C'est chaud ça
Le peu que j'ai vu de la Definitive c'est qu'ils ont remplacé les quêtes inscrites sur papier par un truc totalement random j'étais deg, c'est un détail mais ça m'a fais chier 
J-133 
Oui oui vraiment y'a pleins de détails "à la con" qui n'existe plus :
- Les quêtes papier ensanglantés comme tu as mentionné.
- L'eau et le sang moins bien faits, de même pour les cadavres qui sont complètement dépecés, on en trouve parfois ils servent de garde-manger pour les contaminés et bah sur la definitive edition c'est trop lisse, trop propre.
- Le ballon de plage qui n'a plus aucune physique (bon ça j'avoue c'est nul mais just why ?)
- Les corps des zombies qui coulent.... alors que bon c'est sensé flotter comme dans la version 2011.
- Le prix de l'essence qui était à 666 dans la version 2011 alors qu'ils ont mis des prix plus terre à terre dans le remaster (ça aussi c'est un détail nul mais genre pourquoi ils ont pris la peine de retirer ça ?)
- L'augmentation délirante du contraste de luminosité qui fait que les phases en intérieur bahhhh il fait vraiment vraiment pas sombre comme dans le 1.
Fin voilà des ptits détails mais c'est dommage car ils ont fait du bon travail sur les textures HD, et aussi l'augmentation énorme du ragdoll quand on kick un zombie par terre ça par contre c'est vraiment drôle.