Bonsoir à tous.
J'ai acheté le DLC il y a quelques jours, il est en promo alors j'en ai profité.
Mais depuis, je suis confronté à un problème qui met tout mon jeu en stand by.
Quand j'arrive à l'écran titre, devant la sélection du mode en ligne ou hors-ligne, qu'importe le choix, une fenêtre s'ouvre et indique que le chemin vers le DLC est introuvable avant de me ramener à l'écran précédent.
Autrement dire, je ne peux plus jouer à Bloodborne dans cette situation, que ce soit le jeu de base ou accéder au DLC.
Mais... parfois, cette fenêtre n'apparaît pas et je peux accéder tout à fait normalement au jeu, et même au DLC dans lequel j'ai déjà commencé à progresser. Je n'y comprends absolument rien. Un coup ça marche, un coup non.
La dernière fois j'ai bataillé plus de 20 minutes, à relancer le jeu et redémarrer la console en boucle avant que ça ne fonctionne. Je tiens pas à devoir faire ça pour chaque session de jeu.
J'ai trouvé un sujet qui traite de ce problème sur le forum datant de 2015 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-42136843-1-0-1-0-impossible-de-trouver-le-dlc-bloodborne-the-old-hunter.htm, une solution semble y avoir été trouvé, mais je ne peux pas ouvrir le lien que l'auteur a posté qui la contient (je sais pas pour vous, mais moi la page est affichée comme non sécurisée et je peux pas passer outre).
D'après l'URL de la page linkée, je crois que ça concerne l'activation du compte sur la console. Mon compte est effectivement partagé sur deux consoles, et il semble activé sur une autre (celle de ma soeur).
J'ai essayé d'y remédier en l'activant chez moi, mais pour ça faut que déconnecte celle de ma soeur qui est en vacances, donc à distance via un site de Sony, qui... ne fonctionne pas 
Néanmoins, je ne suis pas certain que ce soit vraiment le problème puisque je peux jouer de temps en temps en try hardant.
J'ai fait quelques recherches, mais les sujets et pages qui sont sorties concernent l'activation du DLC, pas mon problème.
Quelqu'un saurait m'aiguiller ? Il faut que je prenne ma branlée quotidienne sinon je dors trop bien la nuit, sauvez moi collègues chasseurs :p