CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
23 septembre 2015 à 07:35:04

bonjour,

voila j'ai enfin pu rentrer dans une partie après 30 minute d'attentes pfffiouuuu , j'espère que c'est comme ça parce que c'est la beta .

J 'ai enfin pu me faire mon avis sur se jeux , avec les critiques négatifs sur les forums jme suis poser la question , se jeux est réellement tune merde?. .

Autant pour moi , Non , se jeux à énormément de potentiel et la bêta est déjà vachement cool .

positif

- graphiquement (one) c'est déjà très bien fait mieux en tout cas que Hardline , les explosions , les grenade flash , fumigène c'est bien représenté je trouve , l'intérieur de la maison , beaucoup de détail et jeux d'ombre sympa.

- les armes , je suis surpris du réalisme visuel c'est jouissif d'avoir ça entre les mains on à l'impression de sentir la lourdeur de l'arme , il ma pas semblé que les armes son cheater , il me semble pas mal bien équilibrés, et le son juste bien fait . jme demande si on pourra débloquer des viseur, lunettes ?

- team play casque micro , on nous à bassiner que se jeux il fallait impérativement un micro et se parler dans l escouade pour réussir. Faux , ça se joue très bien sans ( heureusement) nos coéquipiers on les vois à travers les murs donc on peut toujours rester en contact visuel et savoir ou il se trouve ( pas mal au final )

- les gadjets , j'ai pas encore tout vu , mais ça promet déjà , c'est très cool .

point négatif

- rapidité , alors je comprend mieux ceux qui parle que le joueur est lent , effectivement j'ai eu l'impression d'être un éléphant , les mouvement son très lent se retourner, viser , sauter, comme dans un cauchemar quand vous êtes poursuivit par quelque chose et que vous essayez de courir , et il y'a se truc qui vous retient tout le temps qui vous freine à mort ....;) surtout qu'avant de jouer , j'était sur bf 4 ..... horrible ;)

- les menus , ça pourrait être mieux et plus simple .

- serveur , pour moment l'attente est horrible , mais bon c'est une beta.

voila pour l'instant , en tout cas très satisfait du jeux pour le moment , ça change des fps ou tout le monde cours comme des veaux ,

bonne journée à tous

alawokba
alawokba
Niveau 6
23 septembre 2015 à 07:51:56

Viseur et equipement d'armes sont deja dispo, quand tu achete un opérateur, tu va sur son armes et tu apprecie le nombre d'element que tu peut ajouter ( jusquau camo de l'arme)

Lenteur: remplis toi un sac de pierre a hauteur de 30/40kg, reparti sur le dos le ventre, les jambes... Et va taper un 100 metre ou des escaliers, on verra comment tu t'en sort...
La c'plus rapide que dans la realité donc ..
De plus je passe plus de temps a marché quun rush personnelement, faut prendre son temps mais rester en mouvement

Avez vous capter, que quand vous etes en viser : vous pouvez clic les sticks : le gauche pour pencher a gauche, le droite a droite, bref trop bon et c'est qu'un debut

Beta: oui c une beta et ta du lire comme moi qu'on etait choisit pour tester un jeu ou les erreurs et bugs serait nombreux donc, faut prendre son mal en patience, car si on a cette beta , c pour quils regles et optimise le jeu plutot que de nous sortir un jeu fini. A 55% comme ton cher bf4 a sa sorti

AideWard
AideWard
Niveau 6
23 septembre 2015 à 08:05:45

Totalement d'accord avec VDD pour la lenteur des joueurs. Ils ont toute leurs équipements sur eux donc ça doit peser une tonne.

Moi aussi je passe beaucoup plus de temps à marcher qu'à courir c'est plus stylé de rentrer sans se faire voir.

AideWard
AideWard
Niveau 6
23 septembre 2015 à 08:06:59

Tout leur équipement* désolé je sais pas comment corriger sur l'appli JV.C

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:10:53

Le 23 septembre 2015 à 07:51:56 AlawokBa a écrit :
Viseur et equipement d'armes sont deja dispo, quand tu achete un opérateur, tu va sur son armes et tu apprecie le nombre d'element que tu peut ajouter ( jusquau camo de l'arme)

Lenteur: remplis toi un sac de pierre a hauteur de 30/40kg, reparti sur le dos le ventre, les jambes... Et va taper un 100 metre ou des escaliers, on verra comment tu t'en sort...
La c'plus rapide que dans la realité donc ..
De plus je passe plus de temps a marché quun rush personnelement, faut prendre son temps mais rester en mouvement

Avez vous capter, que quand vous etes en viser : vous pouvez clic les sticks : le gauche pour pencher a gauche, le droite a droite, bref trop bon et c'est qu'un debut

Beta: oui c une beta et ta du lire comme moi qu'on etait choisit pour tester un jeu ou les erreurs et bugs serait nombreux donc, faut prendre son mal en patience, car si on a cette beta , c pour quils regles et optimise le jeu plutot que de nous sortir un jeu fini. A 55% comme ton cher bf4 a sa sorti

Lenteur, oui je les fait à l'armée avec le packtage complet j'arrive à courir , certes moins vite mais mes gestes reste toujours rapide ( bras , arme etc...) je parle plus des mouvements , visé , tourné la tête gauche droit .

ah oui j'avais pas capter pour se pencher à gauche et à droite , génial merci

Oui je sais c'est une bêta et je suis conscient des bug , d'ailleurs peut on leur faire pars de nos critiques ? lien?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment