CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donc pas de terroristes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 11:32:37

Waroxed tu mélange tout .

Sur un jeu a thème comme la seconde guerre mondiale ok .

Mais la le but du multi de Rainbow six siège et les développeurs l'ont expliquer, c'est une sorte de compétition entre différentes unités d'élites.

Comme a l'époque de R6 3 ont faisait des matchs entre team et les tenus c'était le cadet de nos soucis .
C'était l'ambiance général qui était excellente et rendait le multi très prenant et immersif.

Bref on sera pas d'accord sur notre vision de l'immersion.

Après si il y a du solo il y aura forcément des terroristes, comme dans les anciens R6.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:24:51

Oui, on a chacun notre vision de l'immersion. :-)
Bref, si je me suis montré vexant dans mes posts précédents, j'en suis vraiment désolé.

Petit HS. Avons-nous des indices sur le solo ? Je souhaiterais savoir si il sera semblable aux vieux R6 (liberté d'agir comme on l'entend). Ça serait génial si on pouvait aussi à nouveau planifier nos assauts.
Il y a aussi la coop' que j'apprécie grandement, j'espère qu'elle fera son come back.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
06 avril 2015 à 12:49:19

On en sait encore pas grand chose mais pour sûr qu'on aura droit à du solo et du multi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 13:02:52

J'ai essayé de questionner sur tweeter Xavier Marquis, le deve Français sur les vidéos officielles .

Mais il répond pas lol

Pas graves l'E3 on aura sûrement des infos .

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:19:08

J'espère que les nouvelles ne tarderont pas trop, c'est l'un des seuls FPS, avec KF2 (radicalement différent de R6 :rire2: ), que j'attends cette année.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:56:27

J'attends celui-ci et Halo 5, en espérant trouver des gars avec qui jouer sur One.
Parce que jouer en random sur R6 (c'est mon tout premier, je suis un noob) ça m'a l'air totalement proscrit.

FSB59
FSB59
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:14:07

tant qu'on a du terroriste hunt avec personnalisation complète du gaillard ca me va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:56:04

J'espere que vous niaser la ..

[mael2000]
[mael2000]
Niveau 8
07 août 2015 à 17:39:57

alors des nouvelle ça va etre du Flic vs flic ou du terro vs anti terro

SP94500
SP94500
Niveau 8
07 août 2015 à 20:55:05

Une chose est sur, il y aura des terroristes même si ce n'est pas nécessairement dans tout les modes de jeu, ils l'ont montré dans le dernier mode qu'ils ont sortie, je me passe de vous partager le lien du site officiel maintenant à savoir si ça va intervenir dans le joueur contre joueur, je ne sais pas mais on peut supposer que non puisque dans l'alpha que j'ai eu la chance de pouvoir jouer, les "terroristes" ou en tout cas ceux qui doivent tenir l'otage avaient des capacités spéciales, je vois mal Ubisoft dépenser de l'argent pour refaire chaque personnage dans chaque pays dans un style terroriste, ça me parait peu probablement, en effet.

gueshthaiii
gueshthaiii
Niveau 5
07 août 2015 à 23:35:58

Pour ma part, ayant joué à R6:V2, mais n'étant pas un super addict de la série, ce jeu m'intéresse vachement! Par contre il est vrai que je trouve terriblement dommage qu'il n'y ai pas de réels terroristes, je sais pas Jean, Treillis, cagoule enfin un skin qui permettrait de donner un peu plus de cohérence & de réalisme! Car on a d'un côté des groupes d'interventions bien réelles, connus & réputés! De l'autre il me semble normal d'avoir des terroristes, des miliciens je n'sais pas mais au moins pour confirmer le côté réaliste du jeux! Car moi, avoir d'un côté des vrais groupes d'interventions & de l'autre bah la même chose, ça me casse un peu mon délire d'immersion & de mon point de vue ca me freine un peu dans l'euphorie que j'avais pour le jeux auparavant!

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
08 août 2015 à 02:53:24

Les modes PvP n'ont pas pour vocation de mettre les joueurs en configuration T vs Anti-T, par contre le mode TerroHunt (PvE) et le mode solo (mission) vous fera combattre les White Mask, un groupe bioterroriste.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
08 août 2015 à 10:12:12

Je sais pas trop si je vais le prendre du coup, je suis passé de " Omg il me faut ce jeu " à " Mouai bof " pendant la campagne marketing, puis au final c'est que des maps très cloisonné genre maisons familliale pas d'espace un peu plus vaste du style entreprise, hopital ou centre commercial.

SP94500
SP94500
Niveau 8
08 août 2015 à 15:47:07

Le fait qu'il y est des cartes dites "fermée" c'est ce qui fait la particularité même du titre, on est loin d'un Battlefield, c'est un jeu à l'esprit tactique avant tout qui se rapprocherait d'un SWAT et dans une moindre mesure d'un Counter-Strike donc il est tout à fait normal et cohérent que les cartes soient petites par ailleurs la destruction de l'environnement prend tout son sens dans une carte à environnement clos et pour ma part étant friand de ce type, j'approuve totalement et je remercie très franchement Ubisoft d'avoir pris cette décision qui fera de ce jeu autre chose qu'un jeu bas de gamme avec une communauté sans appel comme d'autres titres populaires chez les jeunes dont je ne citerais pas de nom.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
10 août 2015 à 18:33:51

Pas top ce truc de anti terroristes vs anti terroristes :(

Hthierry26
Hthierry26
Niveau 8
16 août 2015 à 00:41:18

Flics Vs Ripoux

Skyland92190
Skyland92190
Niveau 2
18 août 2015 à 18:27:12

Les gens réfléchissez,c'est du terro vs flic sauf que les terroristes ils sont pas forcément habillés en t-shirt et short,les mecs sont en cagoule,casques et gilets du coup ils ressemblent à des anti-terroristes.Ubisoft ont juste voulu effacer le cliché du : "Je suis terroriste donc j'ai un foulard autour de la tête en mode CS-GO"

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
18 août 2015 à 21:35:50

Nan Skyland, le trip terro vs anti-terro c'est pas leur but pour le PvP, faut voir les opérateurs comme des héros dans les mobas, ils n'ont pas de but précis dans le contexte multijoueur 5v5 ils sont juste des personnages avec des capacités et équipements propres.

Si vous voulez combattre des terroristes il faut faire un tour du coté du TerroHunt.

Stoof004
Stoof004
Niveau 3
19 août 2015 à 04:21:57

Du calme ne faitent donc pas une fixation sur les terroristes... se qu'il faut voir c'est que certes les unités présentes dans le jeux sont considérés comme des unités anti-terroristes, mais se ne sont pas leursur seul tâches bien heureusement d'ailleurs car sinon ils auraient pas trop de boulot les pauvres. Le GIGN à dans ses attributions les prises d'otages en tout genres les forcené retranché etc... bref les missions d'interventions confié aux unités entraîné et qui ont une certaine logistiques et les moyens matériels adapté. Pareil pour le GSG9 ainsi que les autres unités présente dans le jeu.

Message édité le 19 août 2015 à 04:22:40 par Stoof004
RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
29 août 2015 à 23:19:56

De toute façon, ça reste esthétique.
Le principal étant le gameplay

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]