CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation armes..?

fashiondona48
fashiondona48
Niveau 3
23 juillet 2015 à 15:26:58

J'ouvre se sujet car j'aimerais avoir de plus amples informations sur la personnalisation des armes général
Cad.. Est se que les armes seront communes accessible dans toutes les classes etc et niveau personnalisation chargeur viseur crosse etc.. Merci

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:06:44

Pour l'instant on en sait pas beaucoup, mais il est clair qu'il y aura des accessoires divers sur les armes (pointeur laser, poignée latérale, viseur ACOG, viseur EOTECH, viseur laser) avec la possibilité de personnaliser, je le pense, les viseurs laser pour leur attribuer différents motifs (triangle vert, point rouge).

Outre ça il y aura aussi des skins, on en connait 3 jusqu'ici : Or, Tigre, et Éléphant (qui a fait l'objet d'un vote de la communauté pour déterminer sa couleur).

Chaque Opérateur a ses propres armes qui sont aussi communes à son unité anti terroriste.
Exemple : Pulse est un opérateur du FBI SWAT qui n'a accès en arme principale qu'au M1014 et à l'UMP45, ces armes sont donc accessibles à l'opérateur du FBI-SWAT mais aussi potentiellement à d'autres opérateurs du FBI-SWAT (Castle par exemple). Si tu veux jouer ces armes avec un opérateur du GIGN, ce ne sera pas possible.

Concrètement chaque unité a un pool d'armes, chaque opérateur a choisi ses deux armes parmi ce pool et s'y tient, la Recrue n'est pas limitée à deux armes, néanmoins il est limité à ce pool. Les pools sont exclusifs à chaque unité, pas de mélange.

fashiondona48
fashiondona48
Niveau 3
24 juillet 2015 à 00:02:45

Merci à toi pour ses précieuses informations trouves tu pas un personnage aillant accès qu'à deux armes en principal est un peut limiter

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
24 juillet 2015 à 00:18:27

Non, je trouve que ça marche bien avec le système d'opérateurs, un peu comme les sorts limitent les possibilités d'un champion dans un Moba. Ca permet au choix de l'opérateur d'avoir un impact minimum sur la façon de jouer, choisir un opérateur juste pour son gadget n'est pas suffisant.

fashiondona48
fashiondona48
Niveau 3
24 juillet 2015 à 00:27:34

Ah d'accord pcq sur battlefield hardline c'est se qui m'avais fortement ennuyer le faite que en mécanicien ont pouvais pas prendre d'arme d'assaut mais que de petites mitraillette à voir jsp que sa ira je l'ai preco en gold édition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 22:34:38

Au moins le miveau du joueur sera bien mis en avant, plutot que de la personalisation d armes a gogo.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment