CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dégâts de manière générale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-Gran-Tyrano El-Gran-Tyrano
MP
Niveau 4
04 juillet 2022 à 22:11:17

Alors je suis un vieux briscard qui a pas mal spammé les dark souls (jtm dark souls 2 mon bb :coeur:), et je m'attaque à bloodborne :noel:
Je suis parti sur l'épée-marteau + 3 avec des runes pas trop dégueu, je suis lvl 30 à peu près avec 26 de force.
Mais ce qui m'étonne c'est que je fais pas tant de dégât que ça pour un marteau, certain trash mob qui se veut fragile il me faut 2-3 coups pour démolir ça. Les mobs sont généralement plus tanky que sur la trilogie des ds, où c'est moi qui ait raté un point du gamestyle du jeu ? Le chien de garde des seigneurs anciens je le passait pas sans grailler en permanence du sang de monstre :rire:
Et j'en profite, la "parade" au gun marche sur les très gros mobs comme le clébard ou les moines géants ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
05 juillet 2022 à 13:50:31

Pour commencer, Dark Souls 2 que tu cites, propose une grande richesse en termes de distinction des dégâts. Ensuite, la grande majorité de ses ennemis portent des armures et ces dernières sont faibles face aux dégâts contondants. Or les marteaux génèrent ce type de dégâts donc : CQFD. ;^)

Dans Bloodborne, la plupart des mobs et bosses portent des tenues légères, voire aucune. Par conséquent, les dégâts contondants sont beaucoup moins efficaces dans ce jeu.

En ce qui concerne le parry au flingue, dis-toi que les mobs potentiellement parables doivent avoir une forme relativement humaine et ne pas dépasser une certaine taille.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
05 juillet 2022 à 14:24:57

il me faut 2-3 coups pour démolir ça

Bah c'est dans la moyenne ça, tu peux pas vraiment oneshot les mobs si c'est ce que tu cherches. A moins de vraiment over levelup. :noel:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
05 juillet 2022 à 16:01:27

tu peux pas vraiment oneshot les mobs

Avec une répartition de stats cohérente et de bonnes gemmes, tu peux massacrer la plupart des mobs et fesser bon nombre de bosses. Par contre, pour choper des gemmes de grande qualité, il faut se montrer un miminimum patient, car on les trouve un peu plus tard. En fait, tout dépend de quand tu te lances dans les donjons.

Message édité le 05 juillet 2022 à 16:05:10 par GuiDaFunkyMan
El-Gran-Tyrano El-Gran-Tyrano
MP
Niveau 4
05 juillet 2022 à 19:39:57

Le 05 juillet 2022 à 13:50:31 :
Pour commencer, Dark Souls 2 que tu cites, propose une grande richesse en termes de distinction des dégâts. Ensuite, la grande majorité de ses ennemis portent des armures et ces dernières sont faibles face aux dégâts contondants. Or les marteaux génèrent ce type de dégâts donc : CQFD. ;^)

Dans Bloodborne, la plupart des mobs et bosses portent des tenues légères, voire aucune. Par conséquent, les dégâts contondants sont beaucoup moins efficaces dans ce jeu.

Ça explique également la combinaison épée-marteau :bave:
Je saurai mieux gérer les mobs grâce à tes conseils gracias amigo :ok:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
06 juillet 2022 à 11:23:59

De nada. ;^)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
24 octobre 2022 à 21:22:43

Le Marteau n'est pas aussi efficace qu'il peut l'être dans les autres jeux c'est vrai. J'ai un ami très fan de ce genre d'arme, et qui ne l'utilise quasiment qu'en attaque R2 chargée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment