CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taille de la Map ?

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
03 mars 2023 à 19:58:18

Bonsoir a tous vous pensez que la Map est assez grande ? J'espère parcontre qu'ils on évoluer et que c'est pas des zones comme le premiers et que c'est vraiment un open World et que nous allons ou on veut

DarkVador4K
DarkVador4K
Niveau 70
03 mars 2023 à 20:42:42

J’espère aussi une bonne taille , ça a l’air d’être grand mais pour le moment aucune information là dessus

Donut69
Donut69
Niveau 22
03 mars 2023 à 22:28:54

Vous savez ce qu'on dit sur la taille...

Sa sert à rien d'en avoir une grosse si y a rien a faire

Tazons
Tazons
Niveau 5
04 mars 2023 à 00:28:31

Je préfère avoir une map de taille minime avec v'la les choses à faires d'intéressantes qu'une trop grande rempli de quête fedex et ennuyante imo

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
04 mars 2023 à 11:15:30

Ils ont modélisé Los Angeles fidèlement ou seulement certains endroits ?

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
04 mars 2023 à 11:58:48

Ce n'est pas un open world a proprement parler c'est repartie par secteurs qui se débloque au fils de l'histoire

Comment avez-vous géré le monde de Dead Island 2 ? Est-ce un véritable open world ?
Evans : Non ce n’est pas un open world. Pas dans le sens d’un GTA en tout cas. Il y a plusieurs très grands quartiers dans le titre, ils ne sont pas linéaires et vous pouvez les explorer comme bon vous semble. Il faut voir chaque section comme un mini open world si vous voulez.

Khan : Oui nous avons décidé de privilégier la richesse des détails, et non les espaces grands et vides. Quelque chose qui revient souvent dans nos retours, c’est comment le monde est façonné, et chaque chose est réfléchie dans ses moindres détails. Les quartiers se débloquent au fur et à mesure de votre progression dans la campagne, mais vous pouvez tout à fait partir en hors piste et décider d’explorer ou faire des quêtes annexes dans d’autres quartiers, résoudre des énigmes… Le jeu récompense vraiment l’exploration et les détails sont très nombreux. Cela peut passer par la narration environnementale, ou simplement des journaux audios et autres éléments de lore disséminés dans l’univers.

Evans : Ou encore des personnages secondaires que vous ne rencontrerez pas si vous vous contentez de suivre l’histoire.

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
04 mars 2023 à 11:59:24

source : https://www.actugaming.net/dead-island-2-interview-dambuster-studio-514988/

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
06 mars 2023 à 12:59:11

Le 03 mars 2023 à 19:58:18 :
Bonsoir a tous vous pensez que la Map est assez grande ? J'espère parcontre qu'ils on évoluer et que c'est pas des zones comme le premiers et que c'est vraiment un open World et que nous allons ou on veut

Ce sera des zones petites et détaillées comme dans le premier, ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
14 mars 2023 à 21:59:45

Exactement comme dit plus haut ce n'est pas un open world une grande map complètement ouverte.
Pour ceux qui ont fait bioshock par exemple c'est plus comme ça plusieurs environnements semi-ouvert.
Mais ce n'est pas du tout un mal, quand il y a une bonne direction artistique, des détails et de l'interaction c'est parfois beaucoup mieux qu'un open world vide.

DarkVador4K
DarkVador4K
Niveau 70
15 mars 2023 à 01:32:18

Le 14 mars 2023 à 21:59:45 :
Exactement comme dit plus haut ce n'est pas un open world une grande map complètement ouverte.
Pour ceux qui ont fait bioshock par exemple c'est plus comme ça plusieurs environnements semi-ouvert.
Mais ce n'est pas du tout un mal, quand il y a une bonne direction artistique, des détails et de l'interaction c'est parfois beaucoup mieux qu'un open world vide.

Bioshock ça reste un jeu ultra couloir c’est pas vraiment comparable pour moi

Dead island c’est vraiment semi open-world avec des grandes zone comme le 1 et riptide mais encore plus détaillés et plus grand :ok:

Message édité le 15 mars 2023 à 01:32:41 par DarkVador4K
Demici11
Demici11
Niveau 53
16 mars 2023 à 02:38:42

Dommage que ce soi pas un open world total. Si la taille de la map est égale au premier DI, je prends

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
16 mars 2023 à 12:57:38

Le 15 mars 2023 à 01:32:18 :

Le 14 mars 2023 à 21:59:45 :

Bioshock ça reste un jeu ultra couloir c’est pas vraiment comparable pour moi

Dead island c’est vraiment semi open-world avec des grandes zone comme le 1 et riptide mais encore plus détaillés et plus grand :ok:

Oui ça va le faire .
Ça s’annonce comme du tout bon .
Il faut pas le prendre pour un autre jeu .
C’est pas dying Light, résident evil ou deadspace c’est un dead island .
Donc ils améliorent ou changent certaines choses mais il faut garder une certaine base qui a plu .
Je crois que c’est ce qu’ils ont fait et plutôt bien .
On verra une fois manette en main mais ça sent bon :play:

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
16 mars 2023 à 19:24:44

Le nombres de "zones" a été confirmé dans les previews. Il y aura 10 districts à parcourir dans DI2.

ça me rappelle le découpage de Maneater, un peu.

Message édité le 16 mars 2023 à 19:29:17 par [Watcher]
wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
17 mars 2023 à 08:02:19

:diable: Du découpage on va en avoir oui :diable: :o))

10 secteurs en 20h quêtes annexes compris , je pense que le dev a compté très vite .

Moi je serais en mode visite et extermination de tous les zombies donc ça me prendra plus de temps :rire:

J'avais lu que un hôtel avait été très fidèlement reproduit et je me demande si c'est le seul lieu fidèle à la réalité .

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 mars 2023 à 09:27:40

Ca me va, perso :oui:

La vidéo du moment