CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Abzû
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand même bien dommage....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zack-_ Zack-_
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 01:47:39

Qu'il n'y ai plus le côté multijoueur comme dans journey...
Je guettais voir si un nageur allais débarquer mais il n'est jamais arrivé :snif:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
09 août 2016 à 09:08:09

Oui franchement c'est vraiment dommage. D'autant que j'avais trouvé Journey court et répétitif un peu comme abzu, mais le fait de jouer avec un nouveau joueur à chaque fois changeais totalement l'aventure que j'allais vivre.
J'ai encore le souvenir de partenaires inséparables où en plus le fait de rester coller l'un à l'autre te permettais de recharger continuellement l'écharpe. Ca apportait un reel plus qui de mon côté à démultiplié la durée de vie du jeu.
On peut toujours rêver d'une maj qui l'introduira ❤️❤️❤️

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
09 août 2016 à 09:31:01

Le 09 août 2016 à 09:08:09 Freegauh a écrit :
Oui franchement c'est vraiment dommage. D'autant que j'avais trouvé Journey court et répétitif un peu comme abzu, mais le fait de jouer avec un nouveau joueur à chaque fois changeais totalement l'aventure que j'allais vivre.
J'ai encore le souvenir de partenaires inséparables où en plus le fait de rester coller l'un à l'autre te permettais de recharger continuellement l'écharpe. Ca apportait un reel plus qui de mon côté à démultiplié la durée de vie du jeu.
On peut toujours rêver d'une maj qui l'introduira ❤️❤️❤️

Il y a un coût à supporter pour les serveurs qui ne permettra pas aux développeurs de proposer cette fonctionnalité. Pour Journey il y avait un mécène solide: Sony aux commandes. Désormais c'est un tout petit studio naissant comme pour Campo Santo avec leur Firewatch (plusieurs mois avant d'avoir un pauvre sous-titre en français, rappelons le...).
A la rigueur il y aura peut-être un patch dans quelques mois pour fixer l'ensemble des bugs en une seule fois (la faute aux coûts élevés sur console). Mais rien de plus ç'a déjà été confirmé.

Message édité le 09 août 2016 à 09:33:33 par Alyena
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 07:48:43

osef du multi ! le plus important c'est d'avoir une durée de vie en solo , c'est pas le cas ici , 20 euros pour 1h30 de jeu c'est comment se foutre de la gueule des joueurs .
il fallait le sortir en boite a 60 euros avec 10-15h de jeu
vite telecharger vite oublier comme la plus part des jeux sur le store

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
20 août 2016 à 10:34:25

Il fallait faire ci, il fallait faire ça. Ce jeu est ce qu'il est, point. Avec toute les infos qu'on peut trouver sur un jeu avant de l'acheter, on peut plus chouiner pour ce genre de chose, aujourd'hui si on cherche bien, on sait exactement ce qu'on achète.

Moi je suis juste decu pour le multi, car quand j'ai vu le jeu j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait des créateurs de Journey, donc j'ai cru bêtement qu'il y aurait la même fonction.

Ce jeu à tout de même quelque chose de magnifique, à ceux qui ne se sont pas laissé tenté, vraiment, quand vous le verrez à moitié prix, foncez les yeux fermé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment