CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quete de Eileen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 25
23 juin 2022 à 01:17:49

bon je pense que c'est mort j'ai beaucoup trop avancé je vient de batte la fille du cosmos mais j'aimerai vraiment acomplir cet quete... genre elle est dans aucun des endroit indiqué par des guide
genre ça me parle de clef qu'on peux acheter après avoir battus le cleric (mon 1er boss j'en suis a 6 ou 7) mais aucune clef achetable dans le shop (a moins que il y est un 2nd shop que j'ai jamais vu)

donc la je suis vraiment paumer de chez paumer j'ai l'impression de pas avoir le même jeu (je regarde une vod d'un mec je fait la même chose mais lui il a des mobs important qui pop et pas a moi mdr bref

désolé du pavé mais je suis vraiment paumé je comprend plus quoi faire actuellement

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 juin 2022 à 05:10:24

:d) https://bloodborne-fr.wiki.fextralife.com/Eileen+le+Corbeau
Si tu lui a pas parler a la chapelle avant de tuer Rom c'est mort pour sa quête, faudra t'en charger en ng+ :p)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
23 juin 2022 à 11:03:46

Toutes les infos relatives au cheminement de cette quête se trouvent ici : https://youtu.be/Jb_H0hZ_hS8

Message édité le 23 juin 2022 à 11:03:57 par GuiDaFunkyMan
_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 25
23 juin 2022 à 12:48:25

Le 23 juin 2022 à 05:10:24 :
:d) https://bloodborne-fr.wiki.fextralife.com/Eileen+le+Corbeau
Si tu lui a pas parler a la chapelle avant de tuer Rom c'est mort pour sa quête, faudra t'en charger en ng+ :p)

donc c'est mort pour la tenu du corbeau ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 juin 2022 à 19:28:42

En faite il suffit de lire on t'a donner toutes les infos...

Si t'a deja tuer Rom tu peux plus faire sa quete, mais ca n'empêche pas de pouvoir récupérer sont badge pour pouvoir acheter sa tenue et sont arme associée, Eileen est a la grande cathédrale en se moment sur ta partie

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 25
23 juin 2022 à 21:15:59

sauf que moi j'ai dit qu'elle est a aucun des endroit indiqué par tous les guide que j'ai vu j'ai été 1000 fois a la grande cathédrale il n'y a personne

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 juin 2022 à 05:21:49

C'est quoi pour toi la grande cathédrale ?

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 25
24 juin 2022 à 23:44:49

la ou y'avais amelia, la ou c'est marqué grande cathédrale dans l'autel

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
25 juin 2022 à 10:40:46

Le 24 juin 2022 à 23:44:49 :
la ou y'avais amelia, la ou c'est marqué grande cathédrale dans l'autel

Si tu fais les choses correctement dans l'ordre, tu la retrouves forcément là-bas :

  • Soit à l'extérieur en train d'agoniser (bonne fin).
  • Soit à l'intérieur en train de t'attendre pour t'affronter (mauvaise fin).
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 juin 2022 à 15:27:10

Retourne jusqu'à la porte, elle est pas au fond de la cathédrale, elle est devant la porte

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 25
27 juin 2022 à 19:59:41

Le 25 juin 2022 à 15:27:10 :
Retourne jusqu'à la porte, elle est pas au fond de la cathédrale, elle est devant la porte

non mais je t'assure elle n'est vraiment pas la mdr

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 juin 2022 à 16:43:19

Bah ca sera pour un ng+ :p)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
28 juin 2022 à 20:39:18

Fait gaffe elle peut mourir dans le cimeterre si il y a Henryk au même moment. :hap:
Je comprenais pas trop ce qui se passais la première fois donc je l'ai laissée 1v1 elle est morte :rire:

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 25
28 juin 2022 à 21:06:38

Le 28 juin 2022 à 16:43:19 :
Bah ca sera pour un ng+ :p)

yep je suis en ng et la pas d'erreur :rire:

oui mais elle peux aller d'elle même ? parce que pour ma 1er run j'ai pas eu besoin d'aller a la tombe pour tuer le chasseur

Message édité le 28 juin 2022 à 21:07:27 par _ratatta_
Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
12 septembre 2023 à 10:15:32

Après avoir platiné Sekiro je suis tombé "amoureux " des jeux FS.

Par la suite j'ai acheté BB et j'adore ! C'est beaucoup moins difficile que Sekiro pour le moment mais le charme opère vraiment sur moi.

J'évite au max de me renseigner pour éviter de me gacher la découverte ,cependant je voulais rater le moins de chose possible et avant de battre Amelia j'ai voulu faire un max de chose,j'ai même battu paarl. Là je découvre par hasard Eileen dans les egouts et la tue ,son petit dialogue m'a intrigué et je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie :snif:.

Je pourrai bien la refaire en ng+ et obtenir son serment ? Est-ce vraiment "grave" pour ma 1er partie de l'avoir tué?

Merci à vous et désolé si la question a déjà était posée mille fois j'évite vraiment de me prendre un spoil sauvage. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 48
12 septembre 2023 à 10:18:04

Le 12 septembre 2023 à 10:15:32 :
Après avoir platiné Sekiro je suis tombé "amoureux " des jeux FS.

Par la suite j'ai acheté BB et j'adore ! C'est beaucoup moins difficile que Sekiro pour le moment mais le charme opère vraiment sur moi.

J'évite au max de me renseigner pour éviter de me gacher la découverte ,cependant je voulais rater le moins de chose possible et avant de battre Amelia j'ai voulu faire un max de chose,j'ai même battu paarl. Là je découvre par hasard Eileen dans les egouts et la tue ,son petit dialogue m'a intrigué et je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie :snif:.

Je pourrai bien la refaire en ng+ et obtenir son serment ? Est-ce vraiment "grave" pour ma 1er partie de l'avoir tué?

Merci à vous et désolé si la question a déjà était posée mille fois j'évite vraiment de me prendre un spoil sauvage. :rire2:

Oui, tous les PNJ sont reset au NG+. Par contre attention : j'ai découvert récemment via Reddit qu'elle disparaissait AVANT Rom ; tu loupes la quête si tu atteins le Bois interdit (ou Byrgenwerth je sais plus). Je pensais la trouver et je me suis fait avoir.

Donc va la voir dès que tu démarre le jeu, tant que t'es à Yarnham !

Message édité le 12 septembre 2023 à 10:19:11 par
Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
12 septembre 2023 à 10:19:20

Ouf merci beaucoup pour ta réponse éclair ! Je retourne chasser. :oui:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
12 septembre 2023 à 16:51:03

Salut psychotheme,

Si tu cherches le bon cheminement pour réussir la quête d'Eileen, voici le topic adéquat : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-58520071-1-0-1-0-video-comment-reussir-la-quete-d-eileen.htm

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
13 septembre 2023 à 08:10:03

Salut!

Super merci! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment