CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teinte/Eso

Gherman
Gherman
Niveau 2
26 décembre 2020 à 18:42:50

Hello les gens !

J'aimerai tester un build Teinte sanglante/Ésotérisme.
Alors je compte jouer d'une façon particulière. Je sais que je vais rencontrer des inconvénients mais j'en ai très bien conscience et cela ne me dérange pas.

Je pense monter level 120/150 (pas plus).

-Armes : Lettre de sang/Épée sacrée du clair de lune
-Armes secondaires : Une armes à feu (je ne sais pas encore laquelle)/ Lance Flamme ou Romarin

Les prérequis en Force/Compétences
50/50 en Teinte/Eso
Le reste en vita/endurance.

Si j'ai bien compris la lettre de sang scale uniquement sur la teinte en version transformée et l'épée sacrée du clair de lune uniquement sur l'éso en forme magique et en ne mettant que les prérequis en Force/compétence je ne pourrai pas les jouer en forme "normale" (ça ne me dérange pas du tout).

Avec ça, les outils de chasseurs + moelle/arme à feu.

Est ce viable?

Merci pour vos réponses :)

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
26 décembre 2020 à 21:09:22

Salut,

Oui c'est totalement viable, à partir du moment où tu dépasses le 1er softcap de 25 en teinte sanglante ou en éso. Par contre, difficile d'attribuer le nom de build à un BL dépassant les 100 sur Bloodborne; mais bon, fais-toi plaisir quand même. ^^

Gherman
Gherman
Niveau 2
27 décembre 2020 à 12:14:26

Tout d'abord un grand merci à toi GuiDaFunkyMan pour tout le boulot que tu fournis pour la communauté Bloodborne francophone ! Pas plus tard que la semaine dernière je regardais (encore) ton guide complet sur l'ésotérisme (les bases) qui est juste excellent et m’a donné envie de faire un perso éso.
Donc un grand merci à toi pour ton boulot ainsi que tes différentes interventions sur le forum, toujours net et précis, d'excellents conseils (qui permette de voir certains builds sous des aspects différent) et cette envie de vouloir aider la commu.
Tu devrais être invité à la table des Exserv, Raven2800, Kubgi etc ! Vu ton niveau de connaissance sur le jeu et ta passion je te mets au même rang qu’eux ! (et je suis sérieux !).

Bref après ce léchage de bottes en bonne et due forme (bien mérité quand même lol) place à ce "build"!

Car oui je sais très bien que monté à 120 c'est déjà "hybride" (couteau suisse c'est ça? lol) et pas vraiment un build "pur"... Vu le peu de stats a monté dans BB, on peu avoir un build complet en dessous des 120 (en général je tourne entre 100 et 115). Je sais que toi tes builds tournent entre 80 et 110 grand grand max.

En ce moment j'enchaine les persos, je les imagine (skins, armes, stats) j'essaye de leurs donner un bon style (fashion BB) et je me lance. J'ai 9 persos à faire, j'en ai déjà fait 3 et ce build teinte/eso serai donc le 4eme. Du coup si je monte 2,3 persos level 150 (maximum) ça ne me dérange pas vu que les autres tourneront au alentours des BL 100/115 et peut être 2,3 au alentours des 85/100 max comme tu aimes :)

En tout cas merci pour ta réponse, j'espérai un peu que ce soit toi qui me répondes lol.
Je vais donc partir sur ce build teinte/eso pour le fun ! J'ai encore jamais jouer éso et j'ai envie de me faire plaisir :)

Merci pour ta réponse frérot !

Message édité le 27 décembre 2020 à 12:15:57 par Gherman
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
27 décembre 2020 à 15:07:14

Avec plaisir !

La vidéo du moment