CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calice

biomechanik44
biomechanik44
Niveau 7
24 août 2021 à 01:37:56

salut à tous j'avais délaissé ce jeu au calice 4 (y a 3ans mon 1er jeu sur ps4) et j'ai décidé d m'y remettre.
et voila je comprends pas trop je croyais quant on prenant tous les chemins/alléas des calices j'arriverai au frc mais il me manque de la gelée rouge et du brouillard esotérique est ce normal ou moi qui ait oublié un truc (pourtant je suis sur d'avoir fouillé les donjons de fond en combles)
enfin bref que me conseillé vous de me refaire des donjons ou d'en visiter ?!

biomechanik44
biomechanik44
Niveau 7
24 août 2021 à 01:46:39

pour note je viens juste de finir la reine et je me retrouve bloqué par manque de composants
ps : merci pour ton tuto ashe valkyrie

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 août 2021 à 17:42:18

Salut,

De mémoire, on peut trouver des gelées rouges dans le donjon Loran inférieur et dans celui d'Isz. Il y en a aussi dans le centre de conférence. Normalement tu devrais aussi être en mesure d'en acheter à la vasque de lucidités à l'étage du rêve, vu que tu dis avoir battu la reine et que ce composant se débloque en boutique en fabriquant le donjon de Ihyll. Et que la reine est le boss final du Ihyll. Je crois qu'une gelée coûte 5 lucidités.

Pour ton problème de brouillard ésotérique, il se loot sur les mille-pattes ésotériques dans les donjons. Mais logiquement, si tu as bien exploré les donjons précédents, tu as dû récupérer un extracteur de brouillard dans l'un des sarcophages du donjon Pthumeru inférieur. Il sert à transformer des composants de fabrication de calice en brouillard ésotérique. Il s'utilise depuis l'atelier où on améliore les armes et serti les gemmes. Transforme de vieux composants tels que des sangs rituels ou des moisissures de niveau 2 ou 3 pour en récupérer facilement sans prise de tête.

Pour une localisation exacte des items des calices fixes obligatoires regarde dans ce sujet, s'il te manque des trucs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-51421291-1-0-1-0-tuto-ordre-des-donjons-inventaires-des-materiaux.htm

Voilou, en espérant avoir apporté la réponse à ton problème.

Message édité le 24 août 2021 à 17:43:23 par ashe_valkyrie
biomechanik44
biomechanik44
Niveau 7
24 août 2021 à 18:04:29

merci ashe de ta réponse finalement j'avais pris les devant et j'avais fouillé le forum et regardé justement cette liste que tu as cité et du coup j'ai réouvert un loran et j'ai pris les 2
j'ai vu en effet que ça coute 5 lucidité mais je préfère les garder pour le rocher de sang à 60 (j'espère que y'en a plusieurs de dispo)
et du coup j'ai ouvert mon premier FRC et c'est chaud !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 août 2021 à 18:17:10

Cool ^^

T'inquiète pour les rochers, tu peux en acheter autant que tu veux contre de la lucidité. C'est pratique pour monter un max d'armes en +10, sans compter les rochers obtenus parfois en tuant les boss de 3 ème ou 4 ème sous-sols.

Oui, les FRC ont du piquant :noel:

nixon-park
nixon-park
Niveau 5
09 octobre 2021 à 21:54:10

Ok

kadoc99
kadoc99
Niveau 7
19 octobre 2021 à 16:14:28

Non

La vidéo du moment