Le 18 avril 2023 à 21:39:33 :
Le 18 avril 2023 à 21:13:58 :
Le 18 avril 2023 à 18:58:22 :
De toute façon 10 ans de développement ça présage rien de bon , on l'a déjà vu à plusieurs reprises.
10 années + 3 studios différents, pour atterrir chez Deep Silver, ceux qui ont démoli S.T.A.L.K.E.R., donc avec Dead Island ne vous attendez pas a un bon jeu 
Deep Silver ont financés beaucoup de jeux indies ou AA quand même hein.
Sans eux pas de Métro, Dead Island, Chivalry 2, Saints Row (les anciens), This War of mine, Kingdom Come Deliverance, Wasteland 2-3, Risen 2-3, Pathfinder Kingmaker, Shenmue 3..
Et tout ça et tout ça.
Je le sais mais ce que je reproche a Deep Silver, c'est les ralentissements aléatoires et soudain, en pleine esquive etc.. dans les Métro, je pensais que dans Exodus ça serait résolu, mais non 
Dans un DLC ça m'avait agacé sur un passage les esquives ratées!
Dans Dead Island il y a les mêmes soucis, ils n'ont pas su résoudre leurs problèmes, au départ ce jeu m'intéressait, mais quand j'ai vu Deep Silver et ça été confirmé pour les problèmes de ralentissements, ça m'a fait revenir de suite sur mon désir d'achat.
Puis attention, car sur PS5 et Séries, ça va aller, mais sur one et PS4, il va freiner au lieu de ralentir 
Sur PRO a la limite ça ira, mais sur Slim et Fat, bonjour les lags et freezes a répétitions