bonjour,
voila j'ai enfin pu rentrer dans une partie après 30 minute d'attentes pfffiouuuu , j'espère que c'est comme ça parce que c'est la beta .
J 'ai enfin pu me faire mon avis sur se jeux , avec les critiques négatifs sur les forums jme suis poser la question , se jeux est réellement tune merde?. .
Autant pour moi , Non , se jeux à énormément de potentiel et la bêta est déjà vachement cool .
positif
- graphiquement (one) c'est déjà très bien fait mieux en tout cas que Hardline , les explosions , les grenade flash , fumigène c'est bien représenté je trouve , l'intérieur de la maison , beaucoup de détail et jeux d'ombre sympa.
- les armes , je suis surpris du réalisme visuel c'est jouissif d'avoir ça entre les mains on à l'impression de sentir la lourdeur de l'arme , il ma pas semblé que les armes son cheater , il me semble pas mal bien équilibrés, et le son juste bien fait . jme demande si on pourra débloquer des viseur, lunettes ?
- team play casque micro , on nous à bassiner que se jeux il fallait impérativement un micro et se parler dans l escouade pour réussir. Faux , ça se joue très bien sans ( heureusement) nos coéquipiers on les vois à travers les murs donc on peut toujours rester en contact visuel et savoir ou il se trouve ( pas mal au final )
- les gadjets , j'ai pas encore tout vu , mais ça promet déjà , c'est très cool .
point négatif
- rapidité , alors je comprend mieux ceux qui parle que le joueur est lent , effectivement j'ai eu l'impression d'être un éléphant , les mouvement son très lent se retourner, viser , sauter, comme dans un cauchemar quand vous êtes poursuivit par quelque chose et que vous essayez de courir , et il y'a se truc qui vous retient tout le temps qui vous freine à mort ....;) surtout qu'avant de jouer , j'était sur bf 4 ..... horrible ;)
- les menus , ça pourrait être mieux et plus simple .
- serveur , pour moment l'attente est horrible , mais bon c'est une beta.
voila pour l'instant , en tout cas très satisfait du jeux pour le moment , ça change des fps ou tout le monde cours comme des veaux ,
bonne journée à tous