CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Host migration in progress"

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:15:37

:hap: ...

Sans déconner, j'ai pu faire genre 3 parties et maintenant plus moyen, entre le matchmaking qui fonctionne pas, les changement d'hote, les partie qui reste bloquer dans le lobby :hap: ... Je vais peter un cable, j'aimerais bien tester le jeu apres avoir attendu 2 jours pour ma clé :hap:

Ubisoft toujours au top [[sticker:p/1kki]]

processus93
processus93
Niveau 6
01 octobre 2015 à 00:43:22

Y'a pas de migration d'hôte justement et je me demande si ils vont l'installer pour le jeu complet?
Car sérieux en mode "realistic" impossible de finir une partie, le mec qui est pote crève au bout de 2 min et après tous les memes ces bouf... quitte la partie car ils ont pas envie d'attendre, résultat ça quitte tous le monde car y'a pas de migration d'hôte mis en place.

processus93
processus93
Niveau 6
01 octobre 2015 à 00:48:15

le mec qui est hote*

alawokba
alawokba
Niveau 6
01 octobre 2015 à 01:22:23

Pour l'auteur: arrete de faire l'autiste 😉 , trouve des amis, tu arrivera plus vite a trouver des parties , en plus le jeu sera plus fun car il se joue en groupe, avec de la communication
Je vienne de faire une session de 21h a 1h du mat sans interruption , ya des milliers de joueurs qui cherchent d'autre joueur et je te garantit que tu pourra apprecié le jeu une fois en groupe

pour mon VDD , jai compris que tu parler du terrohunt, mais le reste... 😯, je vais te dire , lis le paragraphe au dessus et fait pareil, ou si tu veux vraiment te faire le terrohunt tout seul, bascule le en Lone Wolf avant de lancer ta partie( X sur xboxone, carre je pense sur ps4, et avec ta souris pour le Pc)

Sinon vous avez l'air perdu pareil : jouez tout les deux 😁

processus93
processus93
Niveau 6
02 octobre 2015 à 10:15:58

Le 01 octobre 2015 à 01:22:23 AlawokBa a écrit :
Pour l'auteur: arrete de faire l'autiste 😉 , trouve des amis, tu arrivera plus vite a trouver des parties , en plus le jeu sera plus fun car il se joue en groupe, avec de la communication
Je vienne de faire une session de 21h a 1h du mat sans interruption , ya des milliers de joueurs qui cherchent d'autre joueur et je te garantit que tu pourra apprecié le jeu une fois en groupe

pour mon VDD , jai compris que tu parler du terrohunt, mais le reste... 😯, je vais te dire , lis le paragraphe au dessus et fait pareil, ou si tu veux vraiment te faire le terrohunt tout seul, bascule le en Lone Wolf avant de lancer ta partie( X sur xboxone, carre je pense sur ps4, et avec ta souris pour le Pc)

Sinon vous avez l'air perdu pareil : jouez tout les deux 😁

Alors d'après ce que tu as écrit j'en conclus que lorsque tes potes se déconnecte tu arrêtes de jouer???
T'es plutôt bizarre comme mec toi! Enfin bref.... Moi perso si j'ai encore envie de jouer et que mes potes se déconnecte, bah je lance un térro en ligne, et c'est la que je rencontre les Noob.

A oui VDD, au passage, ou as tu vu que je voulais faire le terrohunt tout seul? Il me semble avoir été clair sur le fait que mon problème était dû aux nombreux noob qui quitte la partie dès qu'ils sont mort, donc un mec comme toi aurait du comprendre que je jouais pas seul mais en ligne.
Enfin apparement on est pas que 2 à être perdu :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment