Le 19 avril 2023 à 17:57:00 :
Le 19 avril 2023 à 14:48:39 :
Le 19 avril 2023 à 12:47:28 :
Salut pour ce qui on le jeu et qui on testé le coop j'ai quelques questions ❓️
1.si je trouve une arme on va dire légendaire mon coéquipiers la aussi ou c'est le premier qui la ramasse point.
2. Même chose sur les collectibles et non les ressources!!! Si l'un ou l'autre le récupère ça le valide dans les collections par exemple comme c'est 501 pages à trouver ?
3.peut on échanger nos armes ou plans de fabrication si il y a?
4. Les cartes de compétence pareil que la première question?
Merci
Personne ne pourra te répondre, sauf des fakes, car les serveurs sont encore fermés jusqu'à Vendredi 00h01!
Le jeu sort Vendredi, donc les serveurs sont en stand by.
Et les testeurs ils font comment ?
Les testeurs ne font rien, ils ne font que commenter des games plays déjà tout fait 
Ensuite ils font quelques grimaces et hurlent de temps en temps, lèvent les bras au ciel etc...
Vous n'avez jamais remarqué qu'ils font tous les mêmes passages, avec les mêmes durées quasiment identiques ?
C'est pour cela qu'ils disent toujours "on ne dévoile pas trop pour éviter les spoilers" 
La nana de chaise se sont ses habitudes, bref je m'en fiche des influenceurs(ses), mais effectivement les serveurs généralement ouvrent le soir même des sorties officielles!
Mais comme ils dispo depuis 13h00 ce jours sur toutes consoles, donc oui les serveurs sont ouverts.