CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin non?

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:33:25

salut, comparé aux anciens jeux R6 , ca a l air vachement bourrin non?

Benteke
Benteke
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:46:18

Exactement ce que je me suis dit
Ça me dérange un peu :(

darkonix
darkonix
Niveau 7
17 juin 2015 à 22:55:45

Salut, c'est vrai de ce que je me rappelle quand je faisais les chasse aux terroristes, fallait s'avancer tranquille sur certaines cartes.

Ici ça a l'air du bouge toi de la, j'arrive :banzai:, bon après ça peut être bon pour se défouler :-)))

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:17:03

oui mais justement je cherche pas un jeu pour me defouler mais un jeu comme les rogue spear, swat,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 23:33:11

Il y a une base tactique et "bourrin"

Quand le GIGN lance un assaut il ne le fait pas en dormant ou au ralenti ... c'est ultra violent et intense, et pourtant en amont il y a une technique et tactique d'assaut pour réussir la mission donc rien ne me choque car ça représente totalement ce qu'il se passe en irl !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 00:12:04

Le 17 juin 2015 à 23:17:03 mariobalotedieu a écrit :
oui mais justement je cherche pas un jeu pour me defouler mais un jeu comme les rogue spear, swat,...

C'est pas avec ce jeu que tu retrouveras le côté tactique des premiers Rainbow Six et des SWAT...

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:15:01

Moi je pense qu'il sera là le côté tactique, mais il faut comprendre que le côté rentre dans le tas, agir vite et prendre des décisions rapides fait partie intégrante des jeux tactiques.

Les devs ont permis aux IAs d'être bien plus poussée, les mettant dans une position d'agresseurs plutôt que de victimes en attente de mourir.

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
20 juin 2015 à 21:25:32

Le 17 juin 2015 à 23:33:11 -PrinceNoir- a écrit :
Il y a une base tactique et "bourrin"

Quand le GIGN lance un assaut il ne le fait pas en dormant ou au ralenti ... c'est ultra violent et intense, et pourtant en amont il y a une technique et tactique d'assaut pour réussir la mission donc rien ne me choque car ça représente totalement ce qu'il se passe en irl !!!

aucun rapport avec ce qui ce passe irl, le gign na jamais placer un pain de c4 pour aller sauver un otage... et surtout pas dans une maison de banlieue et encore moins un avion remplis de fuel.

ce jeu n'a rien de tactique c'est plus un camping paradis qu'il faut netoyer , y'a même pas de snipe la blague.

sans parler des gadgets abusés et pas réaliste du tous, une caméra filaire sa aurait été top! au lieu de ça t'a un espèce de robot qui grimpe les marches on ne sait comment ...

et le mur en titane a déployer hahahaha, sérieusement au bout de quelque temps tous le monde saura quelle mur peut etre explosé et lequel non , et au final les parties vont être les mêmes tous le monde se posera dans les coin les mieux défendable ...

si vous voulez jouer à des jeux tactiques y'a Ground branch et Squad le reste c'est de la merde pondus par les services marketing...

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:40:38

La distance moyenne de kill durant l'alpha était de 23 m environ, mettre un sniper serait inutile.

Du C4 ? Les Défenseurs ont accès à de la nitrocellulose, moins explosif et dangereux que le C4 et les attaquants ont accès à des charges détonantes largement moins puissantes que du C4. Argument de merde.

La caméra filaire serait trop facile à remarquer, si tu dois te tenir derrière la porte t'es une cible trop facile à tuer. Les caméras roulantes sont réalistes et utilisées par les forces de SWAT en ce moment même et depuis quelques années. Niveau gadgets, même si certains sont farfelus, il n'y a rien d''incommensurable.

Quant à ground branch et squad, ce seront surement de très bons jeux je n'en doute pas mais je penses honnêtement tu confonds tactique et ultra réaliste/hardcore.

Message édité le 20 juin 2015 à 23:40:58 par hockeygekkool
kafka92i
kafka92i
Niveau 8
21 juin 2015 à 06:05:29

La c'est vraiment de la mauvaise fois , si la distance d'engaagement est aussi faible c'est justement par ce quil n'ya pas de snipe dans le jeu gros beta . C'est quoi cette argument debile .

Pour le c4 tu raconte aussi n'imp tu parle de stabilite de je ne sais quoi mais la question n'est pas la trouve moi juste un exemple ou un groupe d'assaut pose autant d'explosif . Est ce que le raid pendant l'assaut de lhypercacher a fait peter toute la devanture??

Dire q'un rouleau de pq qui bouge tous seul c'est moins griller q'une camera filaire dont l'embou est plus petit q'un stylo bic c'est du fanboyisme pousse a l'extreme.

Et je ne confond pas du tous tactique ou réalisme, si je t'est citer ces deux jeu c'est par cque le premier est devloper par deux personne, squad lui par une equipe de 22 .

Et c ´est mec sont des amateurs ... Tous cque que je constate c'est qe ubi avec plus de 200 dev confirmer des millions de dolars nous on pondus un truc mais qui n'a rien a voir avec rainbow six . Si le jeu s'apelerais tactital assaut team je dirais bravo une nouvelle licence a mi chemin entre cod et bf sa a l'air cool j'achete mais la le jeu s'apele rainbow six c'est là ou le bas blaisse .

Ps et j'ai même pas parler de l'espece de contour afreux sur tes coequipiers . Depuis quand le sWat a des goog'e glass?

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
21 juin 2015 à 07:29:46

Tu me parles de mauvaise fois mais tu cites le contour sur les alliés ? Donc tout l'ATH devrait disparaître alors ? Sinon tout le monde a des google glass, hein :hap: ?

T'arrives clairement pas à imprégner le concept de mécanisme de gameplay, évidemment que les groupes d'assaut font pas tout sauter, mais là c'est un JV tu vois ? Un divertissement, qui plus est un divertissement compétitif.

Je n'ai jamais dit que les drones étaient moins grillés que les caméras filaire, juste dit que par souci d'équilibrage les devs feraient en sorte que la caméra filaire soit remarquable d'une manière ou d'une autre, encore une fois c'est question de mécanisme de gameplay.
Il faut aussi savoir que la phase de préparation consiste à une phase d'observation pour les Attaquants et une phase de rush pour les Défenseurs qui ont environ une minute pour placer leurs défenses et faire en sorte que les drones n'en voient pas trop. Une fois cette phase terminée les drones sont figés sur place et ne servent que comme caméra fixe sauf pour le drone de twitch.

Et encore une fois, tu veux de l'ultra hardcore, c'est ce que proposent Squad et Ground B, R6 n'a jamais vraiment été de l'ultra hardcore, il impliquait des faces à faces courts mais jamais d'OS (du moins de mes souvenirs). Je suis entièrement d'accord sur le fait que le jeu n'est pas 100% fidèle aux anciens jeux, mais les devs ont fait des choix pour proposer du nouveau, il y a quand même eu 7 Rainbow 6 par le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 00:04:35

a quand un un vrais jeu tactique a la SWAT 4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 08:49:03

Je trouve pas que c'est bourrin. Y a cas voir Charlie hebdo ou même au States où là c'est pire :oui:

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:52:38

Moi je trouve le jeux plutôt réaliste, a savoir que le raid pendant l'assaut de lhypercacher, il y-avais seulement un terroriste ok, il y-aurais eu plus de terroriste tkt pas que le GIGN aurait fait péter plus fort !!

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:01:18

Ceux qui ont jouer à raven shield comme moi sauront qu'à l'époque, les IA ne faisait q'attendre dans leur salle. Ils ne faisait absolument rien d'autre. Alors, suffit de rentrer et de les tirer commes de lapin. :hap:

Sinon, si les anciens opus sont si bons (ce qui est vrai, ils sont bons... pour l'époque), pourquoi vous n'y retourner pas? :question:

Sinon, il est vrai que qu'un nouveau SWAT serait tout simplement :bave: .

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment