CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les note metacritic ….

RedTriangleHead
RedTriangleHead
Niveau 20
18 avril 2023 à 21:57:22

On et donc sur un jeu "Avis généralement favorables" et stop ce basé sur des review ou personnes n'a reçu de cheque comme jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681847808-screenshot-2.png

regis34
regis34
Niveau 46
18 avril 2023 à 22:11:41

Le 18 avril 2023 à 21:39:33 :

Le 18 avril 2023 à 21:13:58 :

Le 18 avril 2023 à 18:58:22 :
De toute façon 10 ans de développement ça présage rien de bon , on l'a déjà vu à plusieurs reprises.

10 années + 3 studios différents, pour atterrir chez Deep Silver, ceux qui ont démoli S.T.A.L.K.E.R., donc avec Dead Island ne vous attendez pas a un bon jeu :(

Deep Silver ont financés beaucoup de jeux indies ou AA quand même hein.

Sans eux pas de Métro, Dead Island, Chivalry 2, Saints Row (les anciens), This War of mine, Kingdom Come Deliverance, Wasteland 2-3, Risen 2-3, Pathfinder Kingmaker, Shenmue 3..
Et tout ça et tout ça.

Je le sais mais ce que je reproche a Deep Silver, c'est les ralentissements aléatoires et soudain, en pleine esquive etc.. dans les Métro, je pensais que dans Exodus ça serait résolu, mais non :(

Dans un DLC ça m'avait agacé sur un passage les esquives ratées!

Dans Dead Island il y a les mêmes soucis, ils n'ont pas su résoudre leurs problèmes, au départ ce jeu m'intéressait, mais quand j'ai vu Deep Silver et ça été confirmé pour les problèmes de ralentissements, ça m'a fait revenir de suite sur mon désir d'achat.

Puis attention, car sur PS5 et Séries, ça va aller, mais sur one et PS4, il va freiner au lieu de ralentir :rire:

Sur PRO a la limite ça ira, mais sur Slim et Fat, bonjour les lags et freezes a répétitions :rire:

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 54
18 avril 2023 à 22:17:48

Le 18 avril 2023 à 22:11:41 :

De toute façon 10 ans de développement ça présage rien de bon , on l'a déjà vu à plusieurs reprises.

10 années + 3 studios différents, pour atterrir chez Deep Silver, ceux qui ont démoli S.T.A.L.K.E.R., donc avec Dead Island ne vous attendez pas a un bon jeu :(

Sans eux pas de Métro, Dead Island, Chivalry 2, Saints Row (les anciens), This War of mine, Kingdom Come Deliverance, Wasteland 2-3, Risen 2-3, Pathfinder Kingmaker, Shenmue 3..
Et tout ça et tout ça.

Je le sais mais ce que je reproche a Deep Silver, c'est les ralentissements aléatoires et soudain, en pleine esquive etc.. dans les Métro, je pensais que dans Exodus ça serait résolu, mais non :(

Dans Dead Island il y a les mêmes soucis, ils n'ont pas su résoudre leurs problèmes, au départ ce jeu m'intéressait, mais quand j'ai vu Deep Silver et ça été confirmé pour les problèmes de ralentissements, ça m'a fait revenir de suite sur mon désir d'achat.

Puis attention, car sur PS5 et Séries, ça va aller, mais sur one et PS4, il va freiner au lieu de ralentir :rire:

Sur PRO a la limite ça ira, mais sur Slim et Fat, bonjour les lags et freezes a répétitions :rire:

Oui oui, mais après c'est vrai que sans ces Editeurs, il n'y aurait pas autant de projet voyant le jour, donc malgré que des fois ils puissent y avoir des hics, je trouve ça personnellement.

Après l'éditeur n'est pas forcément responsable des problèmes de ralentissement ou autres, c'est surtout que c'est souvent des jeux avec budget réduit, quand tu vois que même les AAA ont constamment des soucis d'opti et tout ça..

Raptor-RL
Raptor-RL
Niveau 9
18 avril 2023 à 22:21:33

La catastrophe à l'ère d'avoir était évité très content dès notes bien plus que la moyenne un peut partout quand ont connais le développement c'est presque un miracle

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
18 avril 2023 à 22:23:13

Pour info THQ nordique a racheté plein de licences de jeux PS2/PS3, je pense à Sacred entre autre et j'ai trouvé la new génial car j'ai adoré Sacred 1 qui mérite un remake digne de ce nom.

Sacred 2 ouai pourquoi pas mais j'aimerais plus un remake qu'un remaster...et Sinon je suppose qu'il faudra attendre pour un vrai Sacred 3.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
18 avril 2023 à 22:25:07

Pour en revenir à Dead Island 2, il a un meta dans la veine sur premier, le gameplay est fun et c'était pas simple de réussir un bon gameplay pour cette suite sans le moteur et les dev du premier.

Je pense que ceux qui ont aimé le premier vont y trouver leur compte ainsi que des nouveaux qui veulent du fun sans prise de tête, voir un jeu coop tout simplement.

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 54
18 avril 2023 à 22:29:02

Le 18 avril 2023 à 22:25:07 :
Pour en revenir à Dead Island 2, il a un meta dans la veine sur premier, le gameplay est fun et c'était pas simple de réussir un bon gameplay pour cette suite sans le moteur et les dev du premier.

Je pense que ceux qui ont aimé le premier vont y trouver leur compte ainsi que des nouveaux qui veulent du fun sans prise de tête, voir un jeu coop tout simplement.

De toute manière faut pas se mentir, c'est surtout un jeu pour les fans des premiers.

Quand tu vois que L'ATH et tout ça c'est littéralement une version amélioré du 1, ça fait plaisir que l'équipe derrière soit des fans.

Hangro__509
Hangro__509
Niveau 29
18 avril 2023 à 22:31:15

Jeu a prendre en promo

V-2077
V-2077
Niveau 52
18 avril 2023 à 22:32:32

74, ou 75 pc ps5 c' est loin d'etre fou faut pas se mentir, notamment pour une suite attendu depuis si longtemps
J' sais pas au final ce que ça vaudra manette en main mais certains points négatifs que j'ai lu sur le gameplay me refroidissent un peu quand meme

Message édité le 18 avril 2023 à 22:32:59 par V-2077
regis34
regis34
Niveau 46
18 avril 2023 à 22:32:48

Le 18 avril 2023 à 22:17:48 :

Le 18 avril 2023 à 22:11:41 :

Et tout ça et tout ça.

Oui oui, mais après c'est vrai que sans ces Editeurs, il n'y aurait pas autant de projet voyant le jour, donc malgré que des fois ils puissent y avoir des hics, je trouve ça personnellement.

Après l'éditeur n'est pas forcément responsable des problèmes de ralentissement ou autres, c'est surtout que c'est souvent des jeux avec budget réduit, quand tu vois que même les AAA ont constamment des soucis d'opti et tout ça..

Dans certains jeux ça passe, mais dans un jeu comme Dead Island, ça risque très vite de devenir gênant et embarrassant, surtout dans des zones fermées et petites, un peu comme dans 2033 et certains endroits exigus.

C'est un des gros points faibles de Deep Silver, ils auraient pu le corriger :(

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
19 avril 2023 à 08:44:04

Le jeu a jamais promis d'être un GOTY en même temps...

et je suis convaincu que je vais d'avantage m'amuser dessus que sur Hogwarts Legacy perso.

Seblogan13
Seblogan13
Niveau 40
19 avril 2023 à 09:03:04

Y a une chaîne YouTube où sont fait des comparatifs de jeu entre chaque console.
Hier il a posté le comparatifs entre les versions PS4 PS4 Pro et PS5 et il en ressort que les versions PS4 et PS4 Pro s'en sortent très bien, que ce soit graphiquement mais aussi au niveau FPS qui sont en 30 fps stable 👌

https://youtu.be/WIZYNvl3qbM le lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse.
Il compare les résolutions, les ombres, distance d'affichage, reflets, FPS, ...

SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
19 avril 2023 à 09:14:47

De toute façon vu les notes et la hype le jeu sera rapidement en promo d'ici cet été, on pourra y jouer pour 30 balles maxi :rire:

Faut vraiment avoir du fric à dépenser pour payer le jeu plein pot day one vu toutes les sorties qu'il y a actuellement :rire:

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
19 avril 2023 à 09:39:50

C'est fou comment la quasi intégralité des tests YT francophones sont blindés de pleureuses en commentaire qui disent que le jeu révolutionne rien du tout, alors que sur les tests anglophones ils ont TOUS compris que c'était un miracle d'avoir un jeu qui prétend donner ce qu'avait Dead Island 1 avec le développement chaotique dont il a été victime.

Quand Sharknado 7 sort au ciné ne vous attendez pas à du Orange Mécanique.

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
19 avril 2023 à 11:36:12

Mais bordel arretez avec vos " 10 de dev pour ça nianiania "
Le développement du jeu a été repris de 0 en 2018 bande de demeuré

dsman2009
dsman2009
Niveau 35
19 avril 2023 à 13:27:59

70 pour un premier jeu de studio c'est correct. Après fallait pas s'attendre à un révolution avec ce jeu. Ça percera pas au niveau du scenar on sera loin de tlou, et niveau gameplay ça innovera pas non plus

[Chiours]
[Chiours]
Niveau 12
19 avril 2023 à 13:39:56

Le 19 avril 2023 à 13:27:59 :
70 pour un premier jeu de studio c'est correct. Après fallait pas s'attendre à un révolution avec ce jeu. Ça percera pas au niveau du scenar on sera loin de tlou, et niveau gameplay ça innovera pas non plus

En fait c'est leur 2ème jeu sous le nom de Dambuster Studios, mais ils en ont déja développé une dizaine en tout sous le nom de Crytek UK et de Free Radical design

La vidéo du moment