CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si destructible que ca

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
27 septembre 2015 à 02:17:26

Y a que des zone particulieres ou l'on peut faire des brèches avec les bombes. Les mures ne forme pas forcement des trous apres explosion comparé au trailer.
C'est dommage

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
27 septembre 2015 à 02:21:13

Les 3 quart des mur qui forme des pieces sont destructible...

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
27 septembre 2015 à 02:21:28

Euh, sur la map de la maison tu peux presque tout exploser sauf la façade en fait :hap:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
27 septembre 2015 à 02:21:45

Je parles principalement du sol.

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
27 septembre 2015 à 02:22:12

Bon bah si j'ai tort autant pour moi, je n'ai peut etre pas assez joué.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
27 septembre 2015 à 02:24:42

La map du consulat et de la maison le sol des étages sont assez destructibles à mon humble avis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 03:22:29

Compare au trailet on peut meme plus faire de trou dans le sol ca fait just un eclat et on voit en dessous mais plus de breche ouverte du coup encore moins de possibilitz pour leffet de surprise jespere que cest parceque cest la beta..

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
27 septembre 2015 à 03:35:16

Vous connaissez le principe d'une balance?

C'est évident que tout ne peut pas être pété. Sinon, l'attaquant aurait trop de puissance, sachant que le seul moyen de te protéger partout en étant défenseur, ça serait de mettre plein de boucliers déployable en 360° avec les 5 mecs à l'intérieur.

Le fait qu'il y ait des zones indestructibles, destructible et d'autre, avec que des trous pour tirer est GÉNIAL. Il y a une vraie stratégie qui donne l'avantage à celui qui connais la map, mais pas assez conséquent pour compenser tout le manque de skill.

Je rappelle que le PvP, c'est supposé être balancé. Si les attaquants peuvent tout péter, autant faire exploser la baraque en entière et tout les terroristes à l'intérieur sont mort.

Même si ma classe préférée est le Sledge (attaquant au marteau qui pète les murs), je considère ça normal de ne pas pouvoir péter certaines zones. C'est déjà bien pété de pouvoir exploser la majorité des murs, sachant qu'un coup de marteau bien placé dans une attaque peut ruiner la couverture de deux mecs, et sous la pression des deux angles d'attaque, permets de les buter facile.

Au niveau du sol, il suffit juste de savoir bien placer les drones à des emplacements stratégique au départ. Je vous rappelle que vous pouvez acceder au drones encore vivant pendant toute la partie, et si elle est bien cachée sous un objet, cela permet de voir la ou est l'ennemi. Et je crois qu'une grande partie des sols du jeu sont en bois, et permettent tous de tirer à travers les soutiens (poutre en bois).

Ce jeu, c'est comme CS:GO, avec des smokes quasi permanantes: tu peut tirer à travers les smokes (les murs pénétrable), mais pas à travers les murs (murs en plâtre). Au bout d'un moment, elle se dissipent (charges explosives) et tu peut passer à travers, voir les ennemis, mais eux aussi te voient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 03:45:12

Pour les sols en bois a 0:40 on ne peut plus les faire nimporte ou mais uniquement a des endroits strategique je trouve ca dommage
https://youtu.be/CPFXjStaYfE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 03:48:47

Dailleurs on voit bien dans le trailet que tout le reste du sol est le meme donc ca ete changee par des lattes mettalique endessous et uniquement des trappes a brecheter mais du coup si elle sont baricader cest mort pour le dessus.. si les mecs campent on va pas aller par lavant donc je trouve ca ennuyant le fait de retirer des element a detruire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 17:35:45

La destruction est au max sur la beta?

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
27 septembre 2015 à 17:37:24

pour les sols c'est seulement les trappe, sinon il reste les poutres pour que l'étage tienne encore debout ^^

F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
27 septembre 2015 à 17:45:39

Le 27 septembre 2015 à 17:37:24 ChezNycow a écrit :
pour les sols c'est seulement les trappe, sinon il reste les poutres pour que l'étage tienne encore debout ^^

et tu peux balancer du stuff à travers le sol (flash, frag, etc...) et surtout faire des kills à travers...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment