CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bouclier abusay...

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:38:39

Le 22 septembre 2015 à 13:28:42 le_vrai_crooker a écrit :
assaut je pense, moi j'ai trouver la combine :3 les explosifs, les stun, ou les potes pour faire le tour

Enfin quelqu'un qui à compris comment ce joue le jeu.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:40:51

faut que cela soit possible, et selon les situations explosif, comme stun, ou deplacement ne serviront à rien, ou auront un usage extremement limité

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:42:53

SI tu communique bien avec ton equipe tu peux les avoir a travers le mur.

Siege-Tour
Siege-Tour
Niveau 9
23 septembre 2015 à 17:33:55

Je pense qu'il devrait interdire d'avoir le même perso . Sauf si c'est déjà fait :) .

Saden
Saden
Niveau 11
23 septembre 2015 à 18:18:22

Perso je n'ai pas encore joué au jeu, mais je suis d'accord, normalement (et c'est le cas dans la vrai vie ex : Prise d'otage super casher) il n'y a qu'un seul bouclier. Il sert de support.

Si toute l'équipe prend un bouclier ce n'est pas une force mais un défaut de gameplay.

dirty-blitz-1
dirty-blitz-1
Niveau 6
23 septembre 2015 à 18:55:14

2 boucliers max puis voila on en parle plus :ok: on a test en team à 5 boucliers on a fini le round en deux sec par contre :hap:

Message édité le 23 septembre 2015 à 18:56:17 par dirty-blitz-1
Tailloux
Tailloux
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:58:11

Quand le jeu sortira ils ont dit qu'on pourra régler nos parties comme on le veut peut être qu'on pourra gérer sa aussi..

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:59:36

Le 23 septembre 2015 à 18:55:14 dirty-blitz-1 a écrit :
2 boucliers max puis voila on en parle plus :ok: on a test en team à 5 boucliers on a fini le round en deux sec par contre :hap:

Comment ca?

Drawver
Drawver
Niveau 4
23 septembre 2015 à 21:32:46

Bah un bouclier encore heureux que ça encaisse sinon pourquoi le prendre si ces pour te faire déglinguer ensuite ils sont très lent tu prend smoke si ils se prennent le gaz ces bon il est mort le gars le temps qu'ils se barrent ^^ ces foutus lol, ensuite oui ces comme les gars au bouclier qui vont se prendre un C4 a une barricade etc et qui vont se plaindre bah ces simple tu prend "IQ" avec son détecteur et en binôme avec le shield, ou alors le shield va utiliser son drone pour voir ou peuvent être les types et éventuellement si y'a des pièges sur le chemin genre C4 etc bref y'a toujours une méthode

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
23 septembre 2015 à 21:34:21

C'pas le bouclier en lui même qui est chiant, c'est son pistolet qui est OP : très bonne précision en tir à la hanche et gros dégât.

Drawver
Drawver
Niveau 4
23 septembre 2015 à 21:36:30

bah montagne et le magnum j'avoue qu'il fait très mal ^^

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:10:26

Ouai le petit pistolet op de ouf 3 balle s'est plié, alors que toi tu vide un chargeur dans les jambes ou bras ça le destabilise même pas...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 septembre 2015 à 09:17:30

Les grenades de SMOKE sont bien toxique non? j'avais pris des degats d'un alliés.

Quand j ai vus sa je me suis que sa pourrait etre pas mal contre les shields.

Du coup je le debloque, et je me retrouve en defense, je pend donc SMOKE et j'entend un gars essaye de rentrer à l etage.

C'etait un shield, je lui tire quelque balles pour le bloquer un peu, je me couche vite, et je lui balance les grenades toxiques (pas toute d'un coup), par contre il abien pris les 3 grenades et il n'etait pas mort.

Est ce normale?

Drawver
Drawver
Niveau 4
24 septembre 2015 à 22:11:20

Bah ça dépend à quel distance il était de ta charge car si tu la fait péter sur un shield à bout portant crois moi ta pas le temps de te barrer que tes mort.

stanis_back
stanis_back
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:40:23

je plussoie apres un petit patch et c'est bon

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:45:38

ben il etait bloquer contre un mur, donc en pleine poire ><

Drawver
Drawver
Niveau 4
24 septembre 2015 à 22:56:04

Ces impossible de survivre à une charge de gaz toxique de smoke si tes pris dans le nuage avec un shield ou n'importe quel autre perso soit y'a eu un bug ou alors un cheat invincibilité :oui: a ton grand désarroi, car dans ma team un pote joue smoke et à plusieurs reprise avec une charge il à tués des gars ^^ une fois 2 shield descendez une cage d'escalier il à faut sauter la charge à bout portant les 2 sont mort pourtant se sont pris aucun dégât avant. Ah moins qu'ils ait nerf sont gaz ce qui m'étonnerait fortement quand même.

Message édité le 24 septembre 2015 à 22:56:50 par Drawver
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:21:21

Je confirme que le gaz doit parfois bugger, avant hier le shield bloquer à rien eut, et hier j ai balancer juste une grenade dans les escaliers de l entrepôt et j ai tuais les deux shield d un coup ^^"

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:21:51

Je confirme que le gaz doit parfois bugger, avant hier le shield bloquer à rien eut, et hier j ai balancer juste une grenade dans les escaliers de l entrepôt et j ai tuais les deux shield d un coup ^^"

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:03:22

Mdr,ca ne m'étonne pas,si tu camp dans la salle des bombes derrières un shield dans un coin du mur,alors la mon gars t'étonne surtout pas de perdre comme tu est bloqué,faut être en constant mouvement dans ce jeu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment