Peut on espérer quelque chose ?
Un patch 60fps?
Honnêtement je comprends pas que tout le monde s'excite pour une MAJ
Bah normal que ça s'excite ça fait longtemps que y'a pas eu de maj nn ?
On espère le 60fps fort
Pour replonger encore dans ce chef d'œuvre
Le plus probable est une maj pour passer à la ps5
Perso,juste çà,çà m'irait vu que la version ps4 sur ps5 est atroce
J'ai essayé mais non pas possible
Vous voyez où qu'il va y avoir une màj ?
Ça va juste être une màj de stabilité des serveurs.
Je veux pas briser vos maigre espoir, mais si c'était une màj importante qui rajouterai le 60 fps, je pense qu'il communiquerai un minimum dessus, il balancerai pas ça comme ça.
Et plus te temps passe, plus je me dis que avec Bloodborne, ils on prit la direction du potentiel remake un jour comme Demon's Soul, je les voit pas donner ce que les joueurs veulent, sur un jeu qui a déjà fait ses ventes, malheureusement.
Il y a déjà eu une maj en 2022.
Je pense qu’il ne faut s’attendre à rien de plus que ça malheureusement.
On verra dans 2 jours mais si tous les fichiers du jeu sont concernés ...
En général ,maintenant les patch de jeux sont pour une maj ps5
Après tout Sony fête ses 30 ans,pour un anniversaire faut des cadeaux
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/bloodborne-rumeur-surprise-ps5-declaration-638954
Apparemment déception en vue
Non mais là çà parle d'un remaster,faut pas exagérer
C'est différent que de juste améliorer un jeu (lisser des graphismes ou plus de fluidité)
Sinon,même pour ps4 il n'y aurait même pas besoin de maj
J'avais refait le jeu l'année dernière sur ps4 (avant d'avoir la ps5) et il tournait très bien pour la machine
Pourquoi ne pas donner ce qu'on veut.
C'est si compliqué que ça de faire tourner le jeu en 60fps sur ps5 ???
Au lieux de mettre leurs thunes sur les daubes qui sortent actuellement...
Elden ring et Pathinder 2 que j'avais refait sur la ps5 ont eu la maj qui a bien amélioré les graphismes
Par contre,au lancement il y a eu quelques pb de chutes de frames aussi
A voir
Que les joueurs des forums s'enjaillent pour si peu c'est une chose, mais que l'ensemble de la presse le fasse?
Je conçois pas une seconde qu'un journaliste sérieux puisse faire d'une maintenance un événement sur ce jeu
Peut-être que sony ne sont pas au courant depuis 2015 d'une attente des joueurs.
Un simple remaster se vendrait par palette après l'effet elden ring.
Mais non !!!
Au point où on en est,c'est Bloodborne 2 qu'il faudrait
Des remasters/remake il en sort à la pelle
Après oui s'emballer c'est un truc de fan,mais que la presse s'emballe sur des rumeurs qui nous font nous emballer doit être du pub clic.
Sinon je comprend pas trop pourquoi Sony n'y va pas sur la suite
Sans rireSony se moque t-il de nous ?
Je viens de voir sur ps5 la video anniversaire d tous les jeux sorti sur ps,et comme par hasard la dernière des dernières images est celle de Bloodborne.
Franchement ils savent relancer les rumeurs eux
YKK
Le 01 décembre 2024 à 11:15:34 :
Honnêtement je comprends pas que tout le monde s'excite pour une MAJ
Intérêt d'une maj en décembre 2024 ?
Le 03 décembre 2024 à 08:28:30 :
Le 01 décembre 2024 à 11:15:34 :
Honnêtement je comprends pas que tout le monde s'excite pour une MAJIntérêt d'une maj en décembre 2024 ?
Maintenance pas maj (mon erreur dans le post), si il y a des serveurs en ligne, c'est logique qu'il y ait une maintenance périodique dessus
Intérêt de mettre l'image de Bloodborne à la fin de la vidéo anniversaire vantant tous les jeux emblématiques sortis sur la plate forme depuis 30 ans ?
A part un troll de Sony (vilain coquin)
J'aime bien Bloodborne mais il y avait des jeux bien plus emblématiques que lui depuis 30 ans,pour clore l'image finale.
Non Sony c'est pas sympa de nous troller ainsi