Salut, je cherche des joueurs pour jouer avec moi sur Dead Island 2 avec un micro si possible !
Pour s’amuser faire les trophées, j’ai plein d’autres jeux 🙂
Yo
Envoi ton id
Je commence juste l'enjeu et j'aimerais bien plié les trophee online direct
Tigerbaske88
Salut mon pseudo psk c’est Eden Crazi
Je te trouve pas ??..
Je n’arrive pas à te trouver non plus tu est bien sûr ps5 ?
Oui autant pour moi
Tigerbaske
Oublie le 88
C’est bon je t’ai ajouté !
Salut. Je cherche aussi des partenaires de jeu.
Id: MightyAzazel
Plus personne ne joue ? J’aimerais bien pouvoir faire le jeu avec des français je trouve que des étrangers en partie public.
Bonjour,
Bloqué vers la fin du jeu j'aimerais de l'aide
pseudo : SisskoWhey
Je commence le jeu.
Mon ID : Theos24_
Je voudrais trouver quelqu'un pour me débarrasser des trophées multi assez vite.
Je suis sur la version Ps4.
Mon ID: MacBethDelonge
Merci de préciser que c'est pour Dead Island 2 😉
Bonjour tout le monde je recherche aussi quelqu'un pour faire aussi les 2 trophés mon psn : ktsumed
Salut, si quelqu’un est toujours partant, dites-le-moi car j’aimerais aussi trouver quelqu’un pour jouer avec moi.
Le 13 juillet 2024 à 20:03:36 :
Salut, si quelqu’un est toujours partant, dites-le-moi car j’aimerais aussi trouver quelqu’un pour jouer avec moi.
Je suis la au cas ou
Salut, est-ce que quelqu'un est dispo pour les 2 trophées coop ?
Le 19 septembre 2024 à 10:46:20 :
Salut, est-ce que quelqu'un est dispo pour les 2 trophées coop ?
Moi mon Vdd soit on peut le faire sur Haus ou Sola car j'ai tout fini sur l'histoire principale
Je joue sur ps5
J'ai pas de micro mais ça me dérange pas de rusher car j'ai déjà fait tout le jeux sur xbox
Mon ID N3oDjul
Bonne journée
C'est gentil, merci beaucoup ! Finalement j'ai réussi à les débloquer en ouvrant une session publique le soir-même, y avait plus qu'à confirmer les fins de quêtes et faire comprendre à mes acolytes qu'il fallait se jeter dans les fosses ardentes à Venice Beach