Le 06 avril 2015 à 08:37:24 Waroxed a écrit :
anticon75, j'en ai un peu marre que tu nous dises comment penser. Je suis un ancien joueur des R6 (ainsi que beaucoup d'autres Tactical Shooters) et le Rainbow vs Rainbow n'est pas immersif pour un sou car insensé. T'es aveuglé par ton fanatisme pour relativiser sur n'importe quel point et t'imaginer des choses aberrantes (cf : la vidéo de l'E3 pour justifier l'impossible).
Déjà tu te calme je pense pas etre agressif
Tu dis être un ancien de Rainbow Six et moi que devrais je dire ? J'ai commencer a y jouer il y a plus de 12 ans . Et vu que tu prétend être un ancien joueur de Rainbow six je suis effectivement étonner que tu pleur parce que en mode versus c'est pas du Rainbow vs terro .
Ose me dire que a l’époque de Rrainbow Six 3 ou Raven Shield c'était pas immersif quand ont jouait en ligne .
Parce que excuse moi mais pour moi ce qui rend un multi comme Rainbow Immersif c'est son ambiance en match .
La communication et la tension , etre toujours sous pression et de devoir jouer l'objectif a fond . Ca pour moi c'est immersif .
Après il y a des détails qui ajoute a l'immersion et bien souvent c'est les bruitages des armes et grenade , les explosions ou entendre les mouvement de ton ennemi .
Mais désolé pour moi les skins de personnages c'est la dernière chose qui m'importe . Et jamais dans les millier de parties que j'ai fait j'ai entendu des mecs se plaindre des tenus .
Sur la vidéo que j'ai mis au dessus c'est R6 3 et c'était bien pire vu que la seul et unique différence entre les deux camps était la couleur de la tenu . Bleu pour l'une et kaki ( sable ) pour l'autre .
Maintenant sur la vidéo de l'E3 j'ai pas fait attention et alors ! Tu te trompe jamais toi ?
Effectivement je me suis tromper pour cette vidéo , mais j'avais vu l'interview d'un dev a l'E3 et il expliquait qu'il y aurait bien du solo ( sous quelle forme personne ne sait ) et de la coop .
Alors a partir de la j'en ai juste déduit qu'il était normal de voir des tenus de terroristes sur certaines vidéos .
parce que en solo ou coop il y a toujours eu des terroristes .
j'ai retrouvé un lien qui en parle .
http://www.xboxygen.com/News/17701-E3-2014-Rainbow-Six-Siege-en-solo-et-coop-confirme
Maintenant tu es gentil mais évite de me traiter de fanatique ou autre juste parce que je dis ce que je pense .
Et dans le genre aberrant je pense que tu es pas mal non plus quand tu affirme que les mouvement des unités d'élite dans le jeu sont pas réel parce que trop rapide .
1 je t'es mis des vidéos d'entrainement qui te montre des interventions du GIGN et du SWAT . Qui montre qu'il sont pas sur équiper au point d'etre lourd comme des sac de pierres .
2 je t'es parler de mon expérience quand j'était militaire et que j'ai fais du terrain avec un barda bien plus lourd que leurs tenus et que ça nous empêchait pas de courir et sauter partout .
Je comprend que tu es envie d'un jeu ultra réaliste , mais a un moment faut pas pousser non plus .
Un jeu comme Arma qui est très exigeant a cause justement de son réalisme ne plait pas a beaucoup de monde et surtout tu t'éclate pas des masse .
Il faut un juste milieu a mon sens . Moi aussi j'aimerais avoir des dégats localiser et que le mec qui prend une balle dans la jambe se mette a boité et etre plus lent .
Mais ça reste du jeu vidéo et certaines choses sont difficiles a mettre en place .
De plus c'est une Alpha et non une version final . Beaucoup de choses peuvent évoluer d'ici la sortie .
Dernière chose je n'impose pas ma façon de pensé , je donne mon point de vu c'est différent .
C'est un forum , je vais pas dire amen a tout ce que tu écris pour pas te contrarier