Woooooooooooooooooooah j'arrive grave après la guerre mais...
Le 14 novembre 2021 à 11:11:40 :
Pareil pour une saw cleaver, à 50 éso le flat sera mieux, par contre à 99 sa va dépendre:
- en ésotérisme à 99 la saw cleaver fera plus de dégâts avec des gems 9.1/9.8% damage éso + 72.5/67.5 atk flat éso
- en Feu/foudre à 99 la saw cleaver fera plus dégâts en triple 24.8% damage Feu/foudre+ atk flat Feu/Foudre.(à test si une gem sacling éso rend mieux qu'une 24.8)
En gros sa dépends vraiment de tes stats et l'armes.
Sorry mais tu raconte absolument n'imp sur les armes convertible a un élément... ( feu, foudre, eso)
A partir de 40 en ésotérisme (je me souviens plus du cap exact)
L'ajustement ésotérique 65 est toujours la meilleure solution
Funky a pourtant mis un exemple criant avec un set up de feu

Il a 68 points d'AR supplémentaire par rapport a ton setup. (Toi 587 //// Lui 655)
Il faut savoir que ingame c'est énorme
1 point d'AR = environ 2-3 points de dégats sur un ennemi sensible a cet élément avec un R1(pour avoir fait des test ça fluctue)
Ça veut dire qu'au minimum si je multiplie 68 par deux, il taperais un loup garou avec un écart de 136 points de dégats par rapport a ce que tu propose avec un simple R1...
Il faut noter que dans son exemple il est très gentil et n'as pas rajouter de bonus élémentaire sur les ajustement eso 65...
Parce qu'avec ça il gagne 30 points d'AR
Et donc ingame 136 + 60 = 196 points de dégats d'écart....
@GuidaFunkyMan
Alors oui je me suis tromper pour la saw cleaver Feu/Foudre, en 99 éso avec c'est deux 24.8 + une 27.2% sa donner de mémoire 677 AR,
Et c'est ce post qui me pousse vraiment a réagir parce que c'est vraiment a se demander si tu as regarder ce qu'il a poster sans dec...
Ce que tu annonce est totalement impossible ok?
Voici l'ordre de puissance des gemmes de feu top tier de Bloodborne:
Sans ajustement eso 65
- 1) 21% att feu- 31,5 att feu flat ///// Madman
- 2) 24,8% att feu- 15 att feu flat ///// Chien de garde
- 3) 27,2% att feu //// Veilleur
Avec Ajustement eso 65
- 1) 24,8% att feu- 15 att feu flat ///// Chien de garde
- 2) 21% att feu- 31,5 att feu flat ///// Madman
- 3) 27,2% att feu //// Veilleur
Dans les deux cas de figure, la 27,2% est en dernière position.
Ce qui implique que tu cognerais encore moins fort que ce que tu propose quelque posts plus haut.
Histoire de pinailler au passage, je suis a peu près certain qu'une 23,9% att feu-14,5 att feu flat d'un boss Loran bête argent ou d'une āme posséder par le monstre battra aussi la 27,2%
a vérifier 
Histoire d'enfoncer le clou ce que tu propose comme setup ne s'obtiens dans un donjon legit qu'après un nombre d'essais véritablement conséquent.... Sans charrier 
La 24,8% avec bonus de feu flat n'existe dans le jeu de base qu'en croissant 
Pour en avoir 3 c'est donc deux Out Of Shape en radial par exemple 
J'imagine que tu rentre en calice moddé et bien ma foi....
Clairement, tu farm pas les bons boss x) hahahaha x)