moi j'espère avoir un bon gameplay, avec pleins d'executions, de façons de tuer differentes et autres....
Perso j'aime bien les 2 dying light et les armes qui cassent ça ne me pose pas de problemes, mais ce que j'aime en particulier c'est le coté parcourt j'trouve ça grisant, encore plus dans le 2 grace a la ville
Et dans ce style de jeux de zombies quand DL1 est sortit c'est devenu le must, j'ai préféré ça a dead island 1 que j'avais aimé
Cela dit dead island 2 m'interresse, et vu que j'aime le style j'pense que j'le prendrai
Mais, étant différent de dying light sur certains points comme, pas de parcours, pas un open world...
J'en attends vraiment qu'ils mettent le paquet sur les combats, que ce soit le gameplay, les possibilités, les sensations, les armes, les interactions avec le décore etc...
je sais que ça sera classique, mais j'espère que toute cette partie sera tres poussée surtout depuis le temps que le 1 est sortit
Les vidéos de gameplay ont l'air tres cool, mais j'attends de voire la finalité...