CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] R6S Ques-que c'est ?

matt29360
matt29360
Niveau 9
24 septembre 2015 à 12:23:09

Un jeu, où t'es alliés te tue au début des manches, sans sanctions mais aussi, 40 min de recherche de partie et 10 min de jeu, c'est un bon ratio vous trouver pas ? Surtout que dès qu'on tombe sur une, ta des fdp qui d'alliés qui te tue sans savoir pourquoi ...

Mais à part sa le menu es très ... euu .. nul .. Haaa vivement la version "finale" du jeu, avec peu-être un menu "complet", mais bon comparer à la bêta il n'y aura aucun changement, donc autant s'y faire dès maintenant.

F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
24 septembre 2015 à 12:25:21

Pourquoi comptes tu t'y faire si tu n'aimes pas le jeu?

Ridicule, aussi détaillé qu'illogique. Se plaindre d'un matchmaking long...sur une beta...xD

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
24 septembre 2015 à 12:25:37

Je compatis 2 fois teamkill en debut de partie sur 4 groupes differents

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:30:16

Ce jeu va avoir le même destin que le dernier medal of honnor.

matt29360
matt29360
Niveau 9
24 septembre 2015 à 12:42:08

Le 24 septembre 2015 à 12:25:21 f1raaaz a écrit :

Ridicule, aussi détaillé qu'illogique. Se plaindre d'un matchmaking long...sur une beta...xD

attend, mais où t'a vu que j'ai écrit que j'aime pas le jeu ?
J'aime bien le jeu, MAIS c'est juste lourd, que des alliés te tue sans raison, et que chercher une partie sur une bêta doit être rapide et pas lent, sinon à quoi sa sert d'être selectionner pour essayer un chargement, perso regarde, sa fait depuis 11h40 que j'en cherche une et ma connexion n'est pas le problème t'inquiet pas...

matt29360
matt29360
Niveau 9
24 septembre 2015 à 12:44:09

Le 24 septembre 2015 à 12:30:16 ATX-12 a écrit :
Ce jeu va avoir le même destin que le dernier medal of honnor.

MoH es mieux que certaines grosse daube, du genre chiotte of duty qui mérite de mourir

F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
24 septembre 2015 à 12:46:28

Le 24 septembre 2015 à 12:42:08 matt29360 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 12:25:21 f1raaaz a écrit :

attend, mais où t'a vu que j'ai écrit que j'aime pas le jeu ?
J'aime bien le jeu, MAIS c'est juste lourd, que des alliés te tue sans raison, et que chercher une partie sur une bêta doit être rapide et pas lent, sinon à quoi sa sert d'être selectionner pour essayer un chargement, perso regarde, sa fait depuis 11h40 que j'en cherche une et ma connexion n'est pas le problème t'inquiet pas...

Beta = Surcharge probable des serveurs
Beta = Peu de joueurs à l'heure actuelle
Beta = bugs de matchmaking

Surtout le premier jour.

Que tes alliés te TK sans avoir de sanctions est uniquement du au fait que ce soit une beta.

OmegaQo419
OmegaQo419
Niveau 7
24 septembre 2015 à 12:58:41

Euh perso hormis quelques lags et le problème de la durée de matchmaking j'ai eu aucun soucis

Romi90z
Romi90z
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:17:03

On peut kick ses allié qui nous s tue après il suffit juste de regarde et d arrêté de se plaindre pour sa ou sa critiquée un jeux car des c.. Vous tue des le départ lol vous été vraiment patetiquenparfois

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
24 septembre 2015 à 13:32:29

Faut arreter de jouer sa vie les mecs, c est un jeu et surtout, c est juste une beta avec reset des stats.... Vous balancez un vote kick et si vos mates sont pas trop cons, ils valideront. Sert a rien de venir en faire un topic....
Pour les pblms de matchmaking, ne venez pas dire qu on a pas ete prévenus, on a validé les CGU qui le spécifiaient bien avant de jouer, et ca evrait etre reglé auj hui...

En jouant avec mon pote qui faisait ses toutes premieres parties hier, je me suis mangé les deux plus beaux TK involontaires de l histoire, qcq on s est marré serieux.... C est ca votre probleme, vous vous prenez trop au serieux.

matt29360
matt29360
Niveau 9
24 septembre 2015 à 13:44:37

Le 24 septembre 2015 à 13:32:29 nightfall2k14 a écrit :
Faut arreter de jouer sa vie les mecs, c est un jeu et surtout, c est juste une beta avec reset des stats.... Vous balancez un vote kick et si vos mates sont pas trop cons, ils valideront. Sert a rien de venir en faire un topic....
Pour les pblms de matchmaking, ne venez pas dire qu on a pas ete prévenus, on a validé les CGU qui le spécifiaient bien avant de jouer, et ca evrait etre reglé auj hui...

En jouant avec mon pote qui faisait ses toutes premieres parties hier, je me suis mangé les deux plus beaux TK involontaires de l histoire, qcq on s est marré serieux.... C est ca votre probleme, vous vous prenez trop au serieux.

bon alors, écoute billy, revoie ton orthographe après on en reparle ok ? Ensuite Non tu peu voter pour kick à part si ils jouent entre potes, ce qui ne sert à rien d'essayer de les virer, vu qu'a part la personne victimiser par son allié sera le seul qu'à voter, perso je me prend pas au sérieux, je veut juste jouer et quand tout fonctionne parfaitement BAAM hop déconnexion pour tout le monde erreur 0x000000000000057 truc du genre, et je veut profiter de jouer maintenant gratuitement en plaignant plus tôt que de payer le jeu et de savoir qu'il sera buger et que sa ne changera jamais..

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:20:35

Sur PC j'ai eus ZERO TK. je joue depuis Lundi :ok:

les joueurs sont même bien chaud pour jouer en équipe :oui:

Apres c'est le PC quoi :hap:

matt29360
matt29360
Niveau 9
24 septembre 2015 à 14:27:24

Le 24 septembre 2015 à 13:52:13 nightfall2k14 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 13:44:37 matt29360 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 13:32:29 nightfall2k14 a écrit :

bon alors, écoute billy, revoie ton orthographe après on en reparle ok ?

Un jeu, où t'es alliés te tue (....)vu qu'a part la personne victimiser(.....) de savoir qu'il sera buger et que sa ne changera jamais..

On en parle maintenant ou on attend encore un peu? Se faire reprendre sur l orthographe par un attardé franchement, c'est chaud JVC..

aah, donc les gens qui se plaignent sont des attardé ? Ok...

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
24 septembre 2015 à 14:59:02

Non, mais par contre les mecs qui veulent clasher sur l orthographe alors qu ils sont incapables d ecrire mieux qu un gosse de 4 ans, pour eux ouais ya débat.

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
24 septembre 2015 à 15:00:38

Le 24 septembre 2015 à 14:20:35 VideTaCorbeille a écrit :
Sur PC j'ai eus ZERO TK. je joue depuis Lundi :ok:

les joueurs sont même bien chaud pour jouer en équipe :oui:

Apres c'est le PC quoi :hap:

Alors on veut démarré la petite guerre habituelle ? :)

alawokba
alawokba
Niveau 6
24 septembre 2015 à 15:31:18

Les TK c juste des trou d'balles qui ont acces a la beta, tu peux voté pour kick un joueur au debut des parties, jespere quil en mettrons un entre les manche le jour de la sorti officiel, ca reglera le probleme des mongoliens!
Mais je pense bien que les neu-neu qui TK seront pas assez con pour mettre 60 euro dans le jeu juste pour faire du TK!
A la sorti le jeu sera plus complet et de ceux qui l'ont essayer seul ceux qui ont bien accrocher l'acheterons, et du coup le jeu sera meilleur ambiance du coup vous inquitez pas, c juste une question de temps ne desesperez pas

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment