CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebours

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
29 décembre 2022 à 13:36:02

Mais projekt Z je pense aura un bon mode solo qui peut m’intéresser …. Donc guettons les nouvelles .

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
29 décembre 2022 à 13:44:05

Le 29 décembre 2022 à 13:34:59 :

Le 29 décembre 2022 à 13:21:28 :
Ce ne serait pas étonnant pour Atomic Heart mais bon, on verra bien.
Sinon vous pensez quoi du fait qu'il n'y a aucun forum dédié à ce jeu : Projekt Z
Il se présente comme un FPS open world shooter looter zombie de seconde guerre guerre mondiale en multijoueur coop, seul gameplay "populaire" que j'ai trouvé dessus : https://youtu.be/zvoV9Ss0_iw

Il avait fait moins de bruit que the day before a son annonce et comme tdb il a disparu des radars depuis des mois ….
Perso je ne suis pas sûr que c’est ma cam car comme the day before je ne suis pas sûr que il y ait un mode solo offline intéressant .
Je trouverais ça dommage car là DA des 2 me plait bien , mais je ne joue pas aux jeux multi et non plus en coop , à part multiversus et enlisted .

Oui j'allais justement parler d'Enlisted car je te vois aussi très souvent sur ceux-là haha.
Les 2 jeux ont l'air orienté multijoueur, surtout Projekt Z puisque c'est une sorte d'Escape from Tarkov mais avec des zombies et en coop, ça peut être intéressant s'il n'y a pas de pvp, vu que je suis nul :rire:

Sauf Enlisted mais je pense que c'est dû au fait que 95% de mes kills sont sur des bots les pauvres je connais leurs mouvements par coeur

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
29 décembre 2022 à 13:47:06

Le 29 décembre 2022 à 13:36:02 :
Mais projekt Z je pense aura un bon mode solo qui peut m’intéresser …. Donc guettons les nouvelles .

Pour TDB c'est hyper suspicieux de voir un jeu autant attendu et "novateur" puisque c'est exactement l'expérience zombie coop recherchée (State of decay en plus poussé quoi), de la main d'un studio qui n'a pas du tout fait de jeux qui s'y apparentent.

J'ai vu des démo d'Unreal Engine 5 et quand on voit ce qu'un développeur SEUL peut faire avec on peut se dire que c'est peut être finalement pas une arnaque.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
29 décembre 2022 à 20:33:10

les IA ont été boostés dernièrement et ils sont beaucoups moins betes les bots , ils demandent des bombardements , utilisent les Grenades ou bazooka
C’est quoi ton pseudo sur enlisted ?
Moi enlisted est le seul jeu de type multi joueurs auquel j’ai accroché donc si projekt z se confirme vraiment multi principalement je suis pas très chaud sans en savoir plus .

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
29 décembre 2022 à 20:34:51

Le 29 décembre 2022 à 13:47:06 :

Le 29 décembre 2022 à 13:36:02 :

Pour TDB c'est hyper suspicieux de voir un jeu autant attendu et "novateur" puisque c'est exactement l'expérience zombie coop recherchée (State of decay en plus poussé quoi), de la main d'un studio qui n'a pas du tout fait de jeux qui s'y apparentent.

J'ai vu des démo d'Unreal Engine 5 et quand on voit ce qu'un développeur SEUL peut faire avec on peut se dire que c'est peut être finalement pas une arnaque.

Je ne sais pas non plus si le développement prend du retard car c’est un projet ambitieux pour un petit studio ou si parce que il y a embrouille …

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
30 décembre 2022 à 00:01:34

Le 29 décembre 2022 à 09:07:59 LordFappington a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 00:01:51 :

Le 28 décembre 2022 à 14:20:48 LordFappington a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 00:02:10 :

Le 27 décembre 2022 à 13:11:45 LordFappington a écrit :
J'ai préco la version collector et je me rends compte que malgré le Vous recevrez le jeu au jour de sa sortie bah moi ils estiment qu'ils vont me l'envoyer le 5 mai, un nouveau report de prévu ?

Tkt ça se remettra :oui:
J-121 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

Effectivement ça l'a remis au 28 avril.
Par contre les gars je rêve vous êtes aussi sur le forum d'attente pour Atomic Heart :rire2:

Yep on est dessus, même sur d'autres jeux comme Wild Hearts ou RE4R, fait attention à pas tomber dans la boucle des compte à rebours on en ressort plus :rire:
J-120 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

T'inquiète je ne vis que pour Dead Island 2 :sournois:
Et pour Atomic Heart j'avais vu les premières annonces en 2018 mais j'avais eu le temps de l'oublier d'ici là.

Ah ouai ça fait un bail du coup, moi que depuis Juin 2021 :rire:
J-119 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
30 décembre 2022 à 10:47:30

Le 29 décembre 2022 à 20:33:10 :
les IA ont été boostés dernièrement et ils sont beaucoups moins betes les bots , ils demandent des bombardements , utilisent les Grenades ou bazooka
Moi enlisted est le seul jeu de type multi joueurs auquel j’ai accroché donc si projekt z se confirme vraiment multi principalement je suis pas très chaud sans en savoir plus .

Je te redis mon pseudo Enlisted ce soir, il y a fort à parier qu'on se soit déjà affronté dans le Pacifique puisque tu main les japonais, de ce que j'ai cru comprendre dans les forums Enlisted.

Pour l'IA des bots je ne savais pas, ce qui veut dire que ça diminue encore les chances de savoir si la personne qu'on a tué est un joueur ou non haha, la seule chose dont je me base pour savoir ça c'est si le mec rampe quand il est down, les bots se soignent instant.

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
30 décembre 2022 à 11:00:12

J-119 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

Ma plus grosse attente restera Dead Island 2 depuis 2014, le trailer était très hype mais le jeu de Yeager Studio n'avait franchement pas l'air si bien. Quand j'ai su que c'est Sumo Digital qui a recommencé le développement du jeu en 2017 j'ai give up je me suis dis qu'on allait jamais avoir un bon Dead Island 2.
Mais en fait à l'heure actuelle Dambuster Studio semble être les plus prometteurs et crédibles pour ce projet de Dead Island 2, ça me rassure quand on voit déjà les qualités de leur jeu Homefront the Revolution.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
30 décembre 2022 à 19:14:40

Le 30 décembre 2022 à 10:47:30 :

Je te redis mon pseudo Enlisted ce soir, il y a fort à parier qu'on se soit déjà affronté dans le Pacifique puisque tu main les japonais, de ce que j'ai cru comprendre dans les forums Enlisted.

Pour l'IA des bots je ne savais pas, ce qui veut dire que ça diminue encore les chances de savoir si la personne qu'on a tué est un joueur ou non haha, la seule chose dont je me base pour savoir ça c'est si le mec rampe quand il est down, les bots se soignent instant.

Je ne joue que contre les console et moi sur ps5 donc je vois le sigle console devant .
Je joue plus contre les pc depuis que certains cheat en snipant à travers les murs où sont en mode invincible .
Une un gars est arrivé avec son couteau j’ai vidé un chargeur sur lui , jamais mort et il a rétamé tout le monde , puis je l’ai grenadé sur le raid suivant et toujours vivant :rire:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
30 décembre 2022 à 19:17:55

Le 30 décembre 2022 à 11:00:12 :

Ma plus grosse attente restera Dead Island 2 depuis 2014, le trailer était très hype mais le jeu de Yeager Studio n'avait franchement pas l'air si bien. Quand j'ai su que c'est Sumo Digital qui a recommencé le développement du jeu en 2017 j'ai give up je me suis dis qu'on allait jamais avoir un bon Dead Island 2.
Mais en fait à l'heure actuelle Dambuster Studio semble être les plus prometteurs et crédibles pour ce projet de Dead Island 2, ça me rassure quand on voit déjà les qualités de leur jeu Homefront the Revolution.

Oui quand dead island 2 est revenu de nul part avec un trailer j’etais tout jouasse et je l’attends autant que atomic hearts , re4 remake et dead Space remake .

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
31 décembre 2022 à 00:02:32

Le 30 décembre 2022 à 11:00:12 LordFappington a écrit :

Je l'attendais aussi avec ce fameux trailer de 2014, le gameplay de Yager me donnait quand même un peu envie mais je me dis qu'on a de la chance avec ce studio effectivement, de ce qu'on en voit c'est rassurant :oui:
J-118 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
31 décembre 2022 à 18:19:37

J-118

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
01 janvier 2023 à 20:44:15

J-116,7 :play:

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
01 janvier 2023 à 22:02:52

J-117, bonne année les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
02 janvier 2023 à 00:01:34

J-116 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
02 janvier 2023 à 08:50:14

J-116 c’est loin mais j’affute les armes :banzai: :banzai:

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 janvier 2023 à 00:01:32

J-115 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 09:49:29

Le 30 décembre 2022 à 19:14:40 :

Le 30 décembre 2022 à 10:47:30 :

Je ne joue que contre les console et moi sur ps5 donc je vois le sigle console devant .
Je joue plus contre les pc depuis que certains cheat en snipant à travers les murs où sont en mode invincible .
Une un gars est arrivé avec son couteau j’ai vidé un chargeur sur lui , jamais mort et il a rétamé tout le monde , puis je l’ai grenadé sur le raid suivant et toujours vivant :rire:

Je suis sur ps5 aussi et j'ai desactivé le crossplay PC pour éviter les joueurs au Enfield qui te snipe sans lunette à 130m en 1 seconde avec souris.
Là j'ai installé Hell Let Loose hier pour avoir une expérience à la Enlisted mais encore plus réaliste et waw j'ai servi de pinata aux adversaires :rire:
Ca me rappelle mes toutes premières games de LoL

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 09:52:49

Pendant 3 ans j'ai suivi la moindre rumeur sur Dead Island 2, la moindre news sur un site d'actualité anglophone qui n'allait jamais dépasser les frontières américaines, et en juin 2022 y'avait déjà beaucoup de théorie sur une annonce en fin d'année genre décembre avec certains indices (leaks Amazon, messages de développeurs sur discord, le troll trailer de Goat Simulator 3 etc) et du coup bim Gamescom

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 09:57:52

By the way j'ai recommencé Dying Light 1 ce weekend après les fêtes et je campe sur la position en disant que je le trouve vraiment très supérieur au 2e même si je hais cette map qui me fait penser à la ville de Moresby, toujours un traumatisme celle-là. :nah: