Tu me parles de mauvaise fois mais tu cites le contour sur les alliés ? Donc tout l'ATH devrait disparaître alors ? Sinon tout le monde a des google glass, hein
?
T'arrives clairement pas à imprégner le concept de mécanisme de gameplay, évidemment que les groupes d'assaut font pas tout sauter, mais là c'est un JV tu vois ? Un divertissement, qui plus est un divertissement compétitif.
Je n'ai jamais dit que les drones étaient moins grillés que les caméras filaire, juste dit que par souci d'équilibrage les devs feraient en sorte que la caméra filaire soit remarquable d'une manière ou d'une autre, encore une fois c'est question de mécanisme de gameplay.
Il faut aussi savoir que la phase de préparation consiste à une phase d'observation pour les Attaquants et une phase de rush pour les Défenseurs qui ont environ une minute pour placer leurs défenses et faire en sorte que les drones n'en voient pas trop. Une fois cette phase terminée les drones sont figés sur place et ne servent que comme caméra fixe sauf pour le drone de twitch.
Et encore une fois, tu veux de l'ultra hardcore, c'est ce que proposent Squad et Ground B, R6 n'a jamais vraiment été de l'ultra hardcore, il impliquait des faces à faces courts mais jamais d'OS (du moins de mes souvenirs). Je suis entièrement d'accord sur le fait que le jeu n'est pas 100% fidèle aux anciens jeux, mais les devs ont fait des choix pour proposer du nouveau, il y a quand même eu 7 Rainbow 6 par le passé.