CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Xboxygen

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 avril 2023 à 18:33:27

:salut:

Voici le test enthousiaste de Xboxygen :

https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/44681-Test-Dead-Island-2-L-attente-en-valait-la-peine

Résumé du test :

Malgré son développement laborieux qui nourrissait certaines inquiétudes, Dead Island 2 est une véritable réussite. Propre techniquement, il arrive souvent à surprendre par la qualité de ses décors et par l’ambiance très travaillée de ses dix zones explorables. Le tout est enrobé par un scénario efficace qui tient en haleine, lui-même porté par des personnages secondaires bien écrits. Le titre s’étoffe tout du long de son aventure et fourmille de bonnes idées, captivant notre intérêt durant les vingt heures nécessaires pour en voir le bout. Alors certes, le jeu reste classique dans son approche et ne révolutionne sans doute pas le genre. Mais quel plaisir que de charcuter des morts-vivants sous le soleil de Los Angeles. Le gameplay est riche et varié, proposant de nombreuses armes différentes avec lesquelles s’amuser, tout en faisant la part belle à notre créativité. Amateurs de jeux de zombies, foncez ! Vous ne le regretterez pas.

Coup de ❤️ pour eux.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 avril 2023 à 18:58:35

Métascore 75 Xbox Series
Avis Généralement Favorables :

17 évaluations positives65%
9 notes mitigées34%
0 notes négatives0%
Basé sur 26 avis critiques.

Métascore 74 PC
Avis Moyens :

12 évaluations positives70%
5 notes mitigées29%
0 notes négatives0%
Basé sur 17 avis critiques.

Métascore 75 PS5
Avis Généralement Favorables :

38 évaluations positives60%
25 notes mixtes39%
0 notes négatives0%
Basé sur 63 avis de critique.

Voilà pour ceux que les stats, notes intéressent, pas un avis négatif sur les 3 principaux supports.
Rien de mieux que se faire son propre avis et avoir un sens du jugement personnel, et ne pas répéter ou suivre les youtubeurs ou autres :-)

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 avril 2023 à 19:10:16

Le jeu sera fun, c'est tout ce qu'il compte pour moi perso.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 avril 2023 à 21:06:24

Clairement et quand je vois des gamins qui sont pas contents parce qu'il a 16 (qui est au passage une très bonne note) sur JVC je trouve ça aberrant.
De plus l'important c'est d'avoir un avis propre moi je peux adorer un jeu qui a 12/20 et détester un jeu que les youtubeurs et autres mettent en avant ou qui a 17/20 sur JVC ou je ne sais quel média.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais malheureusement pour une grosse majorité on est maintenant dans une génération où les gens ont leur goût et leur choix qui sont dictés par Twitter ou leur influenceur préféré.

Zerokann
Zerokann
Niveau 3
19 avril 2023 à 21:14:36

Exactement, les gens sont trop influençables. Comme tu dis VDD, le mieux c'est de se faire son propre avis. Après, je pense que la génération actuelle est trop exigeante. Le moindre petit défaut sur un jeu a l'effet d'une bombe, alors qu'aucun jeu n'en est exempt.
Pour moi ce sera un grand OUI, j'ai hâte de recevoir le jeu vendredi sur PS5. Je suis certain que je vais prendre mon pied dessus :hap:

Panki84
Panki84
Niveau 22
19 avril 2023 à 21:20:15

Tu dis qu'il faut se faire son propre avis mais vous êtes beaucoup à publier divers testes " positifs " ou " négatifs " comme pour vous rassurer.

Au final, je me dis que l'inventeur du Marketing, alias Edward Bernays, qui est par ailleurs le neveux de Sigmund Freud, a vraiment eu l'idée du siècle en modifiant le nom de " propagande" par " marketing " pour.... est bien permettre aux entreprises de faire de la propagande dissimulée dans un monde post seconde guerre mondiale.

Vous vous rendez pas compte à quel point la propagande est puissante, ces gens nous connaissent bien mieux que nous nous connaissons nous mêmes et les notes en sont la preuve tant elles influencent les gens, que ce soit dans le positif où le négatif.

Et malgré que beaucoup de gens pensent sincèrement que les notes les impactent pas, rares sont les gens qui vraiment arrivent à passer outre et à se faire leur propre avis, et même là c'est difficile car le matraquage est puissant.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 avril 2023 à 02:16:35

Coucou moi comme je te l'ai dit je peux très bien acheter un jeu qui a 8/20 et je ne joue pas à fortnite ou je ne sais quel jeu à la mode même si il a 19/20.

Si je partage ce test et les notes c'est pour le forum parce qu'il y en a beaucoup que ça intéresse et qui eux n'auront pas la chance d'avoir le jeu le premier jour.
Moi j'ai commandé l'édition collector il y a des mois et l'avis de un tel ou un tel ne motive absolument pas mon achat :-)))
Ah oui et tu remarqueras que le test de Xbox one par rapport à tous les autres à une différence mais pour être pas des moindres, en effet une attribut aucune note à un jeu :oui: se contente juste de raconter leur expérience :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 avril 2023 à 02:17:29

Xbox One = Xboxygen

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 avril 2023 à 06:47:26

Perso j'en attendais pas moins avec ce genre de jeux zombiesques, ce DI2 saura me satisfaire

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 avril 2023 à 22:40:16

Pareil Dead Island 1 avec des nouveaux personnages et des nouveaux décors j'en demandais pas plus.
Et au final ils ont l'air d'avoir fait beaucoup plus de travail donc tout ça c'est du bonus pour moi.

La vidéo du moment