CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donc pas de terroristes?

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:58:15

J'espère qu'ils auront au moins l'air de mercenaires quoi, même si on a pas de terroristes t-shirt/foulard sur la tête.
Et c'est vraiment n'importe quoi l'argument du "on veut que personne n'incarne une idéologie". Des terroristes, y en a de tous les genres, et pas forcément des religieux (j'imagine que c'est ça le problème, ils censurent à cause des attentats relativement récents à Charlie Hebdo, au Kenya et dans un village je sais plus où par Boko Haram).

[JV]frenchie
[JV]frenchie
Niveau 6
05 avril 2015 à 18:24:42

C'est pas un problème de censure comme cela à était déjà dit dans les Rainbow en multi c'est Rainbow vs Rainbow

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:32:29

Alors pourquoi montrer des Terro dans le premier gameplay et les dégager par la suite ?
Surtout que dans ce cas là, avec un vrai otage, ça n'a aucun sens.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:46:16

[JV]frenchie, rien ne les empêchait de rendre la chose plus crédible au lieu de répéter l'erreur ad vitam eternam des anciens.

[JV]frenchie
[JV]frenchie
Niveau 6
05 avril 2015 à 20:07:42

Mais je suis d'accord Waro de toute façon on en est qu'a L'alpha du jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:11:14

Le 05 avril 2015 à 18:32:29 Fal_Chavamee a écrit :
Alors pourquoi montrer des Terro dans le premier gameplay et les dégager par la suite ?

Et tu t'es pas dis que dans le trailer c'était du solo et pas du multi humain vs humain .
Je vois pas pourquoi vous voulez quelque chose qu'il n'y a jamais eu dans aucun Rainbow Six en multi en mode versus .

Jamais les déve ont dit qu'il n'y aurait pas du solo sous forme de mission ou coop . Et si il y a du solo alors la oui tu auras surement des terroristes .
Mais pas en multi et ça toujours été comme ça .

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
05 avril 2015 à 20:37:21

Le 05 avril 2015 à 20:11:14 anticon75 a écrit :

Le 05 avril 2015 à 18:32:29 Fal_Chavamee a écrit :

Et tu t'es pas dis que dans le trailer c'était du solo et pas du multi humain vs humain .
Je vois pas pourquoi vous voulez quelque chose qu'il n'y a jamais eu dans aucun Rainbow Six en multi en mode versus .

Jamais les déve ont dit qu'il n'y aurait pas du solo sous forme de mission ou coop . Et si il y a du solo alors la oui tu auras surement des terroristes .
Mais pas en multi et ça toujours été comme ça .

Le trailer a été fait en multi. Tout simplement car les joueurs d'en face ont des pseudos.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
05 avril 2015 à 20:40:45

Le 05 avril 2015 à 20:07:42 [JV]frenchie a écrit :
Mais je suis d'accord Waro de toute façon on en est qu'a L'alpha du jeu .

Alpha ou non, c'est sûr que ce sera comme ça. Sauf si ils changent un truc mais ça m'étonnerais, c'est comme ça depuis tous les Rainbow, ils ne feront pas d'entorse à la règle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 22:21:13

Tu parle sûrement de ce trailer
https://m.youtube.com/watch?v=6wlvYh0h63k

Si on y regarde de plus près ca ressemble fortement a une sorte de mission Solo.

Genre mode chasse au terroristes avec un otage . Les nom en rouge au-dessus des ennemis ne veut pas dire que c'est une partie entre humain.

J'avais vu une interview a l'E3 2014 ou un des dev de R6 siège parlait d'éventuels modes solo et coop .
Et les voix of sur le trailer font pensée a une vidéo solo .

Je trouverais bizarre que Ubi balance des terroristes en humain vs humain sur un trailer officiel et que d'un coup il se dise ont va faire comme les anciens R6 et les retirer.

Alors que dans les autres modes de jeux sur les R6 il y avait bien des terroristes .

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:35:30

Depuis quand les terroristes portent des pseudonymes comme "Liquidbacon", "Tommygun", Copperjack et Havoc ? :hap:
C'est du PvP orchestré.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
06 avril 2015 à 00:27:36

Faut lire ce qui est écrit, c'est dans les premières secondes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428272829-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428272843-capture2.png

Ils ont monté un vrai scénar mais c'est du multi quand même, donc ils nous ont clairement menti et caché le fait que ça allait être du flic vs flic comme tous les autres. Ils ont bien manigancé leur coups ces fumiers...

Message édité le 06 avril 2015 à 00:29:02 par MarteauDeTroll
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 02:05:20

J'avais pas fait attention :desole:
Ouai... bon et alors franchement faut arrêté de faire une fixation sur un détail aussi insignifiant .

J'ai jamais vu des fans de Rainbow se plaindre parce que en partie multi c'était du Rainbow vs Rainbow .
Dans un FPS multi en ligne comme Rainbow c'est vraiment pas le truc qui compte .

Dans Rainbow Six 3 je me rappel c'était juste la couleur de l'uniforme qui était différente entre les deux équipes .
Sur les Vegas c'était différent parce que la tu pouvais customiser la tenu de ton perso . Mais c'était pas des tenus qui correspondait a des vraies unités d'élites .

Comme ça sera la cas sur Siège avec le SWAT le GIGN etc...

Encore une fois regarder les vidéos et vous verrez que en pleins jeu il est très difficile de voir la tenu de son adversaire . Moi quand je regarde les vidéos je vois juste des mecs en noir qui te tire dessus .

Et dernière chose personne ne sait quel sera le contenus du jeu , les modes de jeux , le nombres d'armes et d'accessoires , le nombre de map , s'il y aura du solo et de la coop .

Même si pour la coop c'est du quasi sur .

Le plus important dans un jeu comme celui la c'est le gameplay et la qualité des serveurs et bien sur le contenus . Les skins des perso c'est pas vraiment le truc qui compte et qui va nous empêcher de prendre du plaisir . :ok:

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
06 avril 2015 à 02:11:37

On a pas vu beaucoup d'armes dans le jeu pour le moment, ça m'inquiète un peu à vrai dire, j'ai l'impression qu'il n'y aura vraiment pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 02:15:01

Le 06 avril 2015 à 02:11:37 MarteauDeTroll a écrit :
On a pas vu beaucoup d'armes dans le jeu pour le moment, ça m'inquiète un peu à vrai dire, j'ai l'impression qu'il n'y aura vraiment pas grand chose.

Dur a dire vu que sur l’Alpha il manque beaucoup de contenus . Par exemple tu n'as que 10 opérateurs sur l'Alpha, alors que la version final va en compter 20 .

Je pense qu'il y aura les armes de bases qui sont utiliser par les différentes unités d'élites qui sont représenter dans le jeu .

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
06 avril 2015 à 02:42:10

Ouais sans doute. J'espère aussi qu'on aura accès à certaines armes dans toute les classes et que ce sera pas restreint à une seule et même classe, c'est chiant ça.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 avril 2015 à 08:37:24

anticon75, j'en ai un peu marre que tu nous dises comment penser. Je suis un ancien joueur des R6 (ainsi que beaucoup d'autres Tactical Shooters) et le Rainbow vs Rainbow n'est pas immersif pour un sou car insensé. T'es aveuglé par ton fanatisme pour relativiser sur n'importe quel point et t'imaginer des choses aberrantes (cf : la vidéo de l'E3 pour justifier l'impossible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 10:06:56

Le 06 avril 2015 à 08:37:24 Waroxed a écrit :
anticon75, j'en ai un peu marre que tu nous dises comment penser. Je suis un ancien joueur des R6 (ainsi que beaucoup d'autres Tactical Shooters) et le Rainbow vs Rainbow n'est pas immersif pour un sou car insensé. T'es aveuglé par ton fanatisme pour relativiser sur n'importe quel point et t'imaginer des choses aberrantes (cf : la vidéo de l'E3 pour justifier l'impossible).

Déjà tu te calme je pense pas etre agressif :ok:

Tu dis être un ancien de Rainbow Six et moi que devrais je dire ? J'ai commencer a y jouer il y a plus de 12 ans . Et vu que tu prétend être un ancien joueur de Rainbow six je suis effectivement étonner que tu pleur parce que en mode versus c'est pas du Rainbow vs terro .

Ose me dire que a l’époque de Rrainbow Six 3 ou Raven Shield c'était pas immersif quand ont jouait en ligne .
Parce que excuse moi mais pour moi ce qui rend un multi comme Rainbow Immersif c'est son ambiance en match .
La communication et la tension , etre toujours sous pression et de devoir jouer l'objectif a fond . Ca pour moi c'est immersif .
Après il y a des détails qui ajoute a l'immersion et bien souvent c'est les bruitages des armes et grenade , les explosions ou entendre les mouvement de ton ennemi .

Mais désolé pour moi les skins de personnages c'est la dernière chose qui m'importe . Et jamais dans les millier de parties que j'ai fait j'ai entendu des mecs se plaindre des tenus .
Sur la vidéo que j'ai mis au dessus c'est R6 3 et c'était bien pire vu que la seul et unique différence entre les deux camps était la couleur de la tenu . Bleu pour l'une et kaki ( sable ) pour l'autre .

Maintenant sur la vidéo de l'E3 j'ai pas fait attention et alors ! Tu te trompe jamais toi ?

Effectivement je me suis tromper pour cette vidéo , mais j'avais vu l'interview d'un dev a l'E3 et il expliquait qu'il y aurait bien du solo ( sous quelle forme personne ne sait ) et de la coop .
Alors a partir de la j'en ai juste déduit qu'il était normal de voir des tenus de terroristes sur certaines vidéos .
parce que en solo ou coop il y a toujours eu des terroristes .

j'ai retrouvé un lien qui en parle .
http://www.xboxygen.com/News/17701-E3-2014-Rainbow-Six-Siege-en-solo-et-coop-confirme

Maintenant tu es gentil mais évite de me traiter de fanatique ou autre juste parce que je dis ce que je pense . :ok:

Et dans le genre aberrant je pense que tu es pas mal non plus quand tu affirme que les mouvement des unités d'élite dans le jeu sont pas réel parce que trop rapide .
1 je t'es mis des vidéos d'entrainement qui te montre des interventions du GIGN et du SWAT . Qui montre qu'il sont pas sur équiper au point d'etre lourd comme des sac de pierres .

2 je t'es parler de mon expérience quand j'était militaire et que j'ai fais du terrain avec un barda bien plus lourd que leurs tenus et que ça nous empêchait pas de courir et sauter partout .

Je comprend que tu es envie d'un jeu ultra réaliste , mais a un moment faut pas pousser non plus .
Un jeu comme Arma qui est très exigeant a cause justement de son réalisme ne plait pas a beaucoup de monde et surtout tu t'éclate pas des masse .

Il faut un juste milieu a mon sens . Moi aussi j'aimerais avoir des dégats localiser et que le mec qui prend une balle dans la jambe se mette a boité et etre plus lent .
Mais ça reste du jeu vidéo et certaines choses sont difficiles a mettre en place .

De plus c'est une Alpha et non une version final . Beaucoup de choses peuvent évoluer d'ici la sortie .

Dernière chose je n'impose pas ma façon de pensé , je donne mon point de vu c'est différent .
C'est un forum , je vais pas dire amen a tout ce que tu écris pour pas te contrarier :ok:

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
06 avril 2015 à 10:47:45

Waroxed sur le coup anticon a raison a 100% .

Les détails sont important, mais sur du multi en ligne et en mode match a mort ou toute autres modes de jeux humain contre humain c'est pas les skins qui vont rendre le multi plus immersif .

L'ambiance , le gameplay et team play c'est ça qui compte le plus .
Je vois pas ou il impose ça façon de pensée , justement je trouve qu'il argumente plutôt bien et qu'il reste ouvert a la discussion .
Etre passionné ne veut pas dire etre fanatique , si non je suis moi meme un fanatique de rainbow six :nonnon: et je me considère pas comme tel . :merci:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:00:07

Mais désolé pour moi les skins de personnages c'est la dernière chose qui m'importe .

Ça doit être follement immersif de ne pouvoir jouer que les forces alliées dans un jeu ayant pour thème la Seconde Guerre Mondiale. :sarcastic:

Un jeu comme Arma qui est très exigeant a cause justement de son réalisme ne plait pas a beaucoup de monde et surtout tu t'éclate pas des masse .

J'ai beaucoup de mal à apprécier ARMA car je le trouve désagréable à jouer. Mais, apparemment, ça n'empêche pas ARMA 3 d'être l'un des FPS les plus joués.

Il faut un juste milieu a mon sens . Moi aussi j'aimerais avoir des dégats localiser et que le mec qui prend une balle dans la jambe se mette a boité et etre plus lent .
Mais ça reste du jeu vidéo et certaines choses sont difficiles a mettre en place .

Tout ça, Survarium le fait et, pourtant, il n'a pas pour but d'être aussi tactique qu'un R6.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
06 avril 2015 à 11:16:10

:-((
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428311691-5syqon.jpg

Au passage, c'est vrai que Anticon a raison.

Message édité le 06 avril 2015 à 11:20:38 par MarteauDeTroll
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment