CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Talos Principle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Configurer les performances pour un pc faible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-elio22- -elio22-
MP
Niveau 2
01 mai 2018 à 01:57:19

Soldes steam 2016, j'achète The talos Principle, c'est magnifique, le jeu est splendide et tourne bien. Soldes Steam 2017, j'achète Road to gehenna, c'est vachement bien, même si les performances de mon pc sont moins fluides. Et puis, vacances 2017, mon pc, qui était un LDLC de deux ans seulement avec windows 7 MEURT. Je sais pas ce que j'ai fait.

Bref, j'ai un pc HP depuis septembre 2017, clairement moins performant, et avec windows 10 bien évidemment. League of legend, qui tournait à 60 fps au début et 40 fps vers la fin sur l'ancien, tourne en moyenne à 20 fps sur cet ordi. C'est relou, mais on peut y jouer quand même (à condition de ne pas vouloir quitter le bronze à tout prix)

Et pour the talos principle ? C'est horrible, les images par secondes sont basses, gros lags, le son grésille et crépite, et en règle générale, le tout finit par se bloquer et je dois fermer le jeu via la barre des tâches windows -si celle si a la clémence de bien vouloir apparaître- Ahh, c'était tellement plus simple windows 7... (et cette cortana qui me sert à rien, omg ! ) Et c'est dommage, pendant ce temps, j'ai acheté Portal 1 et 2, qui sont parfaitement fluides... bon ils ont pas l'air aussi complexes graphiquement. (Oui, j'ai découvert Talos principle millieu 2016, puis portal fin 2017)

Il y a bien moyen de configurer les performances dans le menu de The talos principle, mais il y a plein de fonctionnalités différentes, et comme je n'y pige rien, je suis incapable de savoir quels choix faire dans ce menu configuration des performances pour rendre le jeu fluide, quitte à sacrifier de la qualité graphique.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Gwynbleidd06 Gwynbleidd06
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 10:52:49

Salut Elio, désolé pour la réponse tardive j'espère qu'elle te sera quand même utile.
Tu vas devoir faire de grosses concessions au niveau visuel. Le mieux pour alléger la charge de ton pc est de modifier le rendu 3D. Tu devrais passer en HD720p plutôt qu'en 1080. Pour le reste il n'y a pas beaucoup d'options, baisser ou supprimer l'antialiasing par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.99€
La vidéo du moment