Salut Pedro, à l’occaz’ si t’as envie de me promener dans tout le jeu je suis preneur
Comme je l’ai expliqué sur un autre topic, j’ai bêtement perdu ma save qui était plutôt bien avancée: lvl 80, juste aux portes du boss final, et les boss optionnels éclatés. Je m’étais arrêté là le temps de me procurer le dlc (et de commencer un peu les donjons calices, je n’ai pu faire que le premier).
J’ai donc recommencé une nouvelle partie, j’ai passé les trois premiers boss sans problème en first try, j’ai posé mes valises à la lampe de Hemwick et je me suis arrêté là, j’arrive vraiment pas à retrouver la motivation de tout refaire, surtout que j’ai découvert Bloodborne récemment puisque j’ai commencé le jeu au mois décembre. Je me force à jouer et c’est vraiment pas bon, c’est un coup à me dégouter du jeu alors que je me suis surpris à vraiment l’apprécier, j’avais tellement d’appréhension sur les Soulsborne avant de commencer BB.
Du coup si quelqu’un est chaud pour me balader un de ces quatre je suis preneur