Il est sympa, FUN à jouer, il a quelques lacunes soit, comme tout bon jeu qui se respecte, car aucun jeu n'est parfait tout le monde le sait. Même les jeux From Software, les Metal Gear Solid, les TLOU, les Resident Evil ou Silent Hill et tellement d'autres ne sont pas parfaits et pourtant ils sont excellents.
On connait les Dead Island, et depuis le premier ce sont des jeux qui se font pour le fun, du pur défouloir de zombies, jouissif et immersif dans des décors dépaysants, ce DI 2 fait bien le taff.
Ne vous retenez pas si vous adorez les jeux de zombies, payez moins cher si vous le voulez, perso je l'ai eu pour 48 euro chez Leclerc. J'avoue ne pas regretter et prendre du plaisir, car avant l'achat je savais très bien dans quel plat je mettais les pieds.
Mais aussi et SURTOUT, n'écoutez pas toutes ces biatches toxiques qui ne possèdent pas le jeu, qui viennent polluer le forum de toute la haine qui les caractérise en venant cracher du venin sur un jeu qu'ils n'ont même pas essayé, qui perdent toute crédibilité car ils ont juste regardé la vidéo-test d'un Fake inutile de youtube, en croyant que son avis est intéressant et objectif (LOL
).
Prenez plaisir à jouer et n'écoutez pas les autres, décidez vous-même. Si vous voulez l'acheter alors c'est que, comme pour moi qui adore cette licence depuis le début, vous savez très bien que ce jeu est fait pour vous.
Ne vous laissez pas retourner le cerveau par des golemons qui, eux, n'en ont pas.
Si vous aimez ce genre de jeu, vous ne le regretterez pas !
Sur ce, les zombies m'attendent, je viens de trouver le katana.