CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
25 février 2015 à 00:47:46

Bonjour à tous, je viens ici vous faire part de mon ENORME déception concernant ce dead island 2.

J'ai découvers la série il n'y a pas si longtemps avec le premier et j'ai beaucoup accroché, "enfin un bon jeu de zombie !" me suis-je dis, le seul gros défaut que je lui reprochai été l'absence de coop en local.
Voyant que le deuxième volet allait sortir dans l'année je me suis renseigné sur celui-ci, et quelle déception...

Déjà aucune annonce de coop en local et puis surtout pas de mode solo ! Obligé de jouer à plusieurs en ligne, sans scénario juste à dégommé du zombie. Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça tellement pourrie... vraiment ! Surtout que bon ok la chose la plus réussie dans dead island c'est le gameplay, y a pas photo mais de là à axé le jeux intégralement autour de ça sans histoire, sans but...

Du coup voilà j'ai pu extériorisé cette frustration et je vous demande votre avis, vous qui attendez le jeux. Et si je me trompe n'hésitez surtout pas à me le dire !

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
25 février 2015 à 10:55:16

Quoi ? Y a pas de mode solo ??

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
25 février 2015 à 22:16:04

Non, aucune histoire non plus. Le jeux serra exclusivement composé de massacre de zombies à plusieurs et de missions secondaires.

Personnellement un jeux comme ça je le paye 25 € neuf, pas plus...

source : https://www.youtube.com/watch?v=DutlVwyEcr8

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
26 février 2015 à 20:46:59

Quoi ? :fou: Uniquement du co-op ?

Quand on dit que le multijoueur entraîne le JV par le bas...

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
26 février 2015 à 21:11:22

Remarque après m'être un peu plus renseigné l'absence de scénario est pas plus mal vu que le but serra de découvrir la californie, si la map est super grande et riche avec de BONNES quêtes secondaires ça peut être pas mal ! Par contre faut absolument un mode solo...

Spartan_117_max
Spartan_117_max
Niveau 5
26 février 2015 à 22:25:11

Il y'aura un mode solo.

http://youtu.be/DutlVwyEcr8

]gus29[
]gus29[
Niveau 4
27 février 2015 à 11:55:44

personnellement je ne pense pas qu'il n’y aura pas de solo, sinon comment les joueurs non abonnés au ps+ pourraient jouer a ce jeu ? et le coté rpg ne servirai plus a grand chose si s’était du multi only et en plus de sa dead island n'aurai plus que de dead island le nom. donc wait and see et prions lol

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
27 février 2015 à 12:43:55

Putain en fait j'avais pas tout saisi, mais si j'ai bien compris dans la vidéo de @spartan_117_max

A un certain moment le mec dit qu'il n'y a pas qu'une histoire mais des centaines. On peut donc imaginer plein de petites missions mais sans trame principale.

L’interviewer, étant un peu choqué de cette déclaration demande alors : You can't beat the game ?! ( vous ne pouvez pas battre le jeu ? )

Et le mec réponde tout simplement : Non. :fou:

]gus29[
]gus29[
Niveau 4
27 février 2015 à 13:02:37

Merci pour la précision kamikaz. je comprend rien a leur anglais. du coup j'ai un peu peur la.. c'est peut être la raison pour laquelle on a si peu d'infos ils changent totalement le jeux, a part le gameplay. vivement qu'on en ai le coeur net.

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
27 février 2015 à 13:10:51

Honnêtement si c'est vraiment ça, c'est la douche froide. Je n'arrive pas à les comprendre. La formule des premier Dead island fonctionnait très bien .. Une trame principale et plein de missions annexe. Comme l'a encore fait Dying light. :(

Ptin, je suis triste sérieux. Quand les gens crachaient sur le jeu car il se rapprochait trop d'un Dead Rising, je commence à les comprendre.

TiiKFana
TiiKFana
Niveau 3
02 mars 2015 à 23:33:01

Franchement calmer vous les gars le jeux a était annoncé pour le 2ème trimestre 2015 mais vu le marché du jeux vidéo aujourdh'ui il sortira peut être même pas cette année d'ici là le jeu aura énormément changé .... et puis au pire on attend Dying Light 2 ^^

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:43:50

Là ils parlent d'un arc principal de l'histoire qu'ils différencient des quêtes annexes: https://www.youtube.com/watch?v=KScR8l4WBQ4&feature=youtu.be&t=2m48s :hap:

Bon ça ne colle pas vraiment avec l'interview de la Gamescom c'est sûr. :( Franchement j'espère qu'il y aura bien une campagne à faire, un truc bien prenant, pas simplement des events de cinq minutes à la chaine :hap:

_Asgard
_Asgard
Niveau 4
10 mai 2015 à 00:32:42

En fait le jeu n'est pas encore sortie ....

La vidéo du moment