CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test vidéo objectif

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
21 avril 2023 à 18:28:08

https://youtu.be/kcWVL7je7z4
Au vu du bashing systématique et complètement hors de propos sur le jeu, je vous propose un test vidéo qui ne descend pas le jeu juste pour faire comme les autres. C'est pas le jeu de l'année mais sûrement pas la pire des daubes contrairement non plus à ce que certains veulent faire croire...

superpipo70
superpipo70
Niveau 9
21 avril 2023 à 19:10:38

bien ton test mon ami ,je me le suis pris aussi ,malgré tous les avis que j' ai vu sur ce forum,plus qu'à a y jouer maintenant

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
21 avril 2023 à 19:21:27

Merci, amuse toi bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2023 à 19:25:44

Plusieurs testeurs ont apprécié.
Toc a été l’un des seuls à ne pas descendre le jeu gratuitement d’ailleurs : https://youtu.be/8rZSvWdL-d4

Par contre l’auteur : un test ne peut pas être objectif. C’est pas sa vocation 😉

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
21 avril 2023 à 19:41:06

Disons qu'un test doit tendre vers l'objectivité, il y a des éléments qu'on peut apprécier sans faire preuve de ressenti ou d'a priori qui vont forcément biaiser l'avis. Le jeu a des mécaniques objectivement réussies(gameplay) et d'autres beaucoup moins (scénario).

Zombie_Nation
Zombie_Nation
Niveau 37
21 avril 2023 à 20:43:22

Le 21 avril 2023 à 18:28:08 :
Au vu du bashing systématique et complètement hors de propos sur le jeu, je vous propose un test vidéo qui ne descend pas le jeu juste pour faire comme les autres. C'est pas le jeu de l'année mais sûrement pas la pire des daubes contrairement non plus à ce que certains veulent faire croire...

ENFIN quelqu'un d'objectif, très bon test de ta part, bravo. :ok:

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
21 avril 2023 à 21:49:46

Le 21 avril 2023 à 20:43:22 :

Le 21 avril 2023 à 18:28:08 :

ENFIN quelqu'un d'objectif, très bon test de ta part, bravo. :ok:

Merci!

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
21 avril 2023 à 22:08:17

Sympa le test, ça fait du bien de voir un test qui énonce le positif et négatif sans partir dans les excès et le bashing, bonne continuation pour la suite de tes vidéos :ok:

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
21 avril 2023 à 22:09:25

Le 21 avril 2023 à 22:08:17 :
Sympa le test, ça fait du bien de voir un test qui énonce le positif et négatif sans partir dans les excès et le bashing, bonne continuation pour la suite de tes vidéos :ok:

Merci!

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
21 avril 2023 à 22:24:39

Merci pour ton test.
Le problème est que les gens attendent un open world, cycle jour nuit, 1000h de durée de vie, scénario hors du commun, rejouabilité grâce à une intrigue différente pour chaque perso, parkour etc…
Or Dead Island 2 n’a jamais eu la prétention de tout ça. On savait très bien que, tout comme le premier opus, les graphismes, l’ambiance et le gore étaient les points positifs. Les points négatifs (scénario limité et répétitif) dont exactement les mêmes que le premier.
Donc au final les gens sont déçus parce qu’ils attendent tout autre chose. C’est con mais c’est vrai.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
21 avril 2023 à 22:37:40

J’aime bien ton vidéo et tu as raison quand tu dis que le fait que ce ne soit pas un open world est une bonne chose puisque effectivement ça permet des mondes plus détaillés et différents.

Dying Light 2 c’est du copié-collé partout même dans les bâtiments.

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
23 avril 2023 à 08:44:23

Oui en effet. Ce qui me fait halluciner c'est que pas mal de gens prennent pour argent comptant certains tests pour descendre le jeu sans même l'avoir essayer. Certains qui pensaient être déçus et qui l'ont essayé se sont bizarrement rendu compte que le jeu était pas mal en fait

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
23 avril 2023 à 11:59:08

Le problème de nos jour c'est que les testeur sont plus des "journalistes jeux video" que de vrai gamer , donc la plupart ne savent pas de quoi ils parlent , vous rajoutez à ça le bashing normalisé depuis quelques temps par des gens qui n'ont aucun cerveau et des vie misérable, voila ce que ça donne
Triste epoque

C0smic67
C0smic67
Niveau 6
23 avril 2023 à 12:02:27

Bon test.
Bon je l'ai regarder après celui de Bibi300 qui dure 40 mins presque.. Donc oui sa pique tes 7 mins , très court et pas assez de détails.

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
23 avril 2023 à 13:52:03

Le 23 avril 2023 à 12:02:27 :
Bon test.
Bon je l'ai regarder après celui de Bibi300 qui dure 40 mins presque.. Donc oui sa pique tes 7 mins , très court et pas assez de détails.

C'est un choix de faire es tests plus courts et synthétiques, certains n'aiment pas des vidéos trop longues et vu que pas mal d'autres chaînes font des tests longs, au moins y'en a pour tous les goûts. Puis je fais un live le dimanche soir après le test pour présenter le jeu en gameplay pour compléter.

La vidéo du moment