CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt un patch ?

bledge
bledge
Niveau 17
28 avril 2023 à 10:15:30

Sa commence a en faire beaucoup donc sa va peut être bouger si TA y’en a pas mal aussi qui ont ce problème

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
28 avril 2023 à 11:35:48

Rien j’ai fait les deux premiers marchands du jeu aucun bonus

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
28 avril 2023 à 14:45:34

Bon, je me joint au club des malchanceux coincés, il me manque quel le niveau 30 pour le platine (dans le suivi des trophées il est à 28/29)

bledge
bledge
Niveau 17
28 avril 2023 à 16:21:17

Bon ba si quelqu’un a trouvé une astuce pour les débloquer ou si sa se débloque qu’il en fasse part ici sa aidera bien

_rotkiller22_
_rotkiller22_
Niveau 3
28 avril 2023 à 17:48:43

J'ai un collègue qui avait les trophées buggé avec les défis et en relançant une partie en solo les trophées sont tombés donc si sa peut aider

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
28 avril 2023 à 19:41:20

Megaponyo même bug que toi me manque que le 30 ça me rassure on est sûrement pas seul il vont patcher

bledge
bledge
Niveau 17
29 avril 2023 à 23:29:04

Sa s’est toujours pas débloqué pour ceux qui en ont des beuguer ? J’hésite à désinstaller le jeu et le réinstaller pour voir ce que sa fait

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
30 avril 2023 à 09:31:00

Le 28 avril 2023 à 17:48:43 :
J'ai un collègue qui avait les trophées buggé avec les défis et en relançant une partie en solo les trophées sont tombés donc si sa peut aider

Oui, je confirme (PS5): J’ai le trophée ‘zombicide volontaire’ qui n’est pas tombé en multi (je n’étais pas l’hôte, peut être que cela joue?), et dès que j’ai quitté pour rejoindre une session solo, il s’est immédiatement débloqué :ok:

Autre trophée bugué chez moi : ‘vice de forme’ . J’avais pourtant bien les conditions du trophée car il correspond au défi ‘tué dans l’oeuf’ qui lui était bien validé. Je pense que je devais être en multi (et pourtant j’étais hôte) quand le trophée aurait dû tomber, mais pas tombé. Heureusement, j’ai refait une session solo, et tué un autre mutateur avant qu’il ne se transforme , et là j’ai obtenu le trophée.

Si vous voulez le platine, je conseille donc de faire une session solo, et de ne faire la partie coop qu’une fois tous les autres succès obtenus.

Message édité le 30 avril 2023 à 09:33:33 par sowsowsow
bledge
bledge
Niveau 17
30 avril 2023 à 12:29:59

Donc sa sa a l’air de marcher pour les trophées mais pas pour les succes car celui de defi des armes ne veut pas pop meme si je relance une partie

roulnigno
roulnigno
Niveau 6
30 avril 2023 à 18:03:03

Bonjour,

Bon je viens m’inscrire au club dés malchanceux moi aussi j’ai un trophée qui est bloqué car j’ai pas la quête disparition de Shane alors que toute les autres sont faite. Donc trophée bloqué.
J’ai réinstallé le jeu c’est pareil. Je suis dégoûté et franchement j’ai pas envie de refaire le jeu.
Est ce que vous avez une solution??? Peut-être faire la quête chez un autre joueur ????🤔🤔🤔

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 avril 2023 à 18:25:09

Le 30 avril 2023 à 18:03:03 :
Bonjour,

Bon je viens m’inscrire au club dés malchanceux moi aussi j’ai un trophée qui est bloqué car j’ai pas la quête disparition de Shane alors que toute les autres sont faite. Donc trophée bloqué.
J’ai réinstallé le jeu c’est pareil. Je suis dégoûté et franchement j’ai pas envie de refaire le jeu.
Est ce que vous avez une solution??? Peut-être faire la quête chez un autre joueur ????🤔🤔🤔

Pour Shane il faut faire une quête annexe pas loin du comissariat à ocean beach avant

roulnigno
roulnigno
Niveau 6
30 avril 2023 à 18:26:55

Ah bon là quelle ?????

roulnigno
roulnigno
Niveau 6
30 avril 2023 à 18:28:27

As tu le nom de la quête pour voir si je l’ai faite ou pas. En tout cas merci c’est cool si c’est sa

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 avril 2023 à 20:35:11

Le 30 avril 2023 à 18:28:27 :
As tu le nom de la quête pour voir si je l’ai faite ou pas. En tout cas merci c’est cool si c’est sa

Garde côte de mémoire

roulnigno
roulnigno
Niveau 6
30 avril 2023 à 22:10:15

Le 30 avril 2023 à 20:35:11 :

Le 30 avril 2023 à 18:28:27 :

Garde côte de mémoire

Merci c’est tout à fait sa je viens de le faire et c’est ok pour la mission de Shane. 👍👍👍👍👍

Xboxchanel
Xboxchanel
Niveau 21
01 mai 2023 à 10:36:48

Yaura du nouveau contenu ou dlcs solo,,?

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
01 mai 2023 à 11:55:08

Pour informations concernant les DLC :

Les armes bonus on les obtient a partir d’une certaines zones.
Normal d’ailleurs elles sont très puissantes notamment un pistolet.

La vidéo du moment