CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent rapide/facile

dark_bobine
dark_bobine
Niveau 5
02 mai 2023 à 20:02:07

Salut à tous,
Voilà je me suis lancé dans la conquête du trophée platine, qui avouons le à l'air plutôt simple comme ça. Je dois dire que pour le trophée de premier palier de survie j'ai un peu la flemme...on doit faire 1 million en tout si j'ai bien compris. Perso j'en suis à 40h de jeu et je n'ai seulement que 460 000 sur 1 million... je me demandais s'il y avait des techniques pour gagner de l'argent rapidement à part looter 40$ par ci par là je ne suis pas prêt d'en voir le bout. Peut être recommencer une nouvelle partie pour me renflouer à nouveau avec les missions et quêtes annexes ?

Merci à vous et bon jeu !

Yuri-Zahard
Yuri-Zahard
Niveau 23
02 mai 2023 à 20:50:00

Vendre toutes les armes violette que tu trouves ? J'ai eu le trophées sans le vouloir et en 37h de jeu je suis à 1m6+ sur ma game principale :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 mai 2023 à 20:50:14

Regarde sur you tube :ok: yna plein de technique « glitch » perso j’ai fait sa avec ma copine on a deux million quasi en duplicant des armes à l’infinie pour les revendre ^^

dark_bobine
dark_bobine
Niveau 5
03 mai 2023 à 04:00:19

Nico, le Glitch est sur pc il me semble

dark_bobine
dark_bobine
Niveau 5
03 mai 2023 à 04:07:36

Je suis sur ps5 et j'ai pas réussi à comprendre la méthode

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
03 mai 2023 à 04:28:58

Aucun glitch en jouant normal 35h de jeu platine est jdois avoir 5 million de cash

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 mai 2023 à 08:12:30

Regarder bien sur YT y’a plein de Tuto de duplication et cela fonctionne bien sur ps5 ( je l’ai fait ) faut être en coop par contre je sait pas si sur ps5 il existe un glitch solo

La méthode est très simple rien de compliquer faut juste s’assurer que sa a bien sauvegarder avant de commencer et pas faire de fausse manip faut bien quitter quand on est dans l’inventaire et quitter le jeu via le bouton ps dans la barre du sélecteur

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 mai 2023 à 09:57:13

Le 03 mai 2023 à 04:28:58 :
Aucun glitch en jouant normal 35h de jeu platine est jdois avoir 5 million de cash

En sachant que j'ai 35h de jeu également, et que je loot absolument tout (et très vite), et que je vends toutes les armes, je n'en suis qu'à 2 millions et quelques alors en jouant normal je vois pas comment tu peux faire.

Je joue littéralement avec des tuyaux d'échafaudages et des marteaux de débris dès que j'ai testé quelques minutes une arme puis je la revends.

dark_bobine
dark_bobine
Niveau 5
03 mai 2023 à 12:52:21

Ben j'ai toujours pas compris le mécanisme du Glitch sur console , toutes les vidéos sont en anglais et j'ai fait lv2 espagnol...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 mai 2023 à 13:07:23

Je vais essayer d’expliquer au mieux ^^

1: être en coop

2: celui qui souhaite glitch doit être l’inviter et non l’hôte

3: une fois la partie rejointe vérifier que sa a bien sauvegarder en bas à droite de l’écran si nécessaire parler au marchant ou faite une action qui fait la sauvegarde .

4: déposer ses armes au sol via le menu inventaire ( celle qu’on souhaite dupliquer)

5: une fois toute ses armes déposer au sol appuyer sur la touche ps mais ne quitter surtout pas l’inventaire il faut bien rester dessus .

6: fermer et quitter le jeu depuis le sélecteur .

7: relancer le jeû et rejoigniez votre collègue en coop

Normalement si tout a bien fonctionner vous avez encore vos armes dans votre inventaire et celle déposer sont toujours au sol .

Re faire la manip jusqu’à neccesaire

Voilà :ok:

dark_bobine
dark_bobine
Niveau 5
03 mai 2023 à 14:52:48

Merci vdd !!c'est plus clair !

TontonNoobi
TontonNoobi
Niveau 8
03 mai 2023 à 15:20:36

Ou alors celui qui donne les armes mets sa save dans le cloud avant et la reprend juste après avoir donner les armes, fin si c'est pas une save online. Ah et bien penser a supprimer les téléchargements auto des saves sur ps5, sinon vous l'avez dans l'os, Technique fonctionnant sur tous les jeux du même type

belaxis
belaxis
Niveau 7
06 mai 2023 à 18:04:12

je suis tombé sur une video (en allemand ) , a priori une méthode pour dupliquer les armes en solo . par contre g absolument rien compris :( si quelqu’un la vu et a compris c cool

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
07 mai 2023 à 00:04:21

Alors…. Aucun jugement, le jeu est uniquement coop, vos glitchs n’impacte pas ma partie ou mon expérience de jeu, donc je m’en tape totalement.

Mais….

Pourquoi dupliquer des armes?

J’ai fini le jeu avec 500k sur ma partie.

Les légendaires se récupères via des quêtes donc tout le monde les a.

Dans ma seconde partie, je met régulièrement à niveau 3-4 armes, j’ai plus de 100k en milieu de jeu.

On trouve toutes les armes à la meilleure rareté à la pelle.

Les mods ne coûtent rien en ressources et en argent.

Le défi des 1 000 000 tombe tout seul simplement en jouant normalement.

Donc vraiment je ne vous suis pas…

Pourquoi dupliquer?

belaxis
belaxis
Niveau 7
07 mai 2023 à 00:15:17

perso , je trouve l'inventaire hyper petit sans parler du coffre . ça me gonfle de devoir faire des aller retour en permanence pour vendre 2/3 armes . apres je joue que solo . je trouve le jeux top mais ça me gache un peu le plaisir . un coffre que l'on peut faire évoluer a la borderland aurait été top , c'est frustrant de devoir trier les armes en permanence :(

La vidéo du moment