Tout d'abord un grand merci à toi GuiDaFunkyMan pour tout le boulot que tu fournis pour la communauté Bloodborne francophone ! Pas plus tard que la semaine dernière je regardais (encore) ton guide complet sur l'ésotérisme (les bases) qui est juste excellent et m’a donné envie de faire un perso éso.
Donc un grand merci à toi pour ton boulot ainsi que tes différentes interventions sur le forum, toujours net et précis, d'excellents conseils (qui permette de voir certains builds sous des aspects différent) et cette envie de vouloir aider la commu.
Tu devrais être invité à la table des Exserv, Raven2800, Kubgi etc ! Vu ton niveau de connaissance sur le jeu et ta passion je te mets au même rang qu’eux ! (et je suis sérieux !).
Bref après ce léchage de bottes en bonne et due forme (bien mérité quand même lol) place à ce "build"!
Car oui je sais très bien que monté à 120 c'est déjà "hybride" (couteau suisse c'est ça? lol) et pas vraiment un build "pur"... Vu le peu de stats a monté dans BB, on peu avoir un build complet en dessous des 120 (en général je tourne entre 100 et 115). Je sais que toi tes builds tournent entre 80 et 110 grand grand max.
En ce moment j'enchaine les persos, je les imagine (skins, armes, stats) j'essaye de leurs donner un bon style (fashion BB) et je me lance. J'ai 9 persos à faire, j'en ai déjà fait 3 et ce build teinte/eso serai donc le 4eme. Du coup si je monte 2,3 persos level 150 (maximum) ça ne me dérange pas vu que les autres tourneront au alentours des BL 100/115 et peut être 2,3 au alentours des 85/100 max comme tu aimes 
En tout cas merci pour ta réponse, j'espérai un peu que ce soit toi qui me répondes lol.
Je vais donc partir sur ce build teinte/eso pour le fun ! J'ai encore jamais jouer éso et j'ai envie de me faire plaisir 
Merci pour ta réponse frérot !
Message édité le 27 décembre 2020 à 12:15:57 par Gherman