CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vidéo test de Toc est...

Larminlarlet
Larminlarlet
Niveau 76
20 avril 2023 à 12:26:39

Bordel si il a aimé ça sent pas bon :peur:

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
20 avril 2023 à 12:35:06

Le 20 avril 2023 à 12:26:39 :

Pour résumer, il dit que le scénario et les quêtes sont éclatés, mais que le gameplay est jouissif.
Donc si je suis votre logique, ça vaudra dire que le scénario doit être énorme et le gameplay à chier ? :doute:

duduche9
duduche9
Niveau 15
20 avril 2023 à 12:37:09

En quoi avoir des gouts différents signifient qu'ils sont douteux ?!
Certains ici, devraient ouvrir leur coquille de bivalve...

Gagzz est certainement le youtubeur le plus engagé. Et oui le monde vidéoludique devient abject. Pourtant, les moutons sont toujours aussi nombreux...

man-up
man-up
Niveau 50
20 avril 2023 à 14:01:57

Le 20 avril 2023 à 12:37:09 :
En quoi avoir des gouts différents signifient qu'ils sont douteux ?!
Certains ici, devraient ouvrir leur coquille de bivalve...

Gagzz est certainement le youtubeur le plus engagé. Et oui le monde vidéoludique devient abject. Pourtant, les moutons sont toujours aussi nombreux...

Y'a pas que le monde du jv qui est abject, c'est malheureusement partout pareil et ça devient la norme...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
20 avril 2023 à 14:10:18

Certains ici ont des podcasts/émissions JV à recommander d'ailleurs ? :question:

Je suis déjà Fin du Game (top), Silence on Joue (mais le côté gaucho commence à me lasser), et "L'Emission" de Canard PC (top), parfois le podcast de Noclip mais le côté ricain de certains chroniqueurs est assez énervant...

man-up
man-up
Niveau 50
20 avril 2023 à 14:19:03

Le 20 avril 2023 à 14:10:18 :
Certains ici ont des podcasts/émissions JV à recommander d'ailleurs ? :question:

Je suis déjà Fin du Game (top), Silence on Joue (mais le côté gaucho commence à me lasser), et "L'Emission" de Canard PC (top), parfois le podcast de Noclip mais le côté ricain de certains chroniqueurs est assez énervant...

Ce que je vais te proposer n'a rien à voir mais je te conseille la chaîne "Les Kassos" sur YouTube, une chaîne humour cartoon qui parodie des héros de mangas/animés/jv , assez trash, et ça marche franchement bien!

Larminlarlet
Larminlarlet
Niveau 76
20 avril 2023 à 15:32:35

Le 20 avril 2023 à 12:35:06 :

Pour résumer, il dit que le scénario et les quêtes sont éclatés, mais que le gameplay est jouissif.
Donc si je suis votre logique, ça vaudra dire que le scénario doit être énorme et le gameplay à chier ? :doute:

Ça c'est toi qui le dis, moi ce que je préfère c'est un bon scénario et un bon gameplay. mais bon si t'aimes sauté dans du caca, mais qu'à partir du moment où tu sautes dedans de manière jouissive te convient c'est ton problème. :rire:

Message édité le 20 avril 2023 à 15:33:43 par Larminlarlet
LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
20 avril 2023 à 16:16:46

Le 20 avril 2023 à 14:19:03 :

Le 20 avril 2023 à 14:10:18 :

Ce que je vais te proposer n'a rien à voir mais je te conseille la chaîne "Les Kassos" sur YouTube, une chaîne humour cartoon qui parodie des héros de mangas/animés/jv , assez trash, et ça marche franchement bien!

Je suis déjà mais merci :ok:

SamsicSystem
SamsicSystem
Niveau 56
20 avril 2023 à 16:42:59

Le 20 avril 2023 à 12:35:06 :

Non, si tu es notre logique, nous partons d’un constat simple : il aime les jeux de merde (voir liste plus haut) et est beaucoup plus exigeant, étrangement, envers les bons jeux. A partir de ce postulat...

Aubergine117
Aubergine117
Niveau 39
20 avril 2023 à 16:48:21

Ah Mr Toc, c'est celui qui arrive à te caser en point négatif "mes potes n'ont pas aimé"

ou qui arrive à te dire que a plague tales requiem tourne a 120 fps sur ps5 (c'est 40 fps en mode 120 hz)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679081556-03b0665b-6445-428f-9f75-451e2c082512.jpeg

moui je vais m'abstenir de regarder

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 8
20 avril 2023 à 16:50:43

Mr toc ça pourrait être pas mal si il ne m'était pas des extraits de films et séries qui n'ont rien avec le jeux vidéo en question, et si il ne faisait pas systématiquement des blagues et jeux de mots malsain, rien que pour ça ça me rebute de regarder.

SamsicSystem
SamsicSystem
Niveau 56
20 avril 2023 à 16:51:37

Le 20 avril 2023 à 16:48:21 :
Ah Mr Toc, c'est celui qui arrive à te caser en point négatif "mes potes n'ont pas aimé"

ou qui arrive à te dire que a plague tales requiem tourne a 120 fps sur ps5 (c'est 40 fps en mode 120 hz)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679081556-03b0665b-6445-428f-9f75-451e2c082512.jpeg

moui je vais m'abstenir de regarder

Sage décision :ok:
D’ailleurs, faudrait interdire tous les topics parlant des testeurs YouTube (genre Toc, Chieze et son DLC, et...). Ça part toujours en vrille ces topics.

matthc87
matthc87
Niveau 32
20 avril 2023 à 17:19:41

C'est vrai que Toc et ses jeux de mots moisi qu'on entends en boucle depuis des années à force ça lasse et apparemment c'est pire maintenant car il en fait à toutes les phrases mais bon ça fait rire sa commu et juste pour ça ils le prennent pour un génie.
Bref ...

Robin05
Robin05
Niveau 27
21 avril 2023 à 14:59:14

Le 20 avril 2023 à 12:01:44 :
Rien ne vaut le fait de se faire son avis ou de juste regarder du gameplay...

Perso je regarde Savun et Sheshounet pour rigoler, Chieze et Quintaine même pas je leur donne des vues à ces escrocs, Toc ça passe mais je ne prends pas son avis en compte, Bibi300 c'est la palme des intros malaisantes, Gagzzz je ne regarde pas, et les seuls que je trouve "corrects" c'est Atomium qui s'extasie un peu sur tout c'est vrai, mais c'est un bon joueur, et enfin Jean-Baptiste Show...

JB Show j'aimais bien, mais depuis le coup de WD2 ou il a bien vendu son cul pour mentir sans pb à tout le monde, je peux plus le blairer.

Les mecs pissent sur leur commu pour un p'tit chèque, d'vrais hommes sandwichs ce genre de gars.

man-up
man-up
Niveau 50
21 avril 2023 à 15:17:02

Le 21 avril 2023 à 14:59:14 :

Le 20 avril 2023 à 12:01:44 :
Rien ne vaut le fait de se faire son avis ou de juste regarder du gameplay...

Perso je regarde Savun et Sheshounet pour rigoler, Chieze et Quintaine même pas je leur donne des vues à ces escrocs, Toc ça passe mais je ne prends pas son avis en compte, Bibi300 c'est la palme des intros malaisantes, Gagzzz je ne regarde pas, et les seuls que je trouve "corrects" c'est Atomium qui s'extasie un peu sur tout c'est vrai, mais c'est un bon joueur, et enfin Jean-Baptiste Show...

JB Show j'aimais bien, mais depuis le coup de WD2 ou il a bien vendu son cul pour mentir sans pb à tout le monde, je peux plus le blairer.

Les mecs pissent sur leur commu pour un p'tit chèque, d'vrais hommes sandwichs ce genre de gars.

Ahh je ne savais pas pour JBShow, enfin ça ne m'étonne pas beaucoup, quand l'argent séduit plus que la morale...

leevitation
leevitation
Niveau 57
21 avril 2023 à 15:48:59

Le 18 avril 2023 à 19:11:32 :
Le problème de monsieur toc c’est qu’il est vraiment convaincu que c’est grâce a lui si la série Yakuza est connue en France alors que … nope.

c'est surtout like a dragon qui a aidé :hap:
en tout cas c'était le cas pour moi, j'ai enchaîné les yakuza grâce à like a dragon

La vidéo du moment