CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide débutant pour un build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
switchrpg switchrpg
MP
Niveau 5
26 mai 2021 à 22:51:35

Bonsoir à tous,

Après avoir fait les souls je fais une première run sur Bloodborne et j’aimerai votre avis.

Je vise l’épée de ludwig et la moonlight mais niveau build cela semble compliqué...

Vous pensez que faire un 40/20/40 force compe eso sa peut le faire pour manier les deux ?

Je vous demande avant de ruiner ma run 😂

Merci d’avance :)

ire3971 ire3971
MP
Niveau 2
28 mai 2021 à 10:41:06

Le 26 mai 2021 à 22:51:35 :
Bonsoir à tous,

Après avoir fait les souls je fais une première run sur Bloodborne et j’aimerai votre avis.

Je vise l’épée de ludwig et la moonlight mais niveau build cela semble compliqué...

Vous pensez que faire un 40/20/40 force compe eso sa peut le faire pour manier les deux ?

Je vous demande avant de ruiner ma run 😂

Merci d’avance :)

Bonjour
Je suis débutant comme toi sur Bloodborne après avoir fait Ds3 Sekiro et demon soul, pour la composition de ton perso ce n'est pas délirant de ne pas trop mettre en endurance du fait que la vita et le force (pour les dégats) sont hyper importants
pour les chiffres que tu donnes tu auras un perso avec un gros level moi je suis 64 je n'atteins pas ces stats, l'epee de Ludwig est l'arme que beaucoup de gens utilise c'est donc je pense un classique qui fait mal une fois upgradée en level et en gemmes.
La 2ème arme que tu cites tu l'obtiens je crois dans le dlc elle peut avoir 3 variantes d'après ce que j'ai lu sur les forums anglais elle fait des dommages physiques et à la fois en arcane donc peut-être faudra t'il investir dans cette stat après avec un tel perso tu pourras manier les 2
Je laisse des gens plus compétents que moi te répondre sur ce point.
bon jeu

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
28 mai 2021 à 20:28:16
ire3971 ire3971
MP
Niveau 2
29 mai 2021 à 15:14:01

Le 28 mai 2021 à 20:28:16 :
Hello switch,

Je te conseille de lire ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-65178568-1-0-1-0-guide-video-debutant-3-conseils-a-suivre-pour-bien-gerer-son-1er-build.htm

;^)

Bonjour
ta vidéo est très intéressante j'espère que ce sera le cas pour l'auteur du post également, concernant la Ludwig même si je n'irai pas faire la même comparaison que toi sur l'image inconsciente qu'elle renvoie je la trouve intéressant perso comme je suis un joueur de nature prudente je préfère la hache surtout en version dépliée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment