CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vidéo test de Toc est...

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
19 avril 2023 à 03:31:10

Franchement, je ne veux pas être méchant, mais je ne comprend pas pourquoi t'as toujours des gens, sur des forums de jeux, qui veulent parler de ce petit youtuber.
Surtout qu'il a quand même l'air d'avoir des gouts plutôt douteux.

Dume84
Dume84
Niveau 34
19 avril 2023 à 07:00:39

Je l'avais oublié lui. Je le suivai il y'a quelques années mais j'ai arrêté, je ne le trouve pas très bon dans ses tests. Comme disent d'autres sur ce topic, ses goûts sont vraiment plus que douteux.
Malheureusement pour lui, et ce qui me rassure, c'est qu'il stagne, il ne décolle pas, c'est un signe qui ne trompe pas.
Ça manque de bon testeurs français sur youtube quand même :(
Ah et ne me parlez pas de Chieze, il est pire, je peux pas me l'encadrer :(

Message édité le 19 avril 2023 à 07:03:20 par Dume84
wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 avril 2023 à 07:39:36

Chieze , bugland et toctoc = la brochette de l'horreur pour moi aussi vdd .

J'aime bien naito, il est tranquille et joue vraiment aux jeux .

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
19 avril 2023 à 08:13:49

J'aimais bien Toc avant, mais j'ai de plus en plus de mal :(
Bon déjà il place trop de jeux de mots, partout, littéralement à chaque phrase, ça devient redondant :( Avant il était plus mesuré à ce niveau, et ça passait mieux à mon gout.
Et j'ai vraiment l'impression qu'il se "Durendalise" depuis quelques temps, qu'il se force à encenser des jeux que tout le monde trouve à chier (coucou Forspoken), et descendre des jeux qui sont adulés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2023 à 10:09:30

Pourquoi on voit toujours les mêmes pseudos aigris à chaque fois que quelqu’un parle de Toc ?! 🤣 C’est si dur à accepter d’avoir été bloqués par un gars alors que vous aimiez ses vidéos ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 avril 2023 à 11:16:43

J'avoue que Mr TOC c'est le seul youtubeur JV dont je me suis désabonné, les tests à coup de "baaah ouais" ont fini par m'achever.
Ma valeur sûre c'est Bibi300, puis GaGzZz. Si Canard PC faisait des tests vidéo je serais bien hypé aussi car ils sont bien marrants :cute:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
19 avril 2023 à 13:39:25

Oui GaGzZz est excellent, à mes yeux le numéro 1 FR, le fait qu'il soit game désigner se ressent vraiment dans ses vidéos.
J'aime beaucoup Game Next Door aussi.

Valexius
Valexius
Niveau 42
19 avril 2023 à 13:40:56

Mr Toc j'ai jamais aimé ses tests, j'ai rarement était d'accord avec lui et je les trouve pas spécialement bon.

Message édité le 19 avril 2023 à 13:41:09 par Valexius
inferno2201
inferno2201
Niveau 39
19 avril 2023 à 13:41:31

GaGzZz est un bon gars, bien réflechit, ses vidéos sont de qualités.

Pouletfrite1519
Pouletfrite1519
Niveau 35
19 avril 2023 à 13:44:18

Le 19 avril 2023 à 13:41:31 :

Je vais tenter. Parce que les M. Toc et Chieze non merci.

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
19 avril 2023 à 14:20:53

Le 18 avril 2023 à 16:39:32 :
Nice, je vais aller check l'avis d'un gars qui a aimé Gotham Knights, Forspoken, Ghostwire: Tokyo, Saints Row...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel c'est vrai que les goûts du type donne pas envie de l'écouter

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 avril 2023 à 14:31:15

Le 19 avril 2023 à 13:44:18 :

Le 19 avril 2023 à 13:41:31 :

Je vais tenter. Parce que les M. Toc et Chieze non merci.

Pour le contexte, GaGzZz est dev chez Wolfeye (Weird West), c'est un ex Arkane et Ubisoft, donc ses tests font moins "note/20" que les autres, mais ils appuient beaucoup sur des aspects plus pro qui échappent à beaucoup, ce qui est intéressant. Par contre faut pas lui parler de micro transactions :rire:

Robin05
Robin05
Niveau 27
19 avril 2023 à 14:54:21

Le 18 avril 2023 à 16:33:32 :
Attention quand même, il a des gouts particuliers :)

Son travail reste de qualité même si rarement d'accord.

C'est gentiment dit pour des gouts de merde :hap:

Mais pareillement, aucune confiance en ses avis.

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
19 avril 2023 à 15:17:18

Mouais Gagzzz j'arrive pas trop.
Il est blazé de tout et surtout reproche beaucoup de chose sur des jeux alors que les jeux qu'il dev ont exactement les mêmes défauts.
West weird est sympa mais est sorti dans un état lamentable et c'est pas le jeu de l'année.

J ai vraiment l'impression d un gars qui chie sur ses collègues pour faire des vue... c'est assez malaisant vue son background.

Chieze il est marrant mais on peu pas se fier a lui.
Les toc sheshounet et autres c'est marrant mais ça n'a aucune valeur critique.

En ce moment je regarde de temps a autre skymarmotte. C'est simple mais j'aime bien.

Après perso je préfère regarder 20min de lets play pour me faire un avis que d'ecouter les betises de youtuber qui dont TOUS là pour faire du blé.

Hudson-Hawk
Hudson-Hawk
Niveau 53
19 avril 2023 à 17:33:37

Le 19 avril 2023 à 15:17:18 :
Il est blazé de tout et surtout reproche beaucoup de chose sur des jeux alors que les jeux qu'il dev ont exactement les mêmes défauts.
West weird est sympa mais est sorti dans un état lamentable et c'est pas le jeu de l'année.

J ai vraiment l'impression d un gars qui chie sur ses collègues pour faire des vue... c'est assez malaisant vue son background.

En ce moment je regarde de temps a autre skymarmotte. C'est simple mais j'aime bien.

Après perso je préfère regarder 20min de lets play pour me faire un avis que d'ecouter les betises de youtuber qui dont TOUS là pour faire du blé.

Totalement d'accord de "Mouais" à "blé" :-) :ok:

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
19 avril 2023 à 17:47:28

Bibi300 est une valeur sûre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2023 à 18:17:16

Le 19 avril 2023 à 15:17:18 :

Non mais Weird West c'est pas un petit jeux indé qu'il a développé seul dans sa chambre, il fait juste parti d'une équipe.
À quel moment avoir participé au développement d'un jeu qui n'est pas extraordinaire enlève de la pertinence à ses propos ?
Ma parole vous êtes ravagés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594967168-sticker.png

Vu la gueule de l'industrie vidéoludique, il a toutes les raisons du monde d'être blasé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

pascal_proote
pascal_proote
Niveau 76
19 avril 2023 à 20:02:24

ouai.. donc le jeu est moins bien que Dying Light 2, qui était déjà très dispensable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400650-jesus-pensif.png

kuc44
kuc44
Niveau 49
20 avril 2023 à 01:17:31

[16:33:32] <Matricule_77_>
Attention quand même, il a des gouts particuliers :)

Son travail reste de qualité même si rarement d'accord.

"particuliers"? Allons bon :( et donc tes goûts eux sont les bons goûts c'est ça ?

man-up
man-up
Niveau 50
20 avril 2023 à 12:01:44

Rien ne vaut le fait de se faire son avis ou de juste regarder du gameplay...

Perso je regarde Savun et Sheshounet pour rigoler, Chieze et Quintaine même pas je leur donne des vues à ces escrocs, Toc ça passe mais je ne prends pas son avis en compte, Bibi300 c'est la palme des intros malaisantes, Gagzzz je ne regarde pas, et les seuls que je trouve "corrects" c'est Atomium qui s'extasie un peu sur tout c'est vrai, mais c'est un bon joueur, et enfin Jean-Baptiste Show...

La vidéo du moment