CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme 20/20

Fallout1G
Fallout1G
Niveau 43
24 avril 2023 à 14:40:28

Franchement les graphisme sont au top, et les decors sont aussi detailles et travailles que cyberpunk, c'est un excellent jeu

Fallout1G
Fallout1G
Niveau 43
24 avril 2023 à 14:43:30

Avoir plusieurs zones de quartiers, et pouvoir voyager entres les niveau comme dans les jeux a l'ancienne c'est top c'est mieux que un monde ouvert vide.. la on peut profiter a fond de toute la realisation

BadMilo_O
BadMilo_O
Niveau 8
24 avril 2023 à 14:45:12

Je suis d'accord, ça fait plaisir d'avoir des décors variés et des intérieurs qui sont pas des copiés/collés.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
24 avril 2023 à 14:45:33

Heu... non. Graphiquement cela reste un jeu cross gen avec des textures correctes sans plus, des modèles de personnages ok sans plus, des FX moches et une végétation très moyenne.

En revanche, ce que le jeu a de vraiment beau, c'est le rendu des éclairages, particulièrement de jour dans les intérieurs car il a un aspect photoréaliste, un peu comme Assassin's Creed Unity.

Et je suis d'accord pour les zones, c'est bien plus agréable qu'un open world. Cela donne de la variété, et le level design et son exploration avec tous les raccourcis à débloquer sont très sympa. Et oui, c'est un excellent jeu très immersif.

Message édité le 24 avril 2023 à 14:48:50 par Brea_K1
Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
24 avril 2023 à 14:59:52

J'ai oublié de préciser que pour un tel projet reboot plusieurs fois et avec le développement chaotique qu'il a eu, le jeu tourne étonnamment bien day one. C'est fluide, c'est relativement propre (hormis certaines ombres), et ce, sur toutes les plateformes. Chapeau aux devs.

Fallout1G
Fallout1G
Niveau 43
24 avril 2023 à 15:44:30

Le 24 avril 2023 à 14:45:33 :
Heu... non. Graphiquement cela reste un jeu cross gen avec des textures correctes sans plus, des modèles de personnages ok sans plus, des FX moches et une végétation très moyenne.

En revanche, ce que le jeu a de vraiment beau, c'est le rendu des éclairages, particulièrement de jour dans les intérieurs car il a un aspect photoréaliste, un peu comme Assassin's Creed Unity.

Et je suis d'accord pour les zones, c'est bien plus agréable qu'un open world. Cela donne de la variété, et le level design et son exploration avec tous les raccourcis à débloquer sont très sympa. Et oui, c'est un excellent jeu très immersif.

Je prefere graphiquement ce jeu la a horizon 1 et 2.. mais bon chacun son avis perso je prefere un jeu full hd bien maitriser plutot qu'un jeu 4k qui doit etre jouer en mode performance est c'rst juste moche, si tout les jeux etaient comme dead island 2 graphiquement c'est suffisant

La vidéo du moment