CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donc pas de terroristes?

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
04 avril 2015 à 16:09:49

Le 04 avril 2015 à 15:06:36 anticon75 a écrit :
C'est simple dans Rainbow Six en mulri c'était toujours du Rainbow vs Rainbow et ça n'a jamais poser de problème .

Forcément si vous avez connus que les Rainbow Six vegas et bien la ça n'a rien a voir .
La c'est beaucoup plus proche de Rainbow Six 3 .

• Une seul vie
  • possibilité d'etre soigné seulement si il y a un coéquipier proche et qu'il agit vite et seulement si la blessure n'est pas critique . ( ça c'est nouveau dans un Rainbow )
  • Une barre de vie courte et qui ne se régénère pas .
  • Du recul sur les armes

C'est du vrai Rainbow Six comme ça l'était a l’origine de la licence .

Le fait de pas avoir des tenus de terroristes ne changera rien a l'immersion . Parce que une fois en jeu vous ne ferez meme pas attention a la tenu du mec d'en face de vous .
Vous aller juste voir un type habillé en noir avec un masque ou un casque et un fusil et qui vous tire dessus .

Dans R6 3 c'était déjà comme ça et dans Vegas c'était les joueurs qui customisait leurs tenus , mais ça ressemblais pas a des terroristes .

la vous aurez 20 opérateurs différents avec chacun leurs atouts . Une fois en jeu moi je vous certifie que la seule chose que vous verrez c'est un type caché dans un coin avec un fusil et qui veut vous kill .

Oui, au final je pense que tu as sûrement raison. Mais je trouvais ça tout de même un peu dommage. De toute façon c'est comme ça et pas autrement, on fera avec :ok:

stan_is_backk
stan_is_backk
Niveau 9
04 avril 2015 à 16:23:45

vous inquietez pas, ubi a reflechis, il se sont dit qu'il y a toujours moyen de faire un petit billet $$$ en plus !!
"DLC Skin terroriste" a 9€99 spotted en vu mon capitaine

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
04 avril 2015 à 17:25:49

Le 04 avril 2015 à 16:23:45 Stan_is_backk a écrit :
vous inquietez pas, ubi a reflechis, il se sont dit qu'il y a toujours moyen de faire un petit billet $$$ en plus !!
"DLC Skin terroriste" a 9€99 spotted en vu mon capitaine

Non, y aura pas ça. C'est comme ça depuis les débuts des Rainbow le multi organisé de cette manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 17:42:09

Le 04 avril 2015 à 16:09:49 MarteauDeTroll a écrit :

Oui, au final je pense que tu as sûrement raison. Mais je trouvais ça tout de même un peu dommage. De toute façon c'est comme ça et pas autrement, on fera avec :ok:

Je veux juste vous rassurer en tant que fan de la série et vieux de la série :rire:
A vrai dire c'est drole parce que la crainte que vous avez par rapport au faite que ça soit du Rainbow vs Rainbow.

Et bien nous a notre époque sur les premier Rainbows jamais ont c'est jamais pris la tete pour ça . Parce que une fois en jeu , tu ne pense qu'a une seule chose c'est que ton équipe gagne ( J'insiste bien sur le mot EQUIPE )
Alors oui chacun regardait sont RATIO , mais même quand tu ne connaissais pas les gars avec qui tu jouais la seul chose qui comptait était de gagner la manche et non de faire du score . :-)

Waroxed pour le recul des armes je te dirais que c'est très très difficile de s'en rendre compte via des vidéos.
Par Exemple sur BF il y a pas mal de recul sur les armes et sur les vidéos en général tu as l'impression qu'il y en a pas .
Il faut avoir le pad en main ou le clavier souris pour s'en rendre compte . ( Dans la vidéo de gameplay , a la fin le gars donne sont ressenti et justement il parle du recul :-))) )

Message édité le 04 avril 2015 à 17:45:46 par Pseudo supprimé
Waroxed
Waroxed
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:00:50

anticon75, ne poussons pas, l'arme ne bouge pas d'un iota dans les vidéos de l'alpha. Crois-moi, même quand on essaie de le compenser, on le distingue (exemple : Red Orchestra). Le recul est faible car le jeu deviendrait presque injouable avec une manette, il faut se rendre à l'évidence.

PS : Il n'y a pas de recul dans BF, surtout un spray dégueulasse (même en IS).

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
04 avril 2015 à 19:05:46

Le 04 avril 2015 à 19:00:50 Waroxed a écrit :
anticon75, ne poussons pas, l'arme ne bouge pas d'un iota dans les vidéos de l'alpha. Crois-moi, même quand on essaie de le compenser, on le distingue (exemple : Red Orchestra). Le recul est faible car le jeu deviendrait presque injouable avec une manette, il faut se rendre à l'évidence.

PS : Il n'y a pas de recul dans BF, surtout un spray dégueulasse (même en IS).

Bah, si tu joues bien, tu contre le recul de base, donc ça peut te laisser l'effet qu'il n'y a pas de recul alors que si en fait.

Anticon :d) Fais pas style le vieux de la vieille, moi aussi j'ai joué à Raven Shield :hap:

C'est vrai que sur le coup on y faisait pas gaffe, mais là, comme j'ai grandi, j'ai beaucoup plus le souci du détail, mais c'est vrai qu'au final on y fera sans doute même plus attention.

Message édité le 04 avril 2015 à 19:07:14 par MarteauDeTroll
Waroxed
Waroxed
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:33:00

Sur RO2 (je ne parlerai pas d'Ostrfont qui abuse un peu du recul), même avec de la compensation, on sent que l'arme demande à être domestiquée :
https://www.youtube.com/watch?v=KXWueNg4_FM&feature=player_detailpage#t=26

Message édité le 04 avril 2015 à 19:33:21 par Waroxed
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 20:19:24

Tu verra qu'il y aura du recul quand tu aura le jeu . :)

Il ont présenté le nouveau système de recul dans la vidéo que j'ai mis , c'est pas pour le retiré ensuite :)

De toute façon tu n'aura jamais un recul réel comme avec un vrai fusil d'assaut.
Si non je pense que pad ou souris ça serait injouable.

De toute façon ça sera jamais aussi simple que sur un COD . ;)

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
04 avril 2015 à 20:44:29

Tu as bien vu la vidéo qu'il avait mit ?

https://www.youtube.com/watch?v=3j82OIs-Y0w

C'est aussi simple que ça : en jeu ça se voit pas si le mec corrige le tir ou non. Alors que ça se verra parfaitement si ils ne le font pas.

Message édité le 04 avril 2015 à 20:47:23 par MarteauDeTroll
Waroxed
Waroxed
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:50:26

Si quelqu'un a une clé pour l'alpha, je me ferai un plaisir de vérifier. :hap:

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
04 avril 2015 à 21:08:15

Moi aussi, mais si j'en ai une je la garde :hap:

Keta83
Keta83
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:38:09

Si on peux pas exécuter les hotages en criant alla akbar avec un skin de terroriste aucun interet ce jeu....

Redwick
Redwick
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:49:48

Vous vouliez qu'ils fassent comment pour le background des terroristes ? Al-Quaida, Daesh etc .. ?

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
04 avril 2015 à 23:05:44

Le 04 avril 2015 à 22:38:09 Keta83 a écrit :
Si on peux pas exécuter les hotages en criant alla akbar avec un skin de terroriste aucun interet ce jeu....

J'avoue :noel: (J'espère que c'était un troll :hap: )

TheSundsin
TheSundsin
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:08:58

donc finalement j'avais raison quoi, pas de terroristes...

le trailer E3 et les nombreux artwork montraient des mecs en tshirt/jean avec un gilet pare balles... je supoose que ce ne sont pas des terroristes mais des spetnaz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 13:18:52

Le 05 avril 2015 à 13:08:58 thesundsin a écrit :

le trailer E3 et les nombreux artwork montraient des mecs en tshirt/jean avec un gilet pare balles... je supoose que ce ne sont pas des terroristes mais des spetnaz

Oui tu as 20 Opérateurs différents dans la version final . Et c'est surement un d'eux que tu vois dans cette tenue .
Il n'y a jamais eu de terroristes en multi humain vs humain . Ça toujours été Rainbow vs Rainbow :oui:

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
05 avril 2015 à 13:52:11

Le 05 avril 2015 à 13:08:58 thesundsin a écrit :

Non, là c'était clairement des "méchants" pour faire la promo du jeu, je suis sûr qu'ils ne seront pas dans le jeu final. Et ça ressemblait à tout sauf des Spetsnaz

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:57:24

Ça ne ressemblait pas à des Spetsnaz, du tout.

TheSundsin
TheSundsin
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:28:51

les spetnaz sont réputés pour être putains de fous et méchant, alors je me suis dit pourquoi pas :noel:

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
05 avril 2015 à 15:46:27

Le 05 avril 2015 à 14:28:51 thesundsin a écrit :
les spetnaz sont réputés pour être putains de fous et méchant, alors je me suis dit pourquoi pas :noel:

Ouais mais non :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment