CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Ps4 DXT

Over59
Over59
Niveau 6
12 août 2015 à 20:11:31

Bonjour â tous.

Notre team recrute début septembre pour préparer la sortie du jeu.

Nous sommes un groupes de 8 potes et jouons depuis plus d'un ans ensemble qui recherche 2 ou 3 joueurs pour compléter l'équipe .
Nous avons une moyenne d'âge de 24 ans donc nous recherchons des joueurs mâture qui ont un minimum la connerie .

Nous recrutons maintenant pour pouvoir apprendre à ce connaître nous jouons en ce moment à rocket league ainsi que GTA en attendant la sorti du jeux ...

Pour plus d'informations ajouter psn : Biocrash2207

A bientôt in games

biocrash
biocrash
Niveau 1
13 août 2015 à 08:19:04

Bonjour,

Merci pour l'introduction Over59.

Je tiens à préciser que la Team essayeras de jouer dans les compétition officiel, si la communauté porte le jeux dans le E-Sports.

Donc un minimum d'humour certes, mais du sérieux est nécessaire aussi.

Cordialement Biocrash

See You Soon In Games

neofiction
neofiction
Niveau 1
14 août 2015 à 07:19:09

Bonjour les gars.
J'ai 29 ans. J'attends ce jeu avec impatience. Je jouais beaucoup à CS source et Day of defeat surtout (même principe sur le fond ).

Je jouerais à siège assez régulièrement mais pas intensivement car vie de famille oblig. Dans ces jeux là, j'aime le côté rapidité, stratégie d'équipe et victoire en team c'est ça le meilleur e le plus jouissif.

Si vous êtes motivés à me recruter je suis chaud mais je serais là pour vous en appoint, un gars sur qui on peut compter quand il est là....

À bientôt peut être.
Neofiction

biocrash
biocrash
Niveau 1
14 août 2015 à 11:41:31

Salut neofiction,

Ton idée de Jouer avec nous me plait car même si tu as de obligations (famille) tu est quand même le bienvenue.

Tu pourras nous aider dans les préparatifs (entrainements avant compétition)

Et dans l’équipe tu n'est pas le seul à être papa, personnellement je prépare mon mariage.

Mais si ta présence et régulière cela me convient :)

Mon PSN: Biocrash2207

Le jeux n'étant pas encore sortis tu feras la découverte avec nous donc pas de tests juste savoir si ça colle bien avec l’équipe.

A bientôt IN GAMES

neofiction
neofiction
Niveau 1
14 août 2015 à 19:22:54

Ok parfait. Je vais t'ajouter en ami sur le psn. Tu me diras comment on procède pour ajouter les autres de la team. Je t'enverrais aussi en MP les opérateurs que j'ai repéré de ceux sortis et qui correspondent à mon style de jeu. KENAVO les gars et à très bientôt.

Over59
Over59
Niveau 6
19 août 2015 à 16:15:34

Up 😄😄😄

Sphitzox
Sphitzox
Niveau 6
24 août 2015 à 01:11:46

Bonjour,

J'ai 25 (26 peu après la sortie du jeu d'ailleurs), un projet e-sport m'intéresse particulièrement, si celui ci est viable au regard du potentiel et de l'investissement de l'équipe. Au besoin je peux prendre un rôle dans le roster du type tacticien. Actuellement, par manque de FPS intéressant sur PS4 je suis plutôt inactif en ligne, mais je joue souvent a FIFA donc on pourra apprendre a se connaître via le chat vocal même si on ne joue pas au même jeu.

J'ai joué a beaucoup de FPS depuis de nombreuses années, je ne suis donc pas novice dans ce domaine.

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos, avant qu'éventuellement nous échangions nos tags.

biocrash
biocrash
Niveau 1
26 août 2015 à 17:56:41

Salut Sphitzox,

Je suis content de pouvoir voir que malgré le report de la sortie des joueurs sont prés à ce donner à 100%

Si tu as ton inscription à la bêta tu est le bienvenue car cela permettra de voir le jeux avant ça sortie.

Nous avons en effet un projet e-sports donc des joueurs motivé comme toi serais le bienvenue.

Hésite pas à me rajouter sur le PSN

Mon PSN: Biocrash2207

Le jeux n'étant pas encore sortis tu feras la découverte avec nous donc pas de tests juste savoir si ça colle bien avec l’équipe.

A bientôt IN GAMES

Lucifel-666
Lucifel-666
Niveau 5
27 août 2015 à 03:35:48

Salut à tous j'ai 28 ans, j'ai également une vie de famille mais je suis très souvent sur la console et j'attends ce jeu avec impatience
J'aime la compétition donc si ils vous reste une place je suis

Id ps4 : zerahell

Et bon courage pour ton mariage
Je le suis également ☺

Lucifel-666
Lucifel-666
Niveau 5
27 août 2015 à 03:36:44

Salut à tous j'ai 28 ans, j'ai également une vie de famille mais je suis très souvent sur la console et j'attends ce jeu avec impatience
J'aime la compétition donc si ils vous reste une place je suis partant

Id ps4 : zerahell

Et bon courage pour ton mariage
Je le suis également ☺

biocrash
biocrash
Niveau 1
28 août 2015 à 09:49:33

Salut lucifel-666,

Je prend ta candidature en compte je te rajoute dans la journée.

On essayera de se faire une chat vocal pour se présenter.

A bientôt IN GAMES

Over59
Over59
Niveau 6
22 septembre 2015 à 12:40:55

Up

W3r3w0lf
W3r3w0lf
Niveau 1
22 septembre 2015 à 13:31:10

Salut,
La proposition tient toujours ?
J'ai 29 ans un chien et je joue régulièrement sauf quand je pars me bourrer la gueule avec mes amis ! Je suis en train de testé le jeu il est cool mais tout seul c'est frustrant !

Over59
Over59
Niveau 6
23 septembre 2015 à 10:28:42

And up

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:55:29

Bonjour,

seriez vous motive à déjà essayer de s'organiser un petit 5vs5 sur la beta se week end ?

Cela peut être interressant de déjà commencer à regarder ce que le jeu donne si les 2 équipes joues bien le teamplay. =)
Vous pouvez me contacter sur le psn directement ou via JVDC.

En attendant votre réponse ,

Bonne journée

Odin

Psn: VIK_Odin

Siege-Tour
Siege-Tour
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:43:49

Bien le bonjour ou bonsoir , de Rainbow Six : Siege Tournaments .

Voici la page Facebook de tournois Rainbow Six : Siège : https://www.facebook.com/Rainbow-Six-Siege-Tournaments-432303193634445/timeline/

Sur cette page vous aurez les différents news du jeu mais le plus important est qu'ils y aura différents événement comme :

- des tournois
- des matchs amicaux ou compétitifs
- une possibilité de lots a gagner ( attention se ne sera pas tout le temps ) :ok:
- et d'autres événements ...

Vous pouvez me donner différentes idées si bon vous semble .

Toutes les plateformes sont concernés , Xbox One , Ps4 , et Pc en particulier .

Pour que votre équipe soit enregistrer une annonce passera de temps à autres pour poser votre commentaire , si vous voulez présenter votre team contacter moi et je poserai une annonce , Possibilités d'avoir plusieurs équipes .
Bien entendu d'autres information complémentaires viendra par la suite .

Si vous avez des questions vous pouvez les mètrent ici et je m'en ferai une joie de vous répondre .
Je vous remercie de suivre la page d'avance . :)

Bon Game a tous . :play:

Over59
Over59
Niveau 6
29 septembre 2015 à 20:07:48

desoler on a pas vue ton post @captain_badass je t'ajoute pour la sorti du jeux ! =)

et pour @siegetour j'ai deja like il ya un moment =) :ok: :ok:

sinon nous cherchons des joueur ou des équipes contre qui jouer pour nous contacter nos psn : Biocrash2207 ou exeover .

pour l'ambiance de l'équipe nous avons deux compte twitch ou vous pouvez voir nos soirées .

http://www.twitch.tv/biocrash2207 ou http://www.twitch.tv/hkover1

il faut savoir que nous organisons beaucoup de défis inter team comme ce soir venez nous rejoindre

https://www.facebook.com/dixiteteam

Over59
Over59
Niveau 6
30 septembre 2015 à 15:55:49

Up up up 😉

Over59
Over59
Niveau 6
04 octobre 2015 à 15:17:55

Up pour l’instant nous avons q'une seul nouvelle recrue on recherche encore quelque joueurs

flotutu69
flotutu69
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:56:50

Salut les gars, j'ai 33 ans, j'ai un fils de 4 ans donc je cherche une team pour jouer de temps en temps, pas le temps tout le temps bien sur mais quand je joue, je suis tranquillou.

Voila les mecs, si vous voulez m'ajouter : flotutu

A bientot

Sujet fermé pour la raison suivante : Bonjour, des sous forums teams et candidatures sont prévus à cet effet.Merci
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment