peut tirer à travers les smokes (les murs pénétrable), mais pas à travers les murs (murs en plâtre). Au bout d'un moment, elle se dissipent (charges explosives) et tu peut passer à travers, voir les ennemis, mais eux aussi te voient.