Le 15 avril 2023 à 14:52:41 :
Ne vous affolez pas trop vite, ce jeu refait 3 fois par 3 studios différents, pour terminer chez Deep Silver, qui sont connus pour les problèmes de déplacements a 2 de tension, de leurs personnages 
Ça sent plus le pétard mouillé, que d'une réussite
J'étais intéressé par ce jeu, mais j'ai carrément changé d'avis quand j'ai vu Deep Silver 
Tout ceux qui ont eu l'occasion de jouer au jeu en avant première sont unanimes : il est bon. Selon les premiers retours, la version PC est opti, ya un fov slider et très peu de bugs. Le jeu se veut aussi un petit peu plus linéaire que DI 1, il n'a pas pour vocation d'offrir la liberté d'un Dying light, ni sa fluidité de mouvement. Néanmoins on peut lui reprocher un prix assez prohibitif, c'est vrai.
J’étais l'un des plus gros sceptique sur ce fofo, mais a force de digger des infos a droite et a gauche, je ne peut que me rendre a l’évidence que le jeu n'a pas l'air d'être l'echec cuisant que je redoutais. Il semble être le digne successeur du premier opus, sans grosses prises de risque, avec juste ce qu'il faut d'innovations, ni plus ni moins, et je crois que c'est ça que les fans voulaient.
Message édité le 15 avril 2023 à 21:42:38 par [Chiours]