Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Bloodborne  / 

Topic Bloodborne goty et le dlc

Sujet : Bloodborne goty et le dlc

1
Shinobiinks
Shinobiinks
MP
25 août 2021 à 02:58:46

Bonsoir les amis ! Alors je suis niveau 72 et j'aimerai faire le dlc donc je regarde sur le playstore mais le dlc seul est à 20 euro alors que l'édition goty avec le jeu + le dlc est à 14 euro... Mais je me demande si je prends l'édition goty pour avoir juste le dlc moins cher, vais-je perde toute ma sauvegarde du jeu de base où cela va t'il se transférer ?

Merci bonne soirée 😊

Kaialp
Kaialp
MP
25 août 2021 à 13:54:39

Bonjour :-)

Une fois le jeu installé avec l'édition jeu de l'année, tu pourras y jouer avec ton personnage de niveau 72.
Note cependant qu'un retour en arrière n'est plus possible.

Bon jeu !

Shinobiinks
Shinobiinks
MP
25 août 2021 à 15:00:06

D'accord merci beaucoup du coup c'est plus rentable d'acheter le goty que le dlc seul si on possède déjà le jeu c'est bizarre 😅

Et que veut tu dire par impossible de retourner en arrière ?

gregory360
gregory360
MP
25 août 2021 à 15:23:53

A ta place je prend le goty ,car ca peut arriver de se retrouver bloqué dans certains donjons cheaté et quand ta la version goty tu peux en ressortir alors qu avec la version de base tu ne peux pas .moi jai le jeu de base avec dlc, donc cest pas la goty ,et je suis bloqué dans un donjon .donc prend la goty pour éviter les soucis.

Shinobiinks
Shinobiinks
MP
25 août 2021 à 20:42:42

Oui j'avais vu ce problème qui peut arriver dans les donjons ça fait peur, force a toi si ça t'es arrivé :snif:

ryo_mbp
ryo_mbp
MP
21 septembre 2021 à 01:40:32

Exclu ps4

kadoc99
kadoc99
MP
19 octobre 2021 à 16:09:23

Oui

old-dixie_
old-dixie_
MP
24 octobre 2021 à 21:58:27

Oui

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer