CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [PS5] DLC The Old Hunters

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[P]ortishead [P]ortishead
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 à 12:43:05

Salut tout le monde.

Depuis quelques temps j'envisage de rejouer à Bloodborne mais sur PS5.
J'ai réussi à installer le jeu sans aucun problème depuis mon disque du jeu mais concernant The Old Hunters, impossible de le télécharger depuis le PS Store.
Il est bel et bien écrit que j'ai acheté le DLC, mais au lieu d'avoir un bouton pour le télécharger dans sa fiche PS Store, il y a à la place écrit "acheté" en grisé.

J'ai aussi essayé avec la version digitale fournie dans la PS + Collection, mais pareil.

Et vous avez vous réussi ? Si oui, comment ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
04 janvier 2022 à 14:42:19

Salut, je n'ai pas de PS5 donc je vais sans doute dire une énormité mais sait-on jamais ^^' Au cas où, personne n'ayant de PS5 ne passe dans le coin.

T'as essayé de passer depuis la bibliothèque du menu de la PS5 ? Sur PS4, les DLC y apparaissent aussi. Sinon, tu as peut être la possibilité de renouveller les licences de ton compte. ça débloquerait peut être le truc.

Voilou, en espérant que tu trouves une soluce. C'est le genre de trucs qui est bien relou et frustrant quand ça arrive.

[P]ortishead [P]ortishead
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 à 15:53:56

Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais restaurer les licences n'a pas fonctionné.
Après avoir essayé j'ai fait une recherche et en réalité le DLC avait été ajouté via un patch (v1.07), en réalité ce qu'on trouve sur le PS Store n'était rien d'autre qu'une clé d'activation pour avoir accès à The Old Hunters en fait.

Du coup j'ai testé et j'ai bien tout mon stuff ainsi que mes persos :ok:

PS : par contre le framerate a de sérieux problèmes sur PS5 pour faire tourner Bloodborne, même sur PS4 c'était largement plus fluide :(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
04 janvier 2022 à 17:48:57

Tant mieux si c'était juste que la clé était déjà activée. Je prends note. Je serai sans doute dans la même situation quand je passerai sur PS5 :-)

Par contre, c'est chaud si c'est moins fluide que sur PS4... :-(

p2c56 p2c56
MP
Niveau 2
14 janvier 2022 à 09:10:41

PS : par contre le framerate a de sérieux problèmes sur PS5 pour faire tourner Bloodborne, même sur PS4 c'était largement plus fluide :(

Je viens de le lancer sur ps5 également et je trouvais aussi qu'il avait du mal à tourner c'est dommage 🥴

[P]ortishead [P]ortishead
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 09:41:06

Ah, ça me rassure je ne suis pas le seul alors et pourtant, quand j'ai lancé le jeu je n'étais même pas dans une grande zone ou dans une zone pleine d'ennemis mais juste le Rêve du Chasseur :(

Je me disais que ça venait peut être de moi et du fait que je sois sur Demon's Souls Remake qui tourne en 60 mais apparemment non...
Heureusement que j'ai toujours ma PS4 pour y jouer dans des conditions décentes.

p2c56 p2c56
MP
Niveau 2
14 janvier 2022 à 20:55:56

Le 14 janvier 2022 à 09:41:06 :
Ah, ça me rassure je ne suis pas le seul alors et pourtant, quand j'ai lancé le jeu je n'étais même pas dans une grande zone ou dans une zone pleine d'ennemis mais juste le Rêve du Chasseur :(

Je me disais que ça venait peut être de moi et du fait que je sois sur Demon's Souls Remake qui tourne en 60 mais apparemment non...
Heureusement que j'ai toujours ma PS4 pour y jouer dans des conditions décentes.

Dommage qu'il y est pas un patch ps5 😜

[P]ortishead [P]ortishead
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 23:59:33

Oui c'est bien dommage...

deadmeary deadmeary
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 09:18:25

Le 14 janvier 2022 à 09:41:06 :
Ah, ça me rassure je ne suis pas le seul alors et pourtant, quand j'ai lancé le jeu je n'étais même pas dans une grande zone ou dans une zone pleine d'ennemis mais juste le Rêve du Chasseur :(

Je me disais que ça venait peut être de moi et du fait que je sois sur Demon's Souls Remake qui tourne en 60 mais apparemment non...
Heureusement que j'ai toujours ma PS4 pour y jouer dans des conditions décentes.

j'y joue en ce moment et je n'ai pas noté de baisse quelconque de fps sur ps5... par contre les 30fps pique un peu oui mais on s'y habitue au bout d'une heure.
A mon avis tu doit ressentir des baisses a force d'etre habituer au 60fps de la console :(

announakis announakis
MP
Niveau 2
30 janvier 2022 à 11:21:16

j/ai joue 6 ans a BB, dont seulement 6 mois sur PS5....mais alors aucun problemes sur PS5 en terme de frame rate...la triste verite c'est que sur une machine 10000 fois plus puissante les meme probleme que sur ps4 persistent inchanges.

par contre j'ai eu un episode interessant il y a un mois: soudain, quelaue chose semblait bizarre: la camera semblait laggy...un delai etrange en plus de l'input delay atroce de BB s'etait invite sur ma ps5...je suspecte que c'etait a cause de mes farms et de mes save scums a repetition du moment.

j'ai du desintaller / reinstaller le jeu et pouf plus aucun probleme....meme jeu que sur ps4 a nouveau, juste avec des temps de chargement divises par trois.

kelevra290 kelevra290
MP
Niveau 2
30 juin 2022 à 19:35:03

Le 04 janvier 2022 à 15:53:56 :
Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais restaurer les licences n'a pas fonctionné.
Après avoir essayé j'ai fait une recherche et en réalité le DLC avait été ajouté via un patch (v1.07), en réalité ce qu'on trouve sur le PS Store n'était rien d'autre qu'une clé d'activation pour avoir accès à The Old Hunters en fait.

Du coup j'ai testé et j'ai bien tout mon stuff ainsi que mes persos :ok:

PS : par contre le framerate a de sérieux problèmes sur PS5 pour faire tourner Bloodborne, même sur PS4 c'était largement plus fluide :(

ohhhhh car suis sur ps4 et meme soucis dans la biblioteque il est dans la catégorie non installé mais dans les info du jeu de base dans extansion installer il yest !! mais lac case telecharger est griser et comme je commence seulement le jeu la !! je peux pas savoir si je l'ai !!!!!!! donc toi tu na pas eu a linstaller ni notif ni rien et tu l'a ??????? plz help lol

Dannytiti Dannytiti
MP
Niveau 1
19 juillet 2022 à 22:22:55

Salut j'ai un petit souci besoin de solution j'ai vaincu logarius mais j'ai utilisé sa couronne mais je suis pas allé dans le passage mais quand je reviens dans le jeu j'ai plus accès au passage je sais pas comment faire est-ce que on peut acheter la couronne de logarius où il faut recommencer le jeu entièrement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment